Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut bien le dire, la moitié des remplaçants sont nuls.

 

:D:D

 

Tu m'as tué. Bon j'irais pas jusque là, juste que y a aucune logique dans notre jeu. On fou rien. On ne construit rien.

 

Je sais pas vous mais Khrin me plait bien pour le moment, il va de l'avant et montre une grande envie tant à la récupération que dans ses montées :nikel:

 

A moi aussi il me plait bien. Il se démène beaucoup !

 

on voit que Milito est rouille

:D

 

Nan mais le mec il a 0 ballon. Tu veux qu'il fasse comment ? Et dés qu'il a c'est 0 appui de la part de ses coéquipiers. Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhh il faut le dire, Mancini et Viera apporte que dale, Cordoba me stresse....

 

Krhin semble le seul remplaçant a encore tenter des ptites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que J.Cesar, Maicon et Krhin qui m'ont plu en cette première mi-temps. Zanetti moyen. Milito discret du fait du faible taux de ballons qu'on lui distribue et du faible appui qu'on lui fournit. Mancini nul, comme d'hab. Stankovic moyen, sans plus. Vieira brouillon. Muntari no comment. Cuchu moyen. La paire Cordoba & Lucio: stressante.

 

Va falloir du changement. On a 0 logique de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, match tout pourri, on fait n'importe quoi avec la balle, les defenseurs ne font l'effort de relancer, les milieux peuvent pas aligner trois passes et Milito se fait bien chier. On a trop de récupérateurs, on ne peut pas créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais si Mourinho ne pousse pas une gueulante, ou si on fait pas en sorte que tactiquement sa fonctionne, ba on est pas dans la merde.

 

C'est pas facile today ..

C'est pas que c'est pas facile: c'est qu'on propose rien. Livourne est prenable mais on s'endort. Va falloir que Mourinho réveille certains et fasse des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une premiére mi-temps moyenne, je reste persuader que nous allons accéléré en seconde mi-temps

Livorno certes plus dangereux reste trés faible.

 

Arnautovic doit rentrer et mancini sortir, encore décevant y a marre, entre lui suazo et quaresmoi on a une triplette bonne pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il tire pas très bien les joueurs de Livourne

Heureusement qu'ils tirent pas très bien ? Ils ont fait assez de tirs pour rester très vigilants. Je remercie J.C pour ses arrêts car sans lui on était mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...