Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

On a fait un match pourri et on manqué de réalisme (Balo, Eto'o).

Match pourri pas sur t'exagères pas un peu, ils ont apporté le danger offensivement en complément de l'apport de Sneijder et Motta. C'est sur qu'ils ont manqué de réalisme mais vaut mieux 1000 fois cette seconde mi temps que la première pour le foot proposé.

Balotelli a apporté pas mal en attaque c'est vrai, dommage pour son action (immanquable) manquée, mais Eto'o désolé pour moi son match est mauvais. Il n'a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On passe devant le Barça, c'est vraiment incroyable ce scénario, on fait pas les p*tes au Camp Nou y'a possibilité d'éliminer le tenant du titre si Kazan continue dans ses bonnnes perfs.

Victoire de l'Inter contre le Rubin + Victoire du Rubin contre Kiev = Barça éliminé !

 

Le Barça n'a plus son destin entre ses pieds pour le moment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match epique. Bravo a tous les joueurs. Nous voila passe de dernier a premier. Ce fut laborieux mais les gars se sont battus jusqu'au bout et ils y ont cru. Ca a paye. Encore BRAVO. Continuez a progresser. Qui sait? On ira peut etre au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prédit que les marchants de vestes vont faire fortune demain car ce soir il y en a pas mal qui ont craqué la leur a la fin du match en la retournant..^^

2-1 Terrible car en plus je gagne mon pari et je me fait 8 fois ma mise..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croyais vraiment plus!! FORZA INTER!!!

 

Mais quand on voit comme on est heureux d'avoir gagner le grand dynamo de Kiev, ça fait un peu peur pour la suite de la compétition. Ce ne sont pas vraiment des prétendant à la coupe, et vu comme le Rubin à posé des pbs au barça, je me doute que pour nous aussi ce sera très dur et la qualification est encore très loin.

 

Mec dans le football actuel il n'y a plus de petites et de grandes équipes, y'a du foot amateur, 3 ou 4 équipes hors normes et tous le reste se tient dans un mouchoir de poche. Des exemples y'en a à tire larigot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qui les 1er???Heinnnnn??? C'est ki?????

 

C'est L'Inter Milan, mais certainement pas grace à Eto'o, donc merci de pas nous pondre un pavé pour le défendre

 

C'est dommage que les gens comme toi existent!qui ç parler d'Eto'o ici? Si tu l'aimes tu n'as qu'à demandr sa main...N'importe quoi

 

Laisse moi savourer la victoire en paix! :bleee::bleee::bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire n'est pas volé je suis désolé, je suis d'accord avec toi Kroutch quand tu dit que nous avons manqué de réalisme et aussi de chance ( poteau de samuel ) donc pour moi les rentré de balo et de motta nous à fait du bien fou :nikel:

 

A noté également les très bon match de Lucio, tout simplement impréssionnant !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la critique était normale tout le long du match, mais ya eu beaucoup d'abus et ça donne meme pas envie de participer au live (enfin pour ma part)

On peut etre décu et critiquer sans cracher sur le club ou les joueurs non-stop chaque minute qui passe.

 

Ce topic a été nullissime jusqu'au 1-1 :nikel:

Ouai t'as pas tord...

 

Ça me fait penser au mercato cet été :bigrin:

 

Mea Culpa !

 

Inter ti amo :coeur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul à y croire encore c'est ph-08 :bigrin:

 

Tout ce que j'ai à dire :nikel:

 

C'est pour les haineux qui ont crachés sur tout le monde et qui sont heureux à la fin.

Un match c'est 90 minutes, une phase de poules c'est 6 matchs :nikel:

Ph-08

 

On est toujours les deux seuls à y croire jusqu' à la fin :D

 

Faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même sans voix après ce match où 60% de effectif a été mauvais. J'ai même pas hurler après les buts tellement je ne les attendais pas. On a produit un match dans son ensemble indigne d'un "grand d'europe". On a gagné c'est cool mais quand je vois la façon dont on a lutté ça laisse pensif sur la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...