Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Digital va te cacher stp ^^

 

On est dans l'euphorie générale mais je te rappelle que tu n'as pas le droit de dire de telles choses à un membre, vanne un tifoso de l'Inter qui va à coup sur bien le prendre mais ne chercher pas la merde avec un supporter adverse attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

SVP QUELQU N POUR ME REPRENDRE:D

 

Faut qu'on fasse quel parcourt pour être qualifié?

 

un nul contre le Barça et une victoire à domicile contre Kazan et on est qualifié et 1er du groupe

 

en cas de 2 matchs nul, on peut également se qualifier (si le Barça bat Kiev)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout fini bien c'est ce qu'il faut retenir, mais si on avait perdu j'aurais tenu le meme discours.

Je suis ptet pas le meilleur des supporters, mais au moins j'ai la fierté de croire en mon club tant que rien n'est fait, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, meme avant que le match ne commence ça parlait deja de défaite ça me dépasse.

 

On mérite cette victoire, le but de Kiev est un coup de chatte énorme (il en faut c'est sur), JC est fautif mais de la à vouloir le dégager ( xD ).

Eto'o et Balo ont ratés des immanquables, ça pardonne pas mais heureusement on est revenu au score et on a gagné mais en ldc il faut pas louper de telles occasions.

Sneijder et Milito nous sauvent, mais le seul qui mérite qu'on l'appelle homme du match ce soir c'est Zanetti :nikel:

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dejà caché lol tinquiètes!!!!!Mais sinon c'est qui est certain le Barca ne gagnera pas la CL cette année et surtout aucune équipe de notre poule là tout le monde est content?

 

Ca, on en sait rien... Ce match peut etre le déclic pour l'Inter... Il me fait penser à celui contre l'Udinese (pas les memes enjeux biensur), mais depuis ca on est beaucoup plus tranquille en serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dejà caché lol tinquiètes!!!!!Mais sinon c'est qui est certain le Barca ne gagnera pas la CL cette année et surtout aucune équipe de notre poule là tout le monde est content?

Nan parce que tu dis qu'on ne va pas la gagner :nazz::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital va te cacher stp ^^

Je me suis dejà caché lol tinquiètes!!!!!Mais sinon c'est qui est certain le Barca ne gagnera pas la CL cette année et surtout aucune équipe de notre poule là tout le monde est content?

 

 

Non mais va t'en :)

A moins que ce soit ton forum.Reste poli stp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont vraiment des fils de put* les commentateurs de canal "victoire pas meritee " et sur le but de milito "quelle reussite de l'inter"bien fait pour leur gueule forza inter l

Pas grave laisse les parler moi ça me fait rire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Inter contre le Rubin + Victoire du Rubin contre Kiev = Barça éliminé !

 

Le Barça n'a plus son destin entre ses pieds pour le moment B)

Le Barca a son destin entre ses mains.Il suffit de battre et l'Inter et aller gagner à Kiev c'est fait

C'est pas faux :debile1:

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis ridiculisé là :fuit::bigrin:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qui les 1er???Heinnnnn??? C'est ki?????

 

C'est L'Inter Milan, mais certainement pas grace à Eto'o, donc merci de pas nous pondre un pavé pour le défendre

 

C'est dommage que les gens comme toi existent!qui ç parler d'Eto'o ici? Si tu l'aimes tu n'as qu'à demandr sa main...N'importe quoi

 

Laisse moi savourer la victoire en paix! :bleee::bleee::bleee::bleee:

Le vrai problème c'est les gens comme toi qui s'exitent dès qu'un membre critique ton joueur préféré. La prochaine que je te vois écrire quelquechose comme ça tu seras exclu 2 semaines.

 

Donc comme ça je demande qui est 1er, une autre personne me réponds que c'est l'inter maispas grâce à Eto'o et c moi qui suis o placard...Eh Ben...mettez un peu de logique dans vos réflexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital va te cacher stp ^^

Je me suis dejà caché lol tinquiètes!!!!!Mais sinon c'est qui est certain le Barca ne gagnera pas la CL cette année et surtout aucune équipe de notre poule là tout le monde est content?

 

 

Non mais va t'en :)

A moins que ce soit ton forum.Reste poli stp!!

 

 

Mais je reste poli ma biche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...