Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je n'ai malheureusement pas vu le match, mais je vois qu'on l'emporte 1-2 avec beaucoup de chate en listant vos posts.

 

 

Donc, on a fait ce que j'avais prévu lol, on a jouer de réalisme pour une fois qui nous relance dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme ça je demande qui est 1er, une autre personne me réponds que c'est l'inter maispas grâce à Eto'o et c moi qui suis o placard...Eh Ben...mettez un peu de logique dans vos réflexions

Il a porté un avis sur le match. Toi tu as porté une attaque personnelle sur le membre en disant qu'il ne devrait pas exister.

 

Voilà MA logique.

 

Fin de la discution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout fini bien c'est ce qu'il faut retenir, mais si on avait perdu j'aurais tenu le meme discours.

Je suis ptet pas le meilleur des supporters, mais au moins j'ai la fierté de croire en mon club tant que rien n'est fait, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, meme avant que le match ne commence ça parlait deja de défaite ça me dépasse.

 

On mérite cette victoire, le but de Kiev est un coup de chatte énorme (il en faut c'est sur), JC est fautif mais de la à vouloir le dégager ( xD ).

Eto'o et Balo ont ratés des immanquables, ça pardonne pas mais heureusement on est revenu au score et on a gagné mais en ldc il faut pas louper de telles occasions.

Sneijder et Milito nous sauvent, mais le seul qui mérite qu'on l'appelle homme du match ce soir c'est Zanetti :nikel:

 

Forza Inter :nikel:

Très bonne analyse que je partage :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme ça je demande qui est 1er, une autre personne me réponds que c'est l'inter maispas grâce à Eto'o et c moi qui suis o placard...Eh Ben...mettez un peu de logique dans vos réflexions

Il a porté un avis sur le match. Toi tu as porté une attaque personnelle sur le membre en disant qu'il ne devrait pas exister.

 

Voilà MA logique.

 

Fin de la discution.

 

 

Le justicier :bigrin:

 

Mais ta raison comme même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme ça je demande qui est 1er, une autre personne me réponds que c'est l'inter maispas grâce à Eto'o et c moi qui suis o placard...Eh Ben...mettez un peu de logique dans vos réflexions

Il a porté un avis sur le match. Toi tu as porté une attaque personnelle sur le membre en disant qu'il ne devrait pas exister.

 

Voilà MA logique.

 

Fin de la discution.

 

Je crois que c'est mieu..FIN DE DISCUSSION

 

FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le justicier :bigrin:

 

Mais ta raison comme même ^_^

C'est pas question d'être justicier ou pas, ici on discutte, on débat, on peut hausser le ton (normal dans un débat), mais les attaques personnelles sont proscrites.

 

En outre, il y a déjà eu suffisemment de remous avec le cas Eto'o, donc j'étouffe l'oeuf dans le nid avant que ça ne reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...