Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le seul à y croire encore c'est ph-08 :bigrin:

 

Tout ce que j'ai à dire :nikel:

 

C'est pour les haineux qui ont crachés sur tout le monde et qui sont heureux à la fin.

Un match c'est 90 minutes, une phase de poules c'est 6 matchs :nikel:

Ph-08

 

On est toujours les deux seuls à y croire jusqu' à la fin :D

 

Faux !

Quand j'ai dit ça s'est que lors du mercato et les autres matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qui les 1er???Heinnnnn??? C'est ki?????

 

C'est L'Inter Milan, mais certainement pas grace à Eto'o, donc merci de pas nous pondre un pavé pour le défendre

 

C'est dommage que les gens comme toi existent!qui ç parler d'Eto'o ici? Si tu l'aimes tu n'as qu'à demandr sa main...N'importe quoi

 

Laisse moi savourer la victoire en paix! :bleee::bleee::bleee::bleee:

Le vrai problème c'est les gens comme toi qui s'exitent dès qu'un membre critique ton joueur préféré. La prochaine que je te vois écrire quelquechose comme ça tu seras exclu 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe devant le Barça, c'est vraiment incroyable ce scénario, on fait pas les p*tes au Camp Nou y'a possibilité d'éliminer le tenant du titre si Kazan continue dans ses bonnnes perfs.

Victoire de l'Inter contre le Rubin + Victoire du Rubin contre Kiev = Barça éliminé !

 

Le Barça n'a plus son destin entre ses pieds pour le moment B)

Le Barca a son destin entre ses mains.Il suffit de battre et l'Inter et aller gagner à Kiev c'est fait.Vous pouvez chanter today,mais vous pouvez redescendre sur terre en un coup de fouet.Il suffit juste de prendre un seul point lors de 2 derniers matches,c'est adieu la qualif.Mais sinon felicitation à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, nos 2 belles recrues qui marquent, j'AAAAAIIIMMMEEE !!!! :nikel: Par contre sur le but de Sneijder, Milito n'est pas hors jeu quand il sauve la balle du corner ??? Comment que j'ai sauté lors de ce 2nd but, j'ai levé les bras et mon verre de sirop de menthe est tombé et a explosé par terre un truc de ouf xD. Trop chiant à tout balayer mais pas grave, FOOORRRZZZAAA IINNNTTTEERRRRRR !!!!!!!!!!! Maintenant, se qualifier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...