Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Y'a que moi qui veut gerber en voyant la frappe de Milito? Ok elle nous libère, merci mais quel cocu... Limite il a hesité à le marquer : "Je tire, je tire pas... Bof allé entre les deux j'fais semblant de tiré."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai souvenir de phrases cocasses auparavant, du genre

 

"On perd je me pends"

Ce jour là on avait perdu mais je pense qu'il est revenu.

 

 

Sur et certains c'est déjà arrivé. :laugh:

 

Y en a un qui devait bouffer un rat vivant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez L'Inter gagne contre Rubin Kazan et Barca (ce que j'espere de tout coeur) et que Kazan explose Dynamo et que Dynamo vont nul contre Barca: sa serait la meilleure option pour l'Inter car au classement sa serait: 1er Inter 12pts

2e. Kazan 8pts

3e. Barca 6pts

4e. Dynamo 5pts

 

Que pensez vous de ce classement la qui enverai barca à l'europa league ^^ ce que j'espere sa leur fera tout bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai souvenir de phrases cocasses auparavant, du genre

 

"On perd je me pends"

Ce jour là on avait perdu mais je pense qu'il est revenu.

 

 

Sur et certains c'est déjà arrivé. :laugh:

 

Y en a un qui devait bouffer un rat vivant xD

 

 

 

Mdrr!! wow! C'est fort là! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui veut gerber en voyant la frappe de Milito? Ok elle nous libère, merci mais quel cocu... Limite il a hesité à le marquer : "Je tire, je tire pas... Bof allé entre les deux j'fais semblant de tiré."

Ça s'appelle le sens du but à la Inzaghi/VNR/Raul/Sheva...

 

Ouai je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec Deki, il a jeté quelque chose puis fait une sale tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui devait bouffer un rat vivant xD

Nan, il a pas perdu son pari ;)

 

D'ailleurs il me semble qu'il y en a un qui dois faire le tour de son quartier a poil.

Je n'ai qu'une parole, à lire avec VLC : http://rapidshare.com/files/302518035/Pazza_Inter.html xD

 

C'était lors du derby 0-4 :laughing[2]:

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Stankovic aurait fait des gestes obscènes à la fin, c'est vrai.

 

Les supporters ukrainiens ont lancé des bouteilles, Stanko l'a remise dehors, puis il les a nargués en faisant semblant de se br##ler et en faisant la tete genre "vous suc#z" !!

 

Sinon j'espere que ca convaincra Mourinho de jouer plus offensif en Champion's League, surtout face a des equipes qui nous attendent pour jouer en contre.

 

Sinon Balo peut devenir enorme, il a une superbe vision de jeu quand il veut lacher la balle.

Modifié par kelykos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match digne de notre nom!! :nikel:

bravo pour tous ls joueurs sans exeption.

j'aurai dis les memes mots en cas du nul, car a un certain moment du match j'etais convaincu que la balle ne nous aimait pas :vnr: , eux ils marquent un but avec beaucoup de chance et de réussite, alors que nous on domine et elle refuse d'entrer. :debile1:

certes le dynamo est une formation TRÈS dure, mais on méritait la victoire largement.

les changements étaient très efficaces (bon boulot de mourinho cette fois), et il y avait la volonté de la part de tous. :nikel:

je suis pas du genre à trop parler après les victoires, mais j'avais de grandes espérances pour ce match primordial, et quelque chose me disait avant le match que c'est notre soirée. le bien est fait

un grand merci pour toute l'équipe.

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mich95, essaye de construire un peu plus des posts mon pote, on fait pas un concours du plus grand nombre de post, t'aura pas de cadeau à la fin de la journée.

 

 

Détends-toi, et dis nous plutôt tes impressions du match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfinnnnnnnnnnnnnnnnn la victoire en champion league !!!!! je suis trop heureux la mais je n'est pas vue le macht :(

 

qui serais me raconter 1 peu se qu'il sais passe, les prestation des joueur et tout sa merci les gars !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...