Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Dynamo Kiev Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre le Dynamo Kiev et l'Inter se tiendra le mercredi 4 novembre 2009 à 20h45 au stade Dynamo Lobanovski de Kiev.

Classement actuel du groupe F

Image IPB

Les dernières confrontations...
  • 20 octobre 2009: Image IPB 2-2 Image IPB (5' Mikhalik, 35' Stankovic, 40' Lucio (c.s.c.), 47' Samuel)
  • 10 décembre 2003: Image IPB 1-1 Image IPB (73' Adani, 86' Rincon)
  • 30 septembre 2003: Image IPB 2-1 Image IPB (22' Adani, 34' Fedorov, 91' Vieri)


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Que le force soit avec nous !!!!

 

 

 

 

 

On peut le faire. On doit le faire. Gagner à Kiev est fondamentale pour la suite de notre chemin vers les qualifications.

On ne gagne plus depuis 8 matchs je crois. Il est temps de changer la tendance, car passer pour les "Rois des Nuls" c'est plus possible pour un club de notre envergure.

 

On va se qualifier, je suis confiant

 

Ps : Preums. Espérons que je vais porter chance à tout le peuple nerrazuri. Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore sûr que le match puisse se jouer. En effet, le gouvernement ukrainien a interdit toute manifestation publique depuis quelques jours en raison de la pandémie de Grippe A. En Ukraine, 64 personnes sont dernièrement mortes de problèmes respiratoires, 22 sont mortes de la Grippe A/H1N1. Des milliers sont actuellement hospitalisés à cause de ce virus.

 

Aujourd'hui, le gouvernement a envisagé une solution de rechange: le match se jouerait à huit clos. Mais 90% des billets sont déjà vendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renvoi est impossible à cause du calendrier, la semaine prochaine l'Ukraine joue son match de barrage pour la Coupe du Monde. Une autre solution serait celle du terrain neutre, mais cela ne réglerait en rien le problème car les supporters qui sont tous susceptibles de porter le virus se rendraient quand même au stade...

 

La UEFA met la pression pour qu'il se joue à n'importe quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est une véritable tragédie qui touche l'Ukraine, je pense que si on reportait le match, je ne serai pas en colère vue les problèmes qui se posent par cette maladie.

 

 

Mais je veux qu'on puisse prévenir tous les tifosis qui feront le déplacement dès demain si on ne pouvait pas jouer le match.

 

 

On va voir ce que Platini a dans le pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubin Kazan-Barcelone se jouera à 18h30

On jouera donc avec la connaissance du résultat.

 

Les russes on ce qu'il faut pour vaincre les catalans. Il l'ont déjà fait à l'extérieur, en Espagne; il peuvent le répéter sur leur terrain. De plus les Russes partent avantagé par rapport au Espagnoles vu au conditions climatiques.

 

J'espère de tout cœur que les Barcelonais tomberont à nouveau face au Russes. Sa nous permettra de laisser derrière le plus grand rival pour les 2 première place.

 

Un nul nous arrangerai également.

 

 

 

 

 

Le groupe F, le groupe de la mort :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi reporter le match ???

Ok jouer en Ukraine est risqué, ben dans ce cas on joue dans un au autre pays, rien de plus simple. C'est pas parce que on repousse le match d'une semaine que la grippe sera complètement décimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faudra gagne les 3 dernier macht :nikel:

 

le meilleur resultat possible serais 1 nul alors, il seront tout les 2 a 5 points et nous si on gagne seule en tete avec 6 unité :bigrin:

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rien n'est simple lorqu'on reporte un match, il faut savoir dans quel pays jouer, quel stade est prêt à nous acceuillir, je pense que c'est pas si facile de gérer un tel problème.

 

 

Attendons demain, je crois qu'on sera fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Sans les 3 poteaux de l'aller il y'aurait eu 3-1 pour le Barça déja ne l'oubliez pas, ce n'est pas du tout les mêmes matchs que les notres ou on souffre du début à la fin et on se fait même dominer. Leur défaite est le fruit d'un incroyable concours de circonstances tendis que notre nul à Kazan était plus que "généreux" c'est franchement deux situations contraire même si le résultat au bout n'est pas très différent. Le Barça en étant un poil plus réaliste l'emportera avec plus d'un but d'écart demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...