Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Sinon j'espere que ca convaincra Mourinho de jouer plus offensif en Champion's League, surtout face a des equipes qui nous attendent pour jouer en contre.

Oui moi aussi... en ldc on ne regarde pas les autres jouer. La victoire il faut aller la chercher. En deuxieme periode on jouait presque comme le barca, les defenseurs etaient dans le rond central... faut dire qu'on avait pas le choix... bon, esperons que les gars on compris comment ca marche en ldc, ne dit on pas que la meilleure defense c'est l'attaque?

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

 

 

Mach très intense en émotions -_- , la rencontre a été vraiment difficile. Avant le match, j'étais plutôt confiant quant au résultat final du match mais ma confiance s'est petit à petit effrité et s'est métamorphosé en désespoir jusqu'à la 86 minute... et là l'illumination :D

 

Maintenant, à froid, je dirais que la hargne et la ténacité de l'équipe ont été payante et c'est à cela que l'on reconnait les grandes équipes ;) La victoire est totalement méritée tant l'équipe ukrainienne a joué par moments à 11 derrière le ballon en espérant les contre-attaques fulgurantes (ne renions pas à Shevchenko cette qualité là!).

 

Je pense que l'enjeu de cette rencontre a été tellement important que la victoire va nous permettre de souffler un bon coup et de repartir avec un moral au plus haut en championnat aussi bien qu'en ligue des champions. Je ne doute pas que cette victoire va décomplexer notre façon de jouer en Europe. Et quel complexe justement!

 

Comment expliquer que l'Inter a un jeu totalement différent de celui en Série A ??? Vous avez peut-être remarqué au début du match que l'Inter qu'on voyait était fébrile psychologiquement alors que les Ukrainiens étaient complètement relâchés (sans pression) et cela se voyait sur la qualité de leur jeu.

 

Avec cette victoire, j'espère que que l'équipe sera à l'avenir plus déterminée et confiante. Le jusqu'en-boutisme doit devenir un principe à l'image du jeu de Liverpool.

 

Au niveau individuel, tous les joueurs ont livrés un bon match mis à part Stankovic et Maicon qui étaient plutôt transparents. Sneijder fut énorme, dire qu'il revient de blessure!!! Ballotelli est une perle, il commet quelques fautes évidentes mais ce n'est pas grand chose à côté des bénéfices qu'il apporte à l'équipe. Quelle progression pour un jeune de 19 ans! J'espère que nous le garderons pour un bon moment :smile:

 

Sinon Milito, comme d'habitude, toujours aussi décisif. Rien à redire, on n'attendait pas moins de lui. Pour ce qui concerne Eto'o, j'ai l'impression qu'il n'a toujours pas trouvé sa place dans l'équipe. Je ne rentrerai pas dans le débat pro ou contre Eto'o mais c'est un problème que Mourinho devrait résoudre au plus vite.

 

Et enfin Muntari... L'homme aux passes grossières et pourtant beau tir et puis but... Bravo à ce petit joueur qui je l'espère deviendra grand ( à l'image d'un essien) :)

 

Voila pour mes impressions, bonne soirée à tous et savourez bien cette victoire, on l'attendait depuis un bail xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qui serais me raconter 1 peu se qu'il sais passe, les prestation des joueur et tout sa merci les gars !! :nikel:

 

 

on a bien entammé le match, on l'a presque tout dominé, sauf qulques minutes vers leur but, on a eu pas mal d'occasions mais pas de réussite. la 2ème mi temps entrée de balotelli et motta, plus d'offensive et plus de stabilité au milieu, plus de pressions sur leur défense (a noter qu'ils etaient trés bien organisés et dangereux sur les contres). nos joueurs se sont bien battu sur tout le terrain, sauf quelques naiveté de éto'o.

 

on a passé a coté du desespoir vu comment les choses se passaient, mais heuresement cette fois il y'avait beaucoup plus de la part de toute l'équipe.

sneijder a passé pour milito pour l'ouverture (superbe action) et enfin (une belle action aussi) muntari tire, la balle echappe au gardien, milito suit et sneijder encore l'enfonce au fond du filet.

voila un ptit résumé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qui serais me raconter 1 peu se qu'il sais passe, les prestation des joueur et tout sa merci les gars !! :nikel:

 

 

on a bien entammé le match, on l'a presque tout dominé, sauf qulques minutes vers leur but, on a eu pas mal d'occasions mais pas de réussite. la 2ème mi temps entrée de balotelli et motta, plus d'offensive et plus de stabilité au milieu, plus de pressions sur leur défense (a noter qu'ils etaient trés bien organisés et dangereux sur les contres). nos joueurs se sont bien battu sur tout le terrain, sauf quelques naiveté de éto'o.

 

on a passé a coté du desespoir vu comment les choses se passaient, mais heuresement cette fois il y'avait beaucoup plus de la part de toute l'équipe.

sneijder a passé pour milito pour l'ouverture (superbe action) et enfin (une belle action aussi) muntari tire, la balle echappe au gardien, milito suit et sneijder encore l'enfonce au fond du filet.

voila un ptit résumé :D

 

merci beaucoup Brianza !! :nikel:

 

je viend de voir une video on n'a eu quand meme 60 % de possession de balle !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment expliquer que l'Inter a un jeu totalement différent de celui en Série A ??? Vous avez peut-être remarqué au début du match que l'Inter qu'on voyait était fébrile psychologiquement alors que les Ukrainiens étaient complètement relâchés (sans pression) et cela se voyait sur la qualité de leur jeu.

 

Avec cette victoire, j'espère que que l'équipe sera à l'avenir plus déterminée et confiante. Le jusqu'en-boutisme doit devenir un principe à l'image du jeu de Liverpool.

 

 

 

 

:nikel: bien dit haydar, d'ailleurs c'est ce que l'equipe doit retenir de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...