Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le problème ses nos joueurs, car avec plusieurs entraineurs ça donne toujours le même résultat.

 

Il y a un blocage dans la tête, car il faut être totalement stupide pour pas exercer de pressing contre Barcelone on sait très bien qu'il adore garder le ballon et qu'is savent faire circuler le ballon et on les laisse faire.

 

Pour moi s'est la faute au joueur, ils n'y croyaient pas ;)

 

Allez Dai ce match est passé on va surement pas retenir nos erreurs, mais contre Rubin faut gagner ou un match nul 0-0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui dise qu'il faut virer mou complètement tore parce que on na besoin de gardé un certain équilibre une stabilité avant de gagné quoi que ce soit ensuite le système de jeux n'est pas terrible certes bon pour gagné en série A mais nul pour l'Europe ! il faut revoir cette équipe la remettre en question quitte a même foutre des titulaires sur le banc histoire qu'ils apprennent qu'il ne sont pas indispensable pour gagner ! la formation de mou ne fonctionne pas en europe et on le sais tous maintenant notre equipe na rien a envié a celle du barca etoo milito lucio zanetti maicon stankovic son d'excellent joueur mais en champion's faut pas ce voilé la face gagné 2-1 a la 90e minute de jeux face a kiev ou l'on a trop galérai a marquer ou faire 1-1 contre rubin le probleme est la ce prendre des buts donc revoir la defense millieu de terrain sneijder maintenant me semble indispensable sans lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoir la defense millieu de terrain

 

Moi la défense, malgré la catastrophe d'hier, j'ai pas grand chose à dire dessus, pourquoi ? Elle a passé son temps à corriger l'erreur de nos 4 incapables au milieu, elle était pratiquement réduite numériquement car Chivu a complètement délaissé son côté gauche (au bout d'un moment c'est même Muntari qui devait couvrir ce couloir). Mais à part ça, nos axiaux n'étaient pas si mauvais dans l'absolu, sauf quand Samuel fait mumuse avec la balle, donne en retrait à JC et que ce dernier doit dégager en urgence...

 

Les plus grands coupables à mes yeux sont Zanetti, Cambiasso, Stankovic et Motta, ils n'ont jamais aidé l'attaque, ils n'ont jamais aidé la défense. Et notre capitaine devrait sérieusement se remettre en question dès qu'il s'agit de Coupe d'Europe car hier c'était beaucoup trop flagrant, il s'est complètement laissé abattre, de toute façon en Italie il y a déjà eu des critiques sur sa manière de diriger l'équipe, beaucoup trop passif, n'élève pas la voix et se fait trop discret dès que tout va mal... regardons les choses en face, ça fait ptet mal à certains parce que c'est le plus ancien de l'équipe, mais hier, il a été fautif sur toute la ligne. Etait-il le seul ? Non. Mais en tant que capitaine, on attend de lui qu'il mène ses hommes d'une main de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas un question de tactique, enfin oui dans un sens mais plutot une question d'effectif <_<

 

Car avec l'effectif que nous avons actuellement, le seul dispositif efficase en Serie A est bel et bien le 4-3-1-2, y a rien à faire, avec les joueurs que nous avons nous ne pouvons pas joué en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 voire 4-3-2-1 car nous n'avons pas de vrai ailliers -_-

 

Quaresma et Mancini ont été recruté pour ca et ils ont echoué lamantablement, et on ne peut pas faire joué balo et éto'o en "ailliers" dans un dispositif comme un 4-3-3 ou 4-2-3-1 en soutein de Millito car tout simplement ce n'est pas leur vrai place même si balo se débrouille plutot bien.

 

On critique souvent le Bbilan mais je craint que chez nous la fin d'un cycle soit bientot proche, il faudra renouvler notre effectif en profondeur certes cela ne ce fera pas en 1 ans mais je pense que c'est la seule solution à notre problème de tactique.

 

Ce qu'il faut dire aussi, c'est que le 4-3-1-2 n'est pas efficase en LDC, en championnat par contre il l'est :nikel:

 

Et pour moi, je préfere remporté le Championnat plutot que la C1 , pcq le championat démontre la vrai valeur d'une équipe tandis que la LDC c'est un facteur X ou la chance si vous préferez :bigrin: car je suis désolé mais porto à eu de la chance contre Man U ( gol a la 90e min ), liverpool en 2005 contre le Bbilan, et recement le barca à chelsea avec 2 péno non siflé pour les blueus et un gol a la 93e <_< .

 

Mais bon ca n'engage que moi et biensur je ne cracherai pas sur une Champions league B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison steph cette défaite je la digère pas en plus de sa le 2e but a la 26e min et derrière il resté 64 min pour marquer et on na fait quoi ???? pendant c'est 64 min ??? oui n'importe quoi j'ai crus que motta savait joué au ballon stankovic fait que tiré de partout nos millieu ne serve pas nos attaquant correctement etoo et milito demande que des bon ballon pour marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux peut-être parlé de celui-ci :P

 

Je dis pas que l'Inter va forcément gagner maintenant qu'on sait à peu près ce qui ne va pas. Mais il est normal aussi de croire en la victoire non ?

 

-on a de vrais buteurs

-on a un 10, bien qu'une doublure est indispensable

-un coach expérimenté, pas le meilleur tacticien mais un pur meneur d'hommes

-il va de soi que 45 ans sans rien chopper en C1 donne de la rage pour vaincre

 

Enfin, moi j'y crois, je l'avais dit dans un autre topic, cette année je vois l'Inter aller loin en C1.

 

Il Pazzo: gros +1 aussi, faire un 1-0 contre Famagouste à domicile ou perdre 2-1 contre le Barça, y'a un truc qui change quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ses nos joueurs, car avec plusieurs entraineurs ça donne toujours le même résultat.

 

Il y a un blocage dans la tête, car il faut être totalement stupide pour pas exercer de pressing contre Barcelone on sait très bien qu'il adore garder le ballon et qu'is savent faire circuler le ballon et on les laisse faire.

 

Pour moi s'est la faute au joueur, ils n'y croyaient pas ;)

 

Allez Dai ce match est passé on va surement pas retenir nos erreurs, mais contre Rubin faut gagner ou un match nul 0-0 ;)

 

Je pense que le probleme c'est plutot l'entraineur... Un joueur ne fait que ce que l'entraineur lui demande.

Eto'o fait moins de pressing qu'au Barca, au Barca je le voyais souvent en plein match faire des signes a ses coequipiers de monter presser derriere lui... mais a l'Inter c'est rare tout ca. (De toute facon ca sert a rien de presser a l'Inter si ton milieu est colle a ta defense)

Wesley est plus altruiste qu'avant...

Lucio monte de moins en moins (je ne parle pas que de la LDC, meme en championnat)

Henry au Barca qui court comme un malade

Pour moi les joueurs suivent les consignent de l'entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire toutes ces réactions sur la prestation de l'Inter. Mais l'Inter a TOUJOURS jouer comme ça depuis des années, c'est SON jeu = de déjouer.

 

Moi je l'ai dit dès le début de saison qu'on a un véritable problème au niveau du fond de jeu. Certains d'entre nous ont dit que c'était trop tôt pour en parlé, il y avait 5 nouveaux joueurs et c'est difficile de créer des automatismes, etc... C'est faux tout ça. Je veux bien entendre tout ça même bon sang, ce sont des professionnels non, des passes dans les pieds c'est pas compliqué, du jeu en mouvement, du dynamisme, de la percussion, c'est pas compliqué !

 

Il faut arrêté le massacre, et revoir au profondeur la philosophie de jeu, l'effectif, sinon on aura éternellement le même problème et être l'arisé d'Italie et d'Europe.

 

L'Inter n'a meme pas de fond de jeu...

Si tu defends, defends bien. Si tu attaques, attaque bien. Si tu veux jouer en contre, ou faire circuler le ballon... fais le bien.

On se prend des buts comme des amateurs... et dans la plupart du cas avant la demi heure de jeu.

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là qu'on reconnait un vrai supporter de l'Inter d'un pâle imposteur.

 

On a perdu hier, face à la meilleure équipe du monde qui, de plus, était remontée à bloc. Dois-je rappeller que l'année dernière ils ont obtenu un triplé historique + déjà 2 trophées cette saison ?

 

Bon je crois que je commence à refroidir un peu de l'humiliation d'hier.

 

J'ai juste un constat à faire: cette defaite represente tout à fait la mentalité de notre club -"en l'etat actuel des choses "- en partant des supporters jusqu'aux joueurs en passant par les dirigeants.

C'est à dire que nous sommes un club qui admet la defaite qui l'accepte qui se trouve des excuses à chaque mauvaise performance --> Consequence: pas de remise en question pas de de changement, on traite la surface cad changer l'entraineur ou les joueurs mais pas le fond.

 

Je ne vais pas rentrer dans la polemique de mauvais ou bon supporter car je pense que tt le monde aime ce club vu qu'on est tjs là apres ces decptions innombrables. Mais par contre pour les tifosis qui ont une influence dircete sur le club cad en moindre mesure ceux qui sont au stade et surtout les dirgeants on peut se poser la question sur le bon comportement à avoir après ce match.

 

Doit-on comme d'habitude trouver des excuses ou plutot taper sur la table et avouer que ce qui s'est passé hier est inacceptable.

Moi je suis fan de l'inter cad du maillot et du club, pas des joueurs ni de l'entraineur ni du dirigeant. Et qd je vois quelqu'un souiller l'honneur de mon club ca m'enerve, qd je vois quelqu'un degrader mon club et susciter les mocqueries je reagis.

 

Personne ne peut dire si il vaut mieux- pour le bien de notre club- trouver des excuse plutot que de balancer une chaise sur la gueule des joueurs(facon de parler), ou mettre la primavera contre la Fiorentina(j'exagere) pour leur montrer à quel point certains ont ete indigne de notre maillot. Meme si on a souvent opte pr le choix des excuse qui n'a tjs pas donne ses fruits depuis bien des années.

 

Dans un match on peut voir le tres bon , le bon le moyen le faible le mauvais le nul et l'humiliant. Je suis d'accord que les choix de l'entraineur, la qualite des joueurs, le public, l'etat de forme peuvent te faire passer du faibe au tres bon et vis versa. Mais pour on en a pas ete là hier , puisque ce qu'on a vu etait humiliant, cad des joueurs qui ne courent pas qui ne pressent pas qui sont pasifs qui ratent leurs passes controles, oublient leur marquage... Bien evidemment c'est une histoire de mentalite de hargne que l'on a pas du tout. Et ca je ne pense pas que l'entraineur tout seul puisse le changer, transformer des salariés en footballeurs morts de fin c'est à toute l'institution inter de le faire et c'est ce qui fait(principalement) la difference entre nos resultats en Serie A et en Champion's(je parle jus au niveau du jeu cad en comparant nos prestation à adversaire de force egale).

 

Du poussin au pro un joueur interiste est bati pour gagner le scudetto et il n'accepte pas de descendre de ce trône. Pareil pour les dirigeant qui preneent des mesures en cas d'echec à ce niveau(Meme si il aura fallu compter sur le mircale du calciopoli pour que cette mentalite s'installe).

Par conter en champion's c'est beaucoup moins le cas, y'a plus de laisser aller et d'indulgence.

 

Sur le match d'hier ce qui m'a le plus degouté ce n'est pas la premiere mi-temps car bon le barca est fort, on y peut rien il faut l'avouer. Mais c'est plutot la deuxieme ou ils se sont contenté de gerer comme si ils jouaient contre Getafe ou je ne sais qui. Et nous bien sur on les a laisser faire, vous imaginez ils ont joue une mi-temps et vont arriver contre le Real tous frais. On les a meme pas oblige à jouer un match complet c'est honteux.

 

Je ne sais pas si ce poste à sa place ici ou ds le Topic debat. Mais pour une fois au lieu de dire"il faut soutenir l'inter c'est la qu'on voit les bons... ou non il faut cracher sur les joueurs..."

Allons plus loin et si il faut soutenir developpez comment, que faire apres ce match, si il faut reprimander comment, car clairement rien ne change .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on monte pas en première ligne après ce match, on est encore en CL à ce que je sache non? Bon.

 

La phase de groupe, tant qu'on la passe, c'est bon. Après, dès les huitièmes on pourra "manifester" notre mécontentement plus sérieusement en cas de défaite. Mais tant qu'on est encore dans la course, il n'y a pas de quoi s'allarmer ;)

 

Après sur le manque d'envie, là on peut râler un peu plus, ils ont pas respecté le maillot comme tu l'as dit. Décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Djorcorba, un plaisir de lire tes posts.

 

Un match dégoutant à rergader, limite j'allais coupé après la première mi-temps. C'est honteux, nous pouvions les battre, nous avions les ressources pour le faire, nous avions les joueurs, l'entraîneur, le staff, le président pour le faire, mais la mentalité est pour le moment un 0 pointé. Aucune envie, rien du tout. Nous étions pratiquement partis comme favori d'après la presse, nous étions presque déjà qualifié après ce match, si nous aurions gagné, nous aurions ...

 

 

Nous aurions tellement que c'est impossible d'écrire toute la suite. Inadmissible à ce niveau-là. Des erreurs de débutant, malgré le fait que nous avions le Barça en face, ça n'empêche pas l'autre. Maicon complètement à côté de la plaque face à un Pedro en grande forme, complètement à l'ouest dans son jeu défensif, complètement dans les nuages dans le jeu en général, même chose pour T.Motta. Où est celui de samedi passé ?

 

Eto'o ? Quoi c'est le camp Nou ? Tu aurais du t'arracher devant ton ancien public et ton nouveau ? Ton pressing ? Tes passes ? Nan, mais du grand n'importe quoi ! Tu aurais du jouer au lieu de prendre tout le monde dans tes bras et sourire bêtement.

 

Cuchu ? Les passes, où est passé ta belle précision ? Nada, rien du tout !

 

Zanetti ? Fantomatique ... Pas habitué à ça de sa part. Aucune gueulante envers ses coéquipiers.

 

Motta ? A part les fautes, tu savais rien faire d'autre ? Comme par exemple des récupération propre, gagné des duels (notamment sur la tête de Keita).

 

Stankovic ? Fantomatique ! Aucune présence, aucune grinta, des balles que normalement il n'aura jamais râté, que ce soit en championnat italien (avec le pressing sur Valdes)

 

Lucio ? En chute libre depuis le début de la saison, autant il collectionnait les bonnes prestations, autant il enchaîne les boulettes...

 

Samuel ? En-dessous de ce qu'il est capable.

 

Chivu ? De même que Samuel, mise à part les grosses fautes qu'il a faits...

 

César ? Heureusement que il nous sort deux, trois arrêts fantastiques après les deux buts qu'il s'est prit, qui ne sont évidemment pas sa faute, la faute à la défense et aux erreurs de marquage.

 

Milito ? Seul joueur correct dans l'ensemble, même si ses contrôles étaient très mauvais.

 

Un match qui ne valait même pas la peine d'être regardé, mais bon, j'éspère que la qualif' n'est pas perdue, et qu'on s'imposera avec la manière contre Rubin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...