Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Barcelona Image IPB vs Image IPBInter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et le Barça se tiendra le mardi 24 novembre 2009 à 20h45 au Camp Nou de Barcelone.

Classement actuel du groupe F

Image IPB


Les 5 derniers matchs...
  • 16.09.2009 (CL):Image IPB 0-0 Image IPB
  • 26.02.2003 (CL):Image IPB 0-0 Image IPB
  • 18.02.2003 (CL):Image IPB 3-0 Image IPB (8' Saviola, 29' Cocu, 67' Kluivert)
  • 04.02.1970 (Coupe des villes de Foire*):Image IPB 1-1 Image IPB (18' Boninsegna, 29' Rexach)
  • 14.01.1970 (Coupe des villes de Foire*):Image IPB 1-2 Image IPB (7' Boninsegna, 20' Fuste', 32' Bertini)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nul
  • 1 victoires de Image IPB
* La Coupe des villes de Foires est une compétition crée en 1955 qui regroupaient les équipes des villes qui accueillaient des foires afin de promouvoir celles-ci. Plus tard, d'autres villes qui ne possédaient pas de foire pouvaient aussi participé. La compétition fu remplacée par la Coupe de l'UEFA en 1971.

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je suis d'accord avec toi Alie, la pression est de leur côté mais ça veut dire aussi qu'ils vont nous foutre une pression dingue dès le début du match pour nous étouffer dans notre partie de terrain.

 

Je pense qu'il faut tout de même pas se leurrer, ce match va vraiment être très difficile, et j'y crois mais pas de là à me dire qu'on va gagner, mais bon le Kazan a réussi l'exploit, alors je dis pourquoi pas nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que le premier qui marquera prendra la domination du match, et logiquement gagner.

On ne doit surtout pas se manger un but, surtout pas en début de match.

Marquer un but dès le début, nous boostera à mort.

 

Les cartes sont de notre coté, on a tout ce qu'il faut pour gagner. Faut surtout pas avoir peur de "l'équipe la plus forte du monde". Nombreuse équipe, surtout cette saison on trouvé la faille.

Esperons un bon Eto'o revenchar et un Sneijder qui pourrait remarquer en Espagne, puis Milito goal comme d'hab :bigrin:

On doit se qualifier dés demain !!!!

 

De mon coté je vais voir le match dans un café barcelonais héhé, ça vai baaaaaaardéééééé.

 

FO... FO... FOOOOOOOORZA INTEEEEEER !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être tendu. Je crois en nos chances mais il va falloir sortir le match de notre vie. J'éprouve seulement une petite appréhension vis à vis de Lucio qui en ce moment ne me rassure pas (je pars du principe qu'il sera titulaire et je suis sûr qu'il le sera). Bref on va essayer d'y croire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui sera marqué par les absences du côtés du Barcelone, mais qui restera une partie difficile à jouer, surtout chez eux, au Camp Nou. La victoire j'y crois, mais il faudra effectivement mettre toutes nos chances de notre côtés.

 

Sur la Gazetta, Sneijder sera incertains, même si je pense qu'il sera sur la pelouse demain soir et également Messi ainsi que Ibrahimovic.

 

Pour les vaincre, il nous faudra un jeu en passe, une possession de balle tout au long du match, une construction impeccable, certes difficile, mais réalisable. On l'a prouvé maintes fois sur les précédents matchs, même si nos adversaires n'était pas un Barcelone. Mais des Catalans quand même en grande difficulté et avec une obsessions, sauver leur peau pour aller vers une qualification possible, parce que s'ils perdent, je pense que c'est la disqualification directe, ou alors leur sort dépendra en effet de nous, notamment face au Rubin.

 

Je ne parlerais pas d'exploit, mais une preuve de force, de courage, d'ambition, d'honneur, de personnalité et surtout d'étiquette à enlever, et je compte sur nos hommes pour nous enlever ces pseudos ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la Rai TV, ils ont sorti ceci comme composition propable:

 

 

------------------JC--------------------

Maicon----Lucio----Samuel----Chivu

----Zanetti----Stankovic----Motta----

---------------Sneijder-----------------

----------Eto'o----------Milito----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL moi j'ai mis 4-2 en champion's :D

 

Sur la Rai TV, ils ont sorti ceci comme composition propable:

 

 

------------------JC--------------------

Maicon----Lucio----Samuel----Chivu

----Zanetti----Stankovic----Motta----

---------------Sneijder-----------------

----------Eto'o----------Milito----------

Il est passé ou Cuchu :ermm:

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen sur le banc lol, mais c'est qu'une composition parmi tant d'autres lol....

 

 

 

J'adore tes reflexions Mich: "Il est passé où Chuchu?"

 

C'est le genre de question que tu as envie de répondre: "Bhen dans ton cul :laughing[2]: !"

 

 

Je charie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen sur le banc lol, mais c'est qu'une composition parmi tant d'autres lol....

 

 

 

J'adore tes reflexions Mich: "Il est passé où Chuchu?"

 

C'est le genre de question que tu as envie de répondre: "Bhen dans ton cul :laughing[2]: !"

 

 

Je charie :bigrin:

 

xD

 

pour moi le mieux ces mettre capitano a la place de chivu, et mettre le milieux cuchu,deki,motta :nikel:

 

j'adore chivu mes voila faut faire des choix !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sans rancune ma poule :bleee:

 

 

Je suis même pas sûr qu'on est Sneijder sur le terrain, tous le monde est confiant parce qu'on le voit s'entrainer mais qui nous prouve qu'il est au top...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cote normal - Handicap +1 - Mi temps

FC Barcelone - Inter Milan 1,65 3,25 3,85 - [0:1] 2,50 3,10 1,90 - 2,05 2,00 3,85

 

 

Bha les gars... ca veut dire que si tu mises 1 euro sur l'Inter en côte normal, avant la mitemps et que si l'Inter gagne, tu gagne 3.85€. Tu multiplie ta mise par 3.85 quoi.. :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...