Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

la difference entre une grande equipe et une tres grande equipe c'est ce qu'on a vu hier!!

mourinho nous a decu car je le redi on a tous les joueurs qu'il faut pour remporter la c1

on netait pas prets hier et il nous manquait l'esprit d'equipe et surtout un vrai CAPITAIINE

franchement je comprend celui qui a brulé ses maillots ,,, :phear: on souffre vraiment nous les interistes de ce style de jeu bor$& et (au passage) de ce capitaine qui n'en est pas un pour moi!! c'est l'enfer pour moi de voir un capitaine aussi effacé :angry:

il dit rien il se cache il ne defend personne nattaque personne il ne fait que pousser la baballe tel un salarié qui fait gentiment ses heures de boulot ....assez merci mais la on devient des clowns

 

cassano capitaine de la nouvelle inter une inter rebelle une inter defiante voila ce que je propose ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...