Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi je suis terriblement decu de la prestation de l inter.

Et en plus je suis convaincu qu il y a eu un arrangement entre LAPORTA et MORRIATTI parce que je n ai jamais vu les joueurs de l inter aussi mou lors de leur pressing.En plus menés 2-0, ils se comportaient comme une équipe deja qualifiée.

Pourquoi Mourinho ne passe t il pas au 433 directement a 46 min????

Pourquoi venir au barca avec une mentalité de loser (confert interview d avant match)

Les gars soyons vigileant.Les Paris et le Foot-business sont entrain de tuer le magnifique sport créé par les anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis terriblement decu de la prestation de l inter.

Et en plus je suis convaincu qu il y a eu un arrangement entre LAPORTA et MORRIATTI parce que je n ai jamais vu les joueurs de l inter aussi mou lors de leur pressing.En plus menés 2-0, ils se comportaient comme une équipe deja qualifiée.

Pourquoi Mourinho ne passe t il pas au 433 directement a 46 min????

Pourquoi venir au barca avec une mentalité de loser (confert interview d avant match)

Les gars soyons vigileant.Les Paris et le Foot-business sont entrain de tuer le magnifique sport créé par les anglais.

 

Le calciopoli de retour? xD ou plutot le champions-poli :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas casser Balotelli plus que les autres car j'en vois pas l'intérêt mais il a quand même été assez exceptionnel ce soir :mdrlol1:. Pas une seule fois il a touché le ballon sans qu'il n'y ait pas un coup de sifflet derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce fait humilier contre Barcelone, sans messi, ni Ibra, et sans touré autant dire qu'on partait largement favoris, pas d'occasion Deki en 10? ah c'est normal on a pas de joueurs capable de jouer à ce poste, ah on a laissé Jimenez à Westh Ham alors qu'il aurait pue bien dépanner car Sneijder je pense que c'est un joueur bourré de talent mais aussi fragile qu'une fille.

Thiago Motta ne sait pas marquer un joueur sur un corner on comprend pourquoi il joue plus au Barca, et aussi nos joueurs était frustré à la fin et y a de quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 . FC Barcelone 8 5 2 2 1 5 2 +3

2 . Inter Milan 6 5 1 3 1 5 6 -1

3 . Rubin Kazan 6 5 1 3 1 4 5 -1

4 . Dynamo Kiev 5 5 1 2 2 6 7 -1

 

Une victoire contre Kazan envoie directement l'inter en 8ème.Un nul (sans encaisser plus d'un but) peut qualifier l'inter si le dynamo ne gagne pas.

Modifié par Amine-Bouzaïene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parles de jeunes, je parle de bon jeunes...

 

Exemple: Balotelli, Pedro, Santon...

 

Huntelaar joue encore au foot? :oxD

 

C'est sûr j'étais contre le venue d'Huntelaar, en plus d'être en baisse de confiance, il enchaîne les pépins (accident de voiture...), sinon en plus de Pato, des jeunes comme Abate et Antonini sont plutôt prometteurs, surtout Abate à vrai dire. C'est sûr que de mon côté je vous envie Balo (même si son caractère me dérange et pourtant il devrait se tenir avec Mourinho) et Santon, bon il y a Pato de nôtre côté donc ça va et en ce moment en défense latérale c'est vraiment là où ça coince, dommage qu'il ne joue pas plus chez vous Santon, dieu sait que chez nous il aurait sa place :bigrin::bigrin:

 

Sinon en jeune du côté milaniste, j'espère un retour de Paloschi :)

 

Désolé pour le HS.

 

Edit: Ah et j'oublies aussi Tiago Silva, dont ses débuts en serie A sont plutôt prometteur, remplacer Paolo c'est pas rien.

Modifié par Davide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça peut toujours se faire eliminer :o

 

Si l'on bat le Rubin et que le Dynamo bat le Barça chez eux, il se retrouverait dernier non?

Le Barça a battu Kiev à l'aller par 2-0. Pour que le Barça soit éliminé il faut que Kiev gagne par 3-0 et qu'en même temps il n'y ait pas de match nul dans l'autre match (c'est à dire soit victoire de Rubin soit victoire de l'Inter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas casser Balotelli plus que les autres car j'en vois pas l'intérêt mais il a quand même été assez exceptionnel ce soir :mdrlol1:. Pas une seule fois il a touché le ballon sans qu'il n'y ait pas un coup de sifflet derrière.

:wub::+1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça peut toujours se faire eliminer :o

 

Si l'on bat le Rubin et que le Dynamo bat le Barça chez eux, il se retrouverait dernier non?

Le Barça a battu Kiev à l'aller par 2-0. Pour que le Barça soit éliminé il faut que Kiev gagne par 3-0 et qu'en même temps il n'y ait pas de match nul dans l'autre match (c'est à dire soit victoire de Rubin soit victoire de l'Inter).

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire contre Kazan envoie directement l'inter en 8ème.Un nul (sans encaisser plus d'un but) peut qualifier l'inter si le dynamo ne gagne pas.

Pourquoi sans encaisser plus d'un but ? ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal mais vraiment très mal ce soir non pas à cause de la défaite mais seulement à cause du foot proposé ainsi que la manière du jeu offert.

 

 

Raison pour laquelle je reste convaincu que ce jeu a été acheter par les catalan...

 

Lis les paroles d un entraineur de l inter avant un match qui pourrait nous permettre de jouer le dernier match avec plus de serenité.

 

"Même si pour moi nous n'avons pas un besoin vital de points, un match de Champion's League est toujours un match de Champion's League, le Barça est toujours le Barça et je vis cette compétition avec bonheur, sérénité, mais aussi avec difficulté."

 

Si Moriatti ne lui avait pas donner l ordre de perdre expliquez moi vous meme de quoi s agit il?

Modifié par lipillot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli: le grand mystère footballistique du 21ème siècle!! :(

un talent avec lequel (comme ont dis certains ) il ya surement un sifflet qui suit.

je faisais souvent partie des gens qui veulent qu'on le garde, mais là..!! vu ses dernières prestations, je sais pas ce qu'il a à la tête!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat de ce soir est que vous avez un complexe d'infériorité mais un truc defou.

J'ai toujours dit que Stanko ou Motta sont des joueurs de championnat mais c'est pas sur sa qu'il faut parler.

Juste de la base : volonté, aggressivité et mouvements

 

On aurait dit une equipe aperé de pressé haut et lorsque vous aviez le ballon, le ballon vous bruler les pieds.

Il ne s'agit pas de tactique ou autre, juste le mental.

 

Il y a pas de mouvement dans cette equipe. Un exemple Maicon a une touche, il y avait personne qui bouger.Mention à Motta qui arreté pas de se cacher pour ne pas recevoir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce fait humilier contre Barcelone, sans messi, ni Ibra, et sans touré autant dire qu'on partait largement favoris,

 

Même sans eux, nous étions pas "largement favoris"... le Barça chez lui est toujours favoris même avec des absences.

 

J'ai mal mais vraiment très mal ce soir non pas à cause de la défaite mais seulement à cause du foot proposé ainsi que la manière du jeu offert.

 

C'est la Ligue des Champions, à force on s'habitue.

Le match c'est passer comme au match aller, nous avons été dominé par plus fort...sauf que ce soir on prend 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M D R l'excuse du match arrangé :laughing[2]:

 

Gustavsson , toi qui connais l equipe de l inter.

Avec un peu d honnetete tu accepteras qu' elle etait meconnaissable...

En plus leur facon de faire la pression etait trop minable.

sans parler de la mentalité avec ils sont venu....

Donc je n exclurai pas l hypothse du match vendu.

Edit Liri: si tu ne connais pas la définition du mot diffamation, je te laisse ouvrir le dictionnaire ! Premier et dernier avrtissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...