Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Gagner 4-0 contre un Milan en pleine crise, en pleine reconstruction et à 10 ça n'a jamais été un exploit.

 

Par contre l'Inter chapeau bas pour les prestations européennes.

FC Zurich ça te dit quoi mon frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis demain je reviens vous parler pour la victoire de Milan. Parce qu'il faut bien des équipes capables de conserver l'honneur du foot italien.

 

Mais comment tu oses parler d'honneurs avec ton club?

 

sa te dit rien 2006? (scandale du Calcio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis demain je reviens vous parler pour la victoire de Milan. Parce qu'il faut bien des équipes capables de conserver l'honneur du foot italien.

 

 

 

ATTENTION! Un intrus! Le mec quoi, trop fort, il est pour le Milan, il vient baver sur nous sur notre propre site, trop bon :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 4-0 contre un Milan en pleine crise, en pleine reconstruction et à 10 ça n'a jamais été un exploit.

 

Par contre l'Inter chapeau bas pour les prestations européennes.

FC Zurich ça te dit quoi mon frère ?

 

Un nul contre Kazan et Kiev c'est pas top non plus hein, enfin je pense qu'ils se qualifieront, un nul suffirait si le Barca gagne Kiev, ce qui a de grande chance d'arriver... Euh pour répondre à Zlatan, je pense que le Milan fait de plus en plus confiance aux jeunes, ils sont sur la bonne voie : Abate, Albertazzi ne devrait pas tarder à rentrer dans le groupe, Strasser a fait son entrée en jeu contre Cagliari, Flamini n'est pas un vieillot, Pato, Huntelaar et Antonini non plus. Bref, il y a du mieux, le relais prend jeunes-vieux prend forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi sa pique m'a juste fait sourire. Mais bon, retour au sujet. S'il y a encore quelque chose à dire :bigrin:.

 

Peut-être le coaching de Mourinho que j'ai pas commenté, mais je crois pas qu'il y ait grand chose à dire. Je l'ai pas loupé contre le Rubin, mais ce soir, il a aligné le 11 que je voulais (Sneijder étant blessé), il a ptet pas fait les bons remplacements (Cuchu out ok mais j'aurais préféré Vieira, même si Muntari n'a pas été si mauvais qu'on le dit) mais à part ça, bof. Il avait l'air aussi dépité que nous.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 4-0 contre un Milan en pleine crise, en pleine reconstruction et à 10 ça n'a jamais été un exploit.

 

Par contre l'Inter chapeau bas pour les prestations européennes.

FC Zurich ça te dit quoi mon frère ?

 

Un nul contre Kazan et Kiev c'est pas top non plus hein, enfin je pense qu'ils se qualifieront, un nul suffirait si le Barca gagne Kiev, ce qui a de grande chance d'arriver... Euh pour répondre à Zlatan, je pense que le Milan fait de plus en plus confiance aux jeunes, ils sont sur la bonne voie : Abate, Albertazzi ne devrait pas tarder à rentrer dans le groupe, Strasser a fait son entrée en jeu contre Cagliari, Flamini n'est pas un vieillot, Pato, Huntelaar et Antonini non plus. Bref, il y a du mieux, le relais prend jeunes-vieux prend forme.

 

Ah j'avais perdu espoir de voir un milanista venir ici pour autre chose que pour faire chier le monde! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...