Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

De toute façon, Sneijder n'a jamais réussi un grand match face à Barcelone depuis le Réal. S'il est au terrain, ils feront un marquage serré comme à l'allée et vous savez ce que ça a donné. Il faut surtout miser sur la vitesse de nos attaquants en espérant qu'ils soient dans un grand jour, car Puyol et Piqué ne sont pas très rapides et Alvès monte beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Notre milieu se fera bouffé, faut pas rêver. Motta ne pourra rien. Par contre notre défense étant solide, on peut compter sur une relance intelligente et la vitesse de nos attaquants pour faire basculer le match.

 

J'espère aussi voir un Julio Cesar des grands soirs car depuis un petit moment, il encaisse des buts évitables.

 

Les postes clés: Gardien, défense, Attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Abidal, croyez moi personne ne comprend.

C'est tout simplement incroyable qu'un joueur qui a été blessé il y'a 10 jours pour une durée de 3 semaines plus la grippe H1N1 depuis samedi soit titulaire mardi. Incroyable. Pour info, il ne s'est entrainé qu'une seule fois c'était ce matin.

 

Pour Sneijder, il est vrai que c'est une grosse perte mais estimez vous heureux, on joue sans Messi, Ibra et Touré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On va devoir jouer la solidité, face à une équipe qui va manier le ballon chez lui pendant 90 minutes...

 

Maintenant rien n'est perdu mais ce qui est embetant, c'est que si il fait rentrer Messi et Ibra en seconde, ils vont nous faire encore plus souffrir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés un forum espagnol on parle de ces 11 la :

 

Inter :

 

Cesar - Maicon - Samuel - Lucio - Chivu - Motta - Cambiasso - Stankovic - Zanetti - Militto - Eto'o

 

FCB :

 

Valdes - Puyol - Piqué - Abidal - Alves - Keita - Iniesta - Xavi - Pedro - Busquet - Henry

Modifié par Paolo M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés un forum espagnol on parle de ces 11 la :

 

Inter :

 

Cesar - Samuel - Lucio - Chivu - Motta - Cambiasso - Stankovic - Zanetti - Militto - Eto'o

 

FCB :

 

Valdes - Puyol - Piqué - Abidal - Alves - Keita - Iniesta - Xavi - Pedro - Busquet - Henry

Les formations officielles ont déjà été postées depuis 30 minutes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Eto'o tu as le moyen de montré que tu es le meilleur 9 depuis Ronaldo :bigrin:

Plus sérieusement, montre nous ce que tu faire stp !

/me voit déjà venir une fixation sur lui xD:bleee::nikel:

 

Mon cœur s'emballe :coeur:

De tout façon, avec ou sans Sneijder, l'important est que nous jouions au foot en remportant cette partie bien entendu. :jzanetti:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATIONS OFFICIELLES:

 

Barcellona: 1 Valdes; 2 Dani Alves, 3 Piquè, 5 Puyol, 22 Abidal; 6 Navi, 16 Busquets, 15 Keita; 8 Iniesta, 17 Pedro, 14 Henry;

Banc: 13 Pinto, 4 Marquez, 9 Ibrahimovic, 10 Messi, 11 Bojan, 19 Maxwell, 28 Jonathan;

 

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 22 Milito, 9 Eto'o;

Banc: 1 Toldo, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 11 Muntari, 14 Vieira, 23 Materazzi, 45 Balotelli;

Pour ceux qui n'ont encore pas vu. Officiel posté sur Inter.it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à 10, mdr, merci Paolo :bigrin:

 

:laughing[2]::laughing[2]: Desolé

 

D'aprés un forum espagnol on parle de ces 11 la :

 

Inter :

 

Cesar - Samuel - Lucio - Chivu - Motta - Cambiasso - Stankovic - Zanetti - Militto - Eto'o

 

FCB :

 

Valdes - Puyol - Piqué - Abidal - Alves - Keita - Iniesta - Xavi - Pedro - Busquet - Henry

Les formations officielles ont déjà été postées depuis 30 minutes :bigrin:

 

Oups ! Je m'excuse je viens de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu ce qui se disait sur le FCBclan, ils disent qu'Iniesta était fébrile en ailier... :blink: S'ils le disent...

 

En tout cas le trio Pedro Henry Iniesta me fait pas peur du tout, l'un est tout jeune, certes pétrie de talent mais encore inexpérimenté, l'autre c'est Henry et pour moi il est loin de son état de grâce londonien, et Iniesta c'est le meilleur à son poste mais en attaque c'est le genre à pas prendre de gros risques en 1 contre 1 mais il va distiller des put*n de caviars aux autre !

 

Le milieu c'est du recyclé aussi, Xavi l'indétrônable, Busquets qui est bon mais je doute que physiquement il tienne (surtout que c'est un milieu à trois) face à Zanetti Stankovic Cambiasso et Motta. Keita je ne le connais pas beaucoup mais on m'a dit qu'il était très porté vers l'avant.

 

Conclusion, une attaque recyclée, un milieu extrêmement créateur mais qui a des faiblesses en couverture défensive, et une défense solide mais pas imprenable.

 

Ils sont meilleur techniquement, meilleur collectivement, meilleur offensivement, mais physiquement et défensivement on est un niveau au dessus.

 

On arrivera pas à leur prendre la balle tout de suite, ils auront le côntrole du ballon, mais si on presse bien là où il faut presser (créer le surnombre parmi Xavi Busquets et Keita), et que nos attaquants reçoivent les ballons dans les espaces (et spécialement le côté d'Alves et de Piqué), y'a quelque chose à faire.

 

Ils doivent jouer et marquer, donc ils vont se découvrir. On peut se permettre d'attendre au début pour voir la physionomie du match. Il faudra être intelligent et précis dans tout ce qu'on va faire ce soir.

 

Dur dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...