Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

De retour de saint TROPEZ!LOL

LE PICHICHI confiance!!!

Pas la bouche, PEP va bouffer sa langue demain et après le match je chercherai mon ami PEP TEAM pour couper un Dom Perignon . Il est même où depuis?

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact quoi qu'il arrive si on gagne contre le Rubin on passe :D

 

PEP TEAM a aussi pris des vacances mais je sais pas encore s'il est revenu ;)

C'est vraiment un bon collègue alors, quand on vit de ses dividendes, on peut se prendre des vacances à n'importe quelle période de l'année.

 

Demain je veux voir PEP et sa TEAM pleurer l'élimination. Quel pieds ça pourrait être!HIHIHI

 

ALLEZ RUBIN, ALLEZ INTER, comme ça on joue entre nous le match de la santé à Milan

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous pas à une grande partie de notre part, on sait tous qu'entre l'Inter du Calcio et l'Inter de la Ligue des Champions c'est totalement différent.

Hormis le retour face à M.United l'année dernière (malgrer la défaite), on va prendre les trois dernières éditions et bien j'ai pas le souvenir d'avoir vu une belle prestation de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire quoi par prendre des vacances?? :bigrin:

cherche le mot "vacances" à la page 1149 du Petit Robert, 5ème ligne, c'est écrit en noir sur blanc. LOL

 

J'avais dit à mon ami PEP TEAM en début de saison sur le topique du barça que cette année, le barça ne gagnera rien sans Eto'o. On s'est donné rendez vous en fin de saison et voici que déjà avant même la deuxième partie de saison, c'est la panique totale de leur côté.

Il comprendra que malgré que je passe pour un rigolo sur ce forum, j'ai une excellente lecture du football.

 

Barça perd la tête du championnat en novembre, et est éliminé de la LDC en phase de poule. Qui l'aurait pensé? J'attends demain avant de m'applaudir moi même.LOL

 

ps: mon pote B4TISTA, on dit quoi? La forme? ça fait un bail, ils m'ont bloqué le chat, je t'aurai appris de nouvelles chansons là, je sais que c'est mon ami Ambogrio qui est derrière tout ça. LOL

 

Allez je me tais, j'adore saint Tropez mais je ne veux pas y retourner avant le match de demain.HIHIHI

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche le mot "vacances" à la page 1149 du Petit Robert, 5ème ligne, c'est écrit en noir sur blanc. LOL

 

J'avais dit à mon ami PEP TEAM en début de saison sur le topique du barça que cette année, le barça ne gagnera rien sans Eto'o. On s'est donné rendez vous en fin de saison et voici que déjà avant même la deuxième partie de saison, c'est la panique totale de leur côté.

Il comprendra que malgré que je passe pour un rigolo sur ce forum, j'ai une excellente lecture du football.

 

Barça perd la tête du championnat en novembre, et est éliminé de la LDC en phase de poule. Qui l'aurait pensé? J'attends demain avant de m'applaudir moi même.LOL

 

ps: mon pote B4TISTA, on dit quoi? La forme? ça fait un bail, ils m'ont bloqué le chat, je t'aurai appris de nouvelles chansons là, je sais que c'est mon ami Ambogrio qui est derrière tout ça. LOL

 

Allez je me tais, j'adore saint Tropez mais je ne veux pas y retourner avant le match de demain.HIHIHI

Mais c'est pas possible ce mec :bigrin:

CriCri, tu mangeais des pile quand t'étais petit ??? FAUT PAS !!

Sa se voit il jouait avec de l'uranium étant gosse. Sa l'a affecté complètement le pauvre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je mangeais seulement les noyaux du porc, c'est pour ça qu'on m'appelle garçon cinq étoiles, garçon taillé sur mesure par une commande passée chez papa GOD.

Le jour où je vais aussi mettre ma photo dans ce forum, quelqu'un va se cacher, raison pour laquelle je me retiens trop.LOL

 

Vous avez une idée de si Sneijder jouera ou pas? Pour Messi et Ibra je suis sûr qu'ils seront sur le terrain, de toute façon ibracadabra le magicien de cabaret ne foutra rien comme à l'aller, et Messi ses enchainements sont toujours les même, il ne surprendra personne. henry demain, il n'y aura pas une troisième main pour marquer, Iniesta est tellement amoureux de sa nouvelle copine qu'il laisse toute son énergie au lit maintenant, ses entrainements comme ses matchs sont devenus pathétiques. Xavi n'a jamais sauvé un match, c'est un bon suiveur c'est tout. Donc je suis confiant, allez rubin, allez inter!!!

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a simplement toutes nos chances avec nous, on va défendre notre football et les battre, pas de match nul. On n'ira pas subir le match, mais imposer notre jeu. Je veux une Inter de caractère avec des couilles suffisamment grosses comme des noix de coco pour satisfaire tout le Camp NOU; Il n'y a pas deux capitaines sur un même bateau.

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais nos performances médiocre répéter à chaque sortie dans cette compétition ne donne pas de garantie.

Combien de fois nous avons attendu une belle performance, et combien de fois au final nous étions dégouté du jeu produit.. A un moment donner, il va falloir le sortir ce Big match en Champions !

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes fou ou quoi.Imposer quel jeu.On va jouer defense et agir par contre attaque pour avoir une chance de gagner.Je pense que se sera un match terrible demain.A domicile on n'a meme pas ete capable de mettre la pression c'est pas chez eux dans leur antre qu'on va imposer notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes fou ou quoi.Imposer quel jeu.On va jouer defense et agir par contre attaque pour avoir une chance de gagner.Je pense que se sera un match terrible demain.A domicile on n'a meme pas ete capable de mettre la pression c'est pas chez eux dans leur antre qu'on va imposer notre jeu.

C'est pas faux malheureusement ....

 

Messi et Ibra sont convoqué pour le match, je savais qu'ibra allait joué même si on a essayé de faire croire le contraire, mais pour messi je croyais qu'il était out -_-

 

M'enfin qu'il joue ou pas de toute facon il faudra étre fort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vers 20 heures, on sera fixer reélement sur la composition de Pep Guardiola.

 

Concentrons-nous plutôt sur notre jeu à nous, on peut réaliser quelque chose si on est concentrer pendant tous le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...