Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je le pense aussi, l'Inter ne montre pas toujours un beau visage, et il peut y avoir des absents, je le sens pas ce match surtout en catalogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne monte pas un bon visage? xD Et que dire du Barça ces derniers temps. Mais bon soyons honnêtes, la balance penche de leur côté surtout qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur, mais perso j'y crois, comme toujours.

 

FORZA RAGAZZI FATECI SOGNARE :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien là. Sur casiment tous les articles on critique l'inter et on fais l'éloge du barça alors que c'est le barça qui est dans une sale situation ...

Ils doivent gagner face a nous et/ou face a kiev en ukraine ...

Nos médias sont quand même un peu chauvin avec le superbe barça d'henry et d'abidal alors que nous c'est le club a moitié pourri du plus grand tricheur au monde Materrazi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose me rend très content, le barça tremmmmmmble! Si vous faites un tour sur leur forum, c'est la panique! le match est décisif pour eux, pas pour nous donc du coup je crois qu'on sera plus libre! J'espère juste que Eto'o n'aura pas trop envie de marquer au point ou il oubliera ses partenaires sur certaines actions!!! FORZA INTERRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien là. Sur casiment tous les articles on critique l'inter et on fais l'éloge du barça alors que c'est le barça qui est dans une sale situation ...

Ils doivent gagner face a nous et/ou face a kiev en ukraine ...

Nos médias sont quand même un peu chauvin avec le superbe barça d'henry et d'abidal alors que nous c'est le club a moitié pourri du plus grand tricheur au monde Materrazi ...

 

 

Je vois ce que tu veux dire, mais la diffenrence avec le Barça c'est qu'il ne doute de rien. Le barça s'est deja affirmé en europe, tandis que nous on doit prouver, on doit passer au minimum les quarts pour etre respecté. Gagnons d'abord ce soir et on verra bien, pcq faut pas l'oublier meme leur remplaçant sont des genies (boyan, pédro...) et nous le notre est encore loin de la maturité...

 

Ils sont quand meme favoris chez les bookmakers donc faut pas negliger leur force, ils peuvent faire mal à notre defense meme avec une equipe bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou de ce que disent les médias, d'ailleurs ils sont généralement contre les nerazzurri. :nazz:

ils tendent toujours à nous donner une mauvaise image. pour nous on a une équipe dans laquelle on croit!!

ce qui est sur, c'est que le barça ne sera pas en promenade cette soirée ^_^ , ils devront donner de leur mieux pour nous vaincre!! on n'a pas de pression, on est des outsiders et c'est en notre faveur.

dai ragazzi :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qu'il faut gagné, si on veux un jour soulevé la CL.

Il faut qu'on gagne parce que quand je vois des trucs comme "L'Inter n'a jamais rien prouvé en Champion's League.[...] Messi entrera en 2nde mi-temps et mettra ses 2 buts."

 

J'ai envie de leur dire un grand TG -_-

 

Bon RDV à tous, ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...