Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 953
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'espere qu'ils joueront car avec notre défense nous devons avoir peur d'aucun attaquant ! Trouvez moi une équipe qui peut se vanter d'avoir une défense supérieur à la notre ?

J'y vais un peu fort mais c'est l'émotion du a l'attente du match ^^

Ben elle est nulle notre defense actuellement, je crois qu'on ne doit pas voir les mems matchs. Avant oui c'etait du solide mais cette saison on se prends quasiment au moins un but par match, on n'est meme pas meilleur defense de la Serie A

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en attendant on est la meilleur défense d'italie et la meilleur attaque,dans le podium de la meilleur attaque d'europe, ah oui aussi 1er en poule de ldc et 1er en série A, mais bon c'est pas suffisant :bigrin:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà. Ca va être un match très difficile dans ce stade impressionant avec la pression du public. Il ne faut surtout pas se fier au bluff des Barcelonais qui essaient tant bien que mal d’évacuer la pression. Ils ne seront diminués en rien et ils joueront a 200% parce qu’ils ont le dos au mur.

 

Paradoxalement le joueur dont je me méfie le plus c’est Thierry Henry qui peut être très efficace dans ce genre de rencontre.

 

J’espère que les Interistes ne lâcheront rien et seront concentrés de la 1ère à la dernière minute de jeu. Je souhaite qu’ils jouent aujourd’hui comme ils ne l’ont jamais fait parce que avec ce match ils ont l’occasion de frapper un grand coup.

 

Bon courage a tous les joueurs. Battez-vous, accrochez vous. Je suis derrière vous et j’espère que la victoire sera au bout.

 

FORZA INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà. Ca va être un match très difficile dans ce stade impressionant avec la pression du public.

 

Faut pas exagérer non plus, parce qu'en Europe il y a pire comme pression du public! A côté de certains publics, celui de Barcelone (mais aussi celui de Madrid...) c'est du pipi de chat. 100000 personnes qui sont justes là en tant que spectateur ça devrait pas faire peur à nos joueurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

Zanetti, Cambiasso, Stankovic;

Sneijder;

Eto'o, Milito;

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Vieira, Muntari, Thiago Motta, Mancini, Balotelli).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, c'est toujours Bari la meilleure défense du Calcio lol, avec seulement 10 buts encaissés contre 11 :bigrin:

Normal, il joue que la défense. Je suis qu'il ont l'une des plus mauvaise attaque :laugh:

 

Normal que Mancini soit sur le banc, c'est ça quand on a pas de banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

BARCELLONA (4-3-3): Valdes, Dani Alves, Puyol, Piqué, Maxwell, Iniesta, Xavi, Sergio Busquets, Henry, Keita, Ibrahimovic; all. Guardiola

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Chivu, Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta, Sneijder, Milito, Eto'o; all. Mourinho

 

 

 

 

Formation de Fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je comprends que José préfère un joueur offensif, qu'un milieu defensif/relayeur surtout quand tu as deja des joueurs au meme profil en mieux sur le banc. :P

 

C'est vrai Mancini est mauvais, mais il a pas trop le choix... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abidal est là

Pep Guardiola a convoqué vingt joueurs pour la rencontre de Ligue des champions prévue ce soir face à l'Inter Milan. La principale nouveauté de cette liste concerne la présence d'Eric Abidal. Le latéral gauche français, qui s'est blessé à une cuisse en sélection lors de la rencontre en Irlande, était également touché par la grippe A. Ne souffrant plus de sa jambe et guéri de son virus, l'ancien Lyonnais postule à une place de titulaire contre les Italiens. Blessé aux adducteurs, Lionel Messi fait partie des joueurs convoqués tout comme Zlatan Ibrahimovic, qui ne souffre plus des ischio-jambiers. Mais ceux deux joueurs sont très incertains. Les jeunes Andreu Fontas et Jonathan Dos Santos sont présents, à l'inverse de Chygrynskyi (non qualifié), Touré (grippe A) et Milito (reprise). Deux joueurs devront être écartés au dernier moment de cette liste élargie.

 

source: l'equipe

Modifié par sami 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...