Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Création
  • Dernière réponse

Generalement je le defends mais la Eto'o c'est vraiment nul. Dans un face a face, il ne faut pas freiner sa course. Il faut continuer a faire bouger le gardien afin de mieux tracer l'angle. Des que tu t'arretes c'est fini. Tu te mets a penser et la le gardien est bien en place et voit mieux l'angle. Ca resume aussi mon impression depuis qqs matchs. Le gars pense trop. Les sequelles de mardi ?

 

Fin du match 1-0. La Juve a perdu a Cagliari. Ce qui est sympa. Mais bon, on sait que le defi n'est pas au niveau du calcio c'est vraiment de pouvoir passer un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'aurai pas raté ça ...

?

Bizarre je me rappelle d'un face à face d'Ibra contre la Juve, et il l'avait lamentablement râté :smile:

Et souviens toi de tout les réussi.. Eto'o rate au quotidien avec l'inter..

Zlatan en 1 vs 1 c'est pas terrible, il croise toujours trop ses frappes. C'est d'ailleurs paradoxal, il met des buts de génie et les plus simples il les ratés :phear:

 

Enfin bon, au fianl Eto'o à foirer le coup :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini: 1-0 but de Milito sur pénalty. J'ai eu bon à mon prono.

 

Match que nous avons maitrisé mais pas spécialement avec de la beauté. J'ai vu un bon Quaresma, une bonne défense, un bon Cuchu et un bon Stankovic. Match moyen de Muntari et de Chivu. Concernant Milito et Eto'o ce fut très laborieux. Milito c'était mauvais mais bon il a provoqué le pénalty. Eto'o j'ai presque envie de dire "lamentable"...

 

Homme du Match: Quaresma. Et oui j'aurais jamais cru dire ça mais sa prestation fut très satisfaisante. Le seul élément offensif potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien veulent voir Quaresma partir mtn xD

 

MOI. C'est bon ca m'etonnerai que ce soit Le Réveil.. Attendons de voir.

Mais c'est pas parce que Suazo fera un bon match plus tard que je voudrai qu'il reste, pareil pour Vieira, Quaresma, Mancini, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pouvoir choper Pandev au mercato hivernal car Eto'o c'est pathétique. Son absence pour la CAN ne va pas trop nous pénaliser finalement... <_<

 

Encore Milito qui sauve les meubles ! La meilleure recrue de l'année sans discussion aucune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a pris Eto'o pour son efficassité ...

Samy95: Zlatan aussi l'aurais raté , c'est pour ca qu'on a pris Eto'o pour metre ce genre de but... :phear:

T'es fou zlatan rate pas sa ou si il rate sa c'est qu'il vient d'en mettre un mais c'est l'un de ses point fort les lob .....

 

Quel lob ?? :ermm:

Faur le reconnaitre , la saison derniere on a beaucoup critiqué Ibra pour ses ratés( je le repete , c'est pour sa qu'on a pris Eto'o :P )

Ibra et les one a one , ca fait 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu:

 

JC: Bon match de sa part

Défense centrale: Pareil sauf quelques erreurs de communications j'ai l'impression

 

Chivu: Bon match mais pêche par manque de jeu offensif

 

Zanetti: Début poussif pour un ryhtme allant crescendo, bon match.

 

Cambiasso-Stankovic: Ils ont fait leur travail

 

Quaresma: Surprenant :nikel: (J'avais dit qu'il serait titulaire ce match)

Muntari: Le travail finira par payer un jour mais très expressif sur le terrain par son envie.

 

Eto'o: D'énormess déchets techniques mais un bon match dans l'ensemble.

 

Milito: Le moins en vue parmi tous les joueurs sur cette partie. Le pénalty causé et son but sauve en grande partie sa rencontre.

 

Homme du match: Cambiasso

Note: 7/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a pris Eto'o pour son efficassité ...

Samy95: Zlatan aussi l'aurais raté , c'est pour ca qu'on a pris Eto'o pour metre ce genre de but... :phear:

T'es fou zlatan rate pas sa ou si il rate sa c'est qu'il vient d'en mettre un mais c'est l'un de ses point fort les lob .....

 

Quel lob ?? :ermm:

Faur le reconnaitre , la saison derniere on a beaucoup critiqué Ibra pour ses ratés( je le repete , c'est pour sa qu'on a pris Eto'o :P )

Ibra et les one a one , ca fait 2..

Peut etre mais arrete lesz lob l'an dernier justement contre cette mm viola et la roma et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a pris Eto'o pour son efficassité ...

Samy95: Zlatan aussi l'aurais raté , c'est pour ca qu'on a pris Eto'o pour metre ce genre de but... :phear:

T'es fou zlatan rate pas sa ou si il rate sa c'est qu'il vient d'en mettre un mais c'est l'un de ses point fort les lob .....

 

Quel lob ?? :ermm:

Faur le reconnaitre , la saison derniere on a beaucoup critiqué Ibra pour ses ratés( je le repete , c'est pour sa qu'on a pris Eto'o :P )

Ibra et les one a one , ca fait 2..

 

 

 

 

Il y a eu des 1 vs 1 qu'il a réussi, et je te rappelle que Ibra c'était 25 buts l'année passé, si lui on le critiquait, à Eto'o qui marque une fois chaque 4 match, on va lui dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...