Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du Match Inter vs Fiorentina


Didju222

Elisez votre Homme du Match  

38 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      2
    • 11. Sulley Muntari
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 7. Ricardo Quaresma
      31
    • 9. Samuel Eto'o
      1
    • 22. Diego Milito
      2
    • 30. Amantino Mancini
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 14. Patrick Vieira
      0


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Quaresma !

Tout simplement parce qu'il a été un des meilleurs sur le terrain. Vitesse, provocateur, a fait les bons choix au bon moment la plupart du temps... Un Quaresma intéressant, maintenant à confirmer par la suite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a pas vu le match vu que c'est lui qui a été le plus mauvais sur le terrain :rolleyes:

 

J'ai mis Quaresma, surtout parce qu'il m'a vraiment surpris et agréablement étonné, et que je trouve dommage qu'il soit sorti sur blessure à cause de l'incompétence de l'arbitre qui n'a rien fait pour le protéger.

 

J'hésitais entre lui et Muntari qui a fait une très grosse performance, mais si sulley a perdu mon vote c'est parce qu'en 1re mi-temps il a choisi la frappe alors qu'il avait Eto'o seul devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...