Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messi il a oublié comment on met un but ?

 

Pour le moment le Nigéria est l'équipe la plus honteuse de la coupe du monde. Les gars ils jouent pas au ballon, ils en ont rien à carrer d'être là. Honteux.

 

J'espère qu'ils vont se faire dégager dès le 1er tour. Ils ont la chance de jouer la coupe du monde, sur leur continent en + et ils foutent rien. C'est une insulte au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match criticable au niveau de la tactique Maradonnienne. Déjà j'ai pas compris le changement de Veron alors qu'il est le seul à apporter de la créativité dans le milieu.En attaque y en a pas un pour sauver l'autre. Messi qui rate 36.000 occasions. Bref, on en retiendra que les 3 points.

 

Dommage que le Nigera a vendangé leur peu d'occasion, car le nul était mérité pour eux.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nigéria attentiste et mauvais. Collectivement zéro. Et sur ce plan l'Afrique du Sud leur est largement au dessus compte tenu de ce qu'elle a montré hier.

L'argentine quant à elle gagne le match sans se fouler...

 

Partie de foot médiocre à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le Nigéria est l'équipe la plus honteuse de la coupe du monde. Les gars ils jouent pas au ballon, ils en ont rien à carrer d'être là. Honteux.

 

J'espère qu'ils vont se faire dégager dès le 1er tour. Ils ont la chance de jouer la coupe du monde, sur leur continent en + et ils foutent rien. C'est une insulte au football.

A ce que je sache, au football on ne donne pas une note artistique à la fin du match. Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est une insulte au football puisque la victoire de l'Argentine n'a pas été facile aujourd'hui. Il se sont faits des frayeurs pas mal de fois. Et crois-moi le Nigeria mérite d'être en coupe du monde à l'inverse de certaines nations que je ne citerai pas.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Nigéria était là pour pas se prendre une valise avec ce but encaissé d'entrée, ils ont essayé de profiter de 3-4 contres mais ils pouvaient rien faire de plus, on l'a vu quand ils ont attaqué à plusieurs ya eu un contre à 4 contre 2 pour les argentins.

 

Le Nigéria jouait pas sa qualif' sur ce match, ils ont eu peur des argentins, c'est dommage mais c'est compréhensible.

 

L'Argentine s'est contenter du minimum, un but marqué d'entrée et quelques occasion par-ci par-là, souvent sur des actions perso de Messi. Un peu déçu du match mais bon content que l'Argentine ait gagné.

 

Dommage que Milito n'a eu que 10 petites minutes et n'a pas eu de ballon pour se mettre en valeur, un peu déçu de ne pas avoir vu Kun aussi. Bon match de Samuel à part sa petite bourde au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Le Kid, c'est tout de même l'Argentine en face (du moins sur le papier ca fait peur :phear: quoique sans Cuchu et Pupi ca le fait un peu moins xD).

 

C'est pas le Nigeria de 94 non plus sur le terrain donc je trouve qu'ils ont très bien géré le match et leur gardien est tout de même un phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ils jouent pas au ballon, ils en ont rien à carrer d'être là.

J'espère qu'ils vont se faire dégager dès le 1er tour. Ils ont la chance de jouer la coupe du monde, sur leur continent en + et ils foutent rien.

Peut être qu'ils jouaient le goal-average.. ;)

 

Moi j'avais pas compris le placement de Di Maria au coté de Veron & Mascherano, bah j'ai toujours pas compris, le type a été transparent, nul !

 

1-0 merci j'ai perdu mon pari :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte pour un pays comme l'Argentine avec les attaquants qu'elle avait sur le terrain de ne pas en mettre au moins 3...

 

Dommage pour le Nigeria qui a vendengé 2-3 occasions criantes.

 

Cette Albicelleste va se faire démonter par des équipes comme l'Espagne, l'Angleterre, le Pays-Bas ou Brésil

 

P.S. Maradona va te pendre après avoir sniffé 2 rails de coke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine a (trop) joué avec le frein à main et ça aurait pu couter chère, ça se voit quand même .. Ils enchainent des passes et dès que Messi accélère ça crée une occasion de but vendangée par Higuain ou Messi lui même.

 

Gutierrez .. Honteux de voir ce mec pendant que Capitano est resté à la maison. Je suis pas très sûr de voir l'Argentine aller loin, ce soir on verra ce que vaut l'Angleterre pour faire une petite comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais... Pour les 40 minutes que j'ai vu du match Grèce - Corée du Sud (parce que le reste du temps je me suis endormi :rolleyes: ) c'était effrayant de minabilisme. La Grèce était réputée bonne défensive mais là ils se sont fait bouffer tout cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria a raté quelques occasions comme celle de Uche, c'est vraiment dommage. Sinon le gardien de but nigérian a fait un très bon match. Bref, félicitations à l'Argentine pour cette victoire.

 

Cette Albicelleste va se faire démonter par des équipes comme l'Espagne, l'Angleterre, le Pays-Bas ou Brésil

C'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...