Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

Moyen, très moyen comme match :ermm: Contente que Milito soit entré mais trop peu longtemps pour se mettre en évidence :( Côté Nigérian, mention à Enyeama, quel gardien!! Et Odemwingie ce mec est tout autant une blague que Gutierrez (enfin lui il a au moins l'excuse de jouer en D2)...

 

P.S. Maradona va te pendre après avoir sniffé 2 rails de coke !!!

 

Y en a vraiment, mais VRAIMENT, marre de ce genre de réflexions à 2 balles <_<

 

J'espère un match plus engagé ce soir car sur les 4 matchs je reste sur ma faim.

 

Pareil (bon j'en ai vu que 3, loupé le match d'ouverture), vivement le choc de ce soir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cette Albicelleste va se faire démonter par des équipes comme l'Espagne, l'Angleterre, le Pays-Bas ou Brésil

 

 

En 2006 l'Italie avait bien été accrochée par les USA et avait galéré contre l'Australie en 1/8, on connait la suite. On va voir contre la Corée du Sud ce qu'ils valent sachant qu'ils sont tombé sur une équipe quasiment inoffensive et ont joué pendant 80 minutes avec le frein à main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Argentina - Nigeria
Saturday, June 12, 2010. 16:00 CET
Ellis Park Stadium, Johannesburg


:: Goals ::

First Goal for Argentina by Heinze Min.10
Click Here for Video

:: Extras ::

Chance for Argentina by Messi Min.49
Click Here for Video

Chance for Argentina by Messi Min.65
Click Here for Video

Chance for Argentina by Higuaín Min.66
Click Here for Video

Chance for Nigeria from a Shot by Martins Min.78
Click Here for Video

Chance for Argentina by Messi Min. 82
Click Here for Video

:: Highlights ::

First Half Highlights (Argentina 1:0 Nigeria)
Click Here for Video

Second Half Highlights (Argentina 1:0 Nigeria)
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la france avait éliminé l'espagne qui était si favorite en 2006 en tout cas il y'aura des surprises je verrais le match des pays face au cameroun lundi avant de d'affirmer mordicus que ces pays bas soient aussi capable de remporter cette coupe comme disent les anglais wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils jouaient le goal-average.. ;)

A un moment faut arrêter. Quand tu joues la Coupe du Monde et que tu rentres sur le terrain pour jouer le nul en pensant dès le 1er match au goal-avérage c'est tout simplement honteux. Ils n'ont rien à foutre là.

 

Si le but de c'est de passer le 1er tour avec 3 matchs nuls et un goal-avérage favorable, et se qualifier pour les 1/8e juste pour faire joli, autant que les équipes qui raisonnent comme ça restent chez elles et qu'elles laissent des équipes qui jouent au foot prendre leur place.

 

Si c'est pour voir des matchs de merde comme ça non merci. On a déjà l'Europa League.

 

Alors autant qu'on revienne à une coupe du monde avec 16 nations et seuls les 1er de chaque groupe qualifiés pour enfin voir des gars mouiller le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis exigeant. La Coupe du Monde c'est une fois tous les 4 ans. C'est censé être une fête sur et en dehors des terrains. Si ya bien une compétition où les joueurs doivent donner le meilleur d'eux-même c'est bien là.

Donc forcement j'attends du jeu et du beau football, étant donné que sont représentées les meilleures nations du football et par la même occasion les plus grands joueurs du monde.

 

Si je mate un match de Coupe du Monde c'est pas pour me faire autant chier que si je matais Dijon - Guimgamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis mais tu sais l'entrée en matière n'est pas toujours évidente et penses tu que le argentin a vraiment comblé tes attentes?

 

Par contre je suis certain que le 3e match sera beau à voir car toutes les fois que j'ai vu les américains jouer sur un stade ils ne s'économisent pas donc on assistera à une belle rencontre pas celle ou il y'a une équipe qui attaque pendant que l'autre défend là je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lebeuf, les nigérians m'ont déçus, ils étaient amorphes, ne faisaient aucun pressing sur le ballon, et semblaient asphyxié par le notoriété de leurs adversaires.

 

En espérant voir autre chose chez les Algériens, les Ghanéens et les Ivoiriens !

 

L'entrée de l'Afrique du Sud dans cette compétition était parcontre très satisfaisante, le nul contre le Mexique est représentatif du déroulement de la rencontre, chaque pays a dominé une période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous attendiez à quoi? :laughing[2]:

Ce sont les matchs de poules, l'enjeu est énorme, c'est comme la phase de poules de LDC c'est souvent des matchs fermés et vu que les matchs nuls rapportent un point ben quand t'as une petite équipe contre une grosse elle essaye de prendre le petit point qui lui semble déjà être un exploit. Si tu prends une valise d'entrée, t'as quasiment plus aucune chance de passer.

 

Je suis déçu de l'Argentine mais je vois pas pourquoi on leu chie dessus comme ça d'entrée, c'est que le premier match de poule.

Encore pire de chier sur le Nigéria, ils ont fait ce qu'ils ont pu, essayer 2 secondes de réfléchir et de penser que c'est pas sur ce match su'ils vont aller chercher la qualif'. Encore plus quand tu prends 1 but d'entrée, le but était de défendre et d'essayer de profiter de quelques contres, ils l'ont fait mais n'ont pas su marquer.

 

Oui la Coupe Du Monde c'est que tous les 4 ans, mais si c'est pour faire n'importe quoi et se faire balayer au premier tour après tous les efforts fait pour atteindre la phase finale, super la Coupe du Monde frustrante pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un oublie l'ami :nikel:

 

Biensur que le Cameroun peut sortir du groupe, mais je leur donne moins de chances que le Ghana ou la Côte d'Ivoire qui semblent mieux armés.

 

Je suis derrière la France, l'Italie et les 6 représentants africains :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Maradona va te pendre après avoir sniffé 2 rails de coke !!!

Un modo qui dit un truc du genre c'est la classe.Que peux-tu apprendre à certains forumeurs?

 

milito notre prince enfin

De toute façon avec l'Argentine,il a toujours été moyen.Son entrée aujourd'hui le confirme.Mais je suis prêt à le mettre en lieu et place du fake 9 argentin qu'est Higuain!

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je suis très critique des équipes Africaines sur ce mondial car j'attends beaucoup d'elles. Peut-être trop.

J'espère qu'une d'elle créera la surprise et ira loin dans ce mondial qui a forcement une saveur spéciale pour les équipes de ce continent.

 

 

Peut-être en effet que ce n'est pas sur ce match que le Nigéria allait chercher sa qualification, mais d'un autre côté en ayant de genre de raisonnement l'équipe ne prend jamais de risque et fini par tout jouer sur le dernier match, et souvent ça foire. Résultat: déception de ne pas avoir jouer le coup à fond.

 

Ok il faut pas faire n'importe quoi, mais s'il y a bien un sport dans lequel tout le monde peut battre tout le monde, dans lequel le plus petit peut battre le plus grand, c'est bien le foot.

 

Donc désolé mais pour moi le comportement du Nigéria a été indigne.

Parce que jouer le contre est une chose, mais encore faut il l'obtenir ce contre en pressant le porteur de balle. Hors là on a assisté à un match d'entrainement et à de la passe à 10 et aucune envie du Nigéria de récupérer la balle.

En outre, quand on voit les quelques occaz qu'ils ont eu, ils peuvent vraiment avoir du regret de ne pas avoir poussé car ils avaient un coup à jouer face à cette Argentine qui a joué avec le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...