Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ouverture du score du Nigéria sur un coup-franc lointain d'Uche, personne ne touche le ballon et le gardien la laisse rentrer (j'ai pas compris pourquoi il avait pas plongé dessus même s'il doit être surpris que personne ne la touche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Kaita suite à un mauvais geste, même si le grec en rajoute énormément... enfin il simule complètement même. Le geste est condamnable, la réaction du grec est pathétique..

Le Nigéria va jouer le reste du match à 10 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, 2e équipe Africaine qui quitte le mondial.

 

 

Concernant Higuain, c'est vrai que si on mate ses stats c'est impressionnant. Mais quand on regarde ses buts comme ce fput le cas aujourd'hui. Les 3/4 d'entre eux sont marqués dans un but vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Nigeria qui s'est mis en difficulté toute seule avec cette expulsion stupide. Il y a un manque de professionnalisme, d'expérience dans cette équipe. Le gardien nigérian a été superbe jusqu'à sa petite boulette.

J'espère que la Corée se qualifiera, parce que la Grèce <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour Eneyama, il sort encore un match énorme comme contre l'Argentine et malheureusement il fait une erreur qui donne le 2ème but aux grecs, dur pour lui :(

 

Le rouge a été le tournant du match, on voyait pas les grecs jusqu'à l'expulsion stupide de Kaita, après les grecs sont montés en puissance en profitant de leur supériorité numérique et au final ils méritent tout de même leur victoire.

En tout cas Salpingidis c'est autre chose que Charisteas le plot :laugh:

 

 

La Grèce et la Corée du Sud ont 3 points, si le Nigéria bat la Corée et que l'Argentine bat la Grèce les 3 équipes se retrouveront avec 3 points et ça se jouera à la différence de buts donc le Nigéria a encore ses chances.

 

 

Après avoir ouvertement critiqué Michel Platini et Pelé mercredi en conférence de presse, Diego Maradona a présenté ses excuses envers le Français : «Monsieur Platini m'a envoyé une carte m'expliquant qu'il n'avait jamais dit ce que vous (les journalistes) dites qu'il avait dit, alors je m'excuse auprès de Platini. Mais pas de Pelé», a déclaré Pelusa.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-en-partie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir vu la victoire de l'Argentine .La qualif est obtenue donc pour le prochain match on devrait voir évoluer IL PRINCIPE , car j'ai bien peur qu'aprés le triplé du Brestois il ne soit toujours relégué sur le banc.Bon rétablissement a Samuel en éspérant que ce n'est pas trop grave qu'en même.

 

ARGENTINNNNA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des putains de révisions j'ai loupé le match de l'Albiceleste <_<.

 

Bon je viens de voir les buts et je suis aussi dégouté que vous de voir Higuain marquer ce qui fait que Milito n'est pas près d'être titulaire mais bon le plus important que l'Argentine gagne. Surtout que ses 3 buts même moi je les met au fond donc ça me dégoute encore plus, un super Messi et un Aguero qui a dynamité la fin de match.

 

Allez une dernière victoire contre une Grèce qui mérite d'être démolie et en avant pour les 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le Nigeria, ils jouaient plutôt bien avant l'expulsion.

 

Obasi a ni*é le match en ratant une occaz plutôt facile :laughing[2]: a 2-1 le match aurait pu etre diffèrent.

 

Il semble qu'il y a un problème avec le ballon, c'est au moins la 5e ou 6e fois qu'un gardien fait un erreur dans ce mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste effacé, toute provoc' à deux balles sans fondements se vera sanctionné désormais, le forum prône le aisément la critique, le fait de chambrer mais quand ce sont des messages de 3 mots merci de les poster sur JV.com.

 

Dernière fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai maté le match dans un bar Argentin, il savent mettre l'ambiance les bougres :bigrin: . Je me suis encore plus familiarisé avec les Argentins, des personnes supers acceuillantes, qui sont très agréable en tous cas par chez nous.

 

Samuel, a surement une ptit contracture mais j'éspère qu'il ne sait pas déchirer le muscle car il pinçait fortement sa cuisse.

 

 

Aguero et Tevez, vraiment les deux génies du ballon, vraiment la hargne de gagne, Aguero mériterait d'être à la place de Di Maria car celui-ci n'a rien d'extraordinaire.

 

Juste une ptite crainte, la défense est vraiment mauvaise sur chacuns de ses placement, et je pense que ca va couter très cher dans les matches directs si ceux-ci ne retablissent pas un peu le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que l'Argentina sort le plutot possible, jaurai la haine qu'elle gagne sans Cuchu et Capitano et avec un Higuain qui joue a la place de Milito.

Autant je suis fan de Maradonna pour ce qu'il a donné a Naples, autant ce qu'il est devenu me répugne.

Seul sa remarque sur les francais m'a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quand je parlais aux Argentins, ils étaient fier que Maradonna soit leurs coaches, et pour eux, il ne fait que mettre la pression sur lui-même pour que les joueurs se sentent plus libre.

 

N'oubliez pas qu'on avait le même gars, il y a même pas un mois dans nos couloirs.

 

Quand j'ai évoqué le nom de Zanetti, ils ont tous été unanime pour dire que c'était le bon choix car Il Capitano a trop de préstence pour Maradona, et que celui-ci veut qu'on obéisse à ses ordres et ses choix même s'ils sont mauvais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est normal que les Argentins soient fiers d'avoir leur icône, le meilleur joueur de tous les temps, en tant que coach. Ça crée une forme de spiritualité unique et un lien fort entre lui et ses 23 muchachos, même s'il n'a pas fait les meilleurs choix tactiques (Capitano, Cuhu ..) il reste un homme avec un fort charisme.

 

Je la sens bien cette Albiceleste :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à blairer cette équipe d'Argentine quand je ne vois pas Milito sur le terrain. Je ne suis pas convaincu par Higuain malgré le fait d'avoir mis 3 buts. Sinon, Aguero a fait une bonne entrée aujourd'hui.

 

Enfin dommage pour cette équipe du Nigeria, elle paye cher son manque d'efficacité !

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est normal que les Argentins soient fiers d'avoir leur icône, le meilleur joueur de tous les temps, en tant que coach. Ça crée une forme de spiritualité unique et un lien fort entre lui et ses 23 muchachos, même s'il n'a pas fait les meilleurs choix tactiques (Capitano, Cuhu ..) il reste un homme avec un fort charisme.

 

Je la sens bien cette Albiceleste :coeur:

 

C'est sur, dans un vestiaire Diego inspire plus le respect que Raymond . ;)

 

VAMOS ARGENTINNNNA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très intéressant ! D'une part car j'apprécie les 2 joueurs et que j'ai envie de voir ce qu'ils valent dans une compétition aussi importante, d'autre part car je suis curieux de voir comment les 2 vont se dépatouiller pour jouer ensemble. Complémentarité ou non ? Là est l'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle Cuchu n'a pas été convoqué est simple, celui-ci a un fort caractère, il aime donner des conseils et être le leader, un peu comme chez nous sur le terrain. Ce qui ne plaît pas à Maradonna ...

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...