Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

Milito a joué 15 min, il a eu 4 ballons, et a presque réussi une passe décisive à Messi, passe en or qui était synonime de but si Messi ne se plante pas contre Enyeama.

 

Pour moi, la prestation de Higuain sur 77 min est en déça de celle de Milito sur 15 min, si on prend en compte le ratio Dangerosité sur temps joué.

 

En 15 min, il est difficile d'attendre grand chose de Milito dans un match à la cadence complètement tronquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les nigérians vont jouer leur qualif' sur les 2 autres matchs, c'est jamais bon de jouer le gros morceau au premier match et ils ont eu peur de prendre une plus grosse défaite. Mais c'est vrai que vaut mieux rentrer chez soi en ayant la fierté d'avoir tout donné plutôt que regretter d'avoir joué petit bras, mais ils ont encore 2 matchs largement plus à leur portée pour prouver qu'ils sont pas là pour faire de la figuration.

 

Après c'est clair qu'ils auraient pu plus jouer le coup sans pour autant prendre des risques inconsidérés, je pense vraiment qu'ils ont eu trop peur de l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Maradona va te pendre après avoir sniffé 2 rails de coke !!!

Un modo qui dit un truc du genre c'est la classe.Que peux-tu apprendre à certains forumeurs?

 

C'est vrai Liri, c'est pas un discours à tenir lorsqu'on fait parti de ceux qui doivent montrer l'exemple. Ressaisi toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je suis très critique des équipes Africaines sur ce mondial car j'attends beaucoup d'elles. Peut-être trop.

J'espère qu'une d'elle créera la surprise et ira loin dans ce mondial qui a forcement une saveur spéciale pour les équipes de ce continent.

Moi personnellement, ma tête me dit que les équipes africaines ne vont rien faire dans cette coupe du monde 2010. Plusieurs d'entre elles ne sont plus aussi fortes qu'il y a quelques années, voilà sur quoi je me base.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Personnellement, j'ai assez bien aimé l'Argentine d'aujourd'hui, par rapport à leurs matchs de qualification pour le mondial, on a vu une équipe resaisi, qui a tenté des choses, qui a manqué un peu de réussite sur certaines choses.

 

Masherano a pour ma part, été meilleur que Veron, donc je ne pense pas que ce soit sur lui qu'on doit cracher si on voulait voir Cambiasso sur le terrain malgré que Juan a fait une belle petite rencontre malgré tout.

 

 

Ce qui m'a fait le plus mal, qui est aussi le point faible de l'équipe mais comment peut-on prendre un homme comme Guitierrez qui évolue en D2 à Newcastle contre Zanetti, Champion D'Europe ????

 

 

Ca m'a fait mal pour lui, s'il a vu le match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir titularisé Martins d'entrée à la place d'Obinna? La seule fois où j'ai entendu son nom c'était pour signaler son changement xD

 

Sur le goal argentin ya Samuel qui fait une grosse prise de catch (il faisait bloc quoi) pour empecher le joueur nigérian d'aller au ballon et donc laisser Heinze seul avec tout le temps nécessaire pour placer sa tête, je pense pas qu'il était le seul argentin à faire ça d'ailleurs, en tout cas c'est super bien joué :nikel:

 

Ils ont l'air d'avoir bien bossé les phases arrêtées à l'entrainement donc pour une fois je dis bravo a Maradona...

 

Maintenant s'ils vendangent autant par la suite ça risque de leur couter vraiment cher

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de hier m'a bien plu, l'Argentine a l'air solide et joue a sa main. Messi retrouve un bon niveau et sans leur gardien les Nigérians aurait été battus plus séverement. Seul bémol Guiterez et Higuain ils n'ont pas l'air dans le coup! Si le Madrilaine n'avait pas vendanger autant a la mi-temps il aurait pu avoir 3-0, le prochain match j'espére voir a sa place notre petit prince Diego Milito , lui ne loupera pas des occasses pareilles.

 

VAMOS LOS GAUCHOS VAMOS DIEGUITO... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage dans l'articles de Sofoot sur Veron parle de Capitano et Cuhu :

 

Veron est le boss. Il se dit ainsi que l'absence au mondial de Zanetti et Cambiasso, pourtant impeccables en club, s'expliquerait par une ancienne brouille remontant à l'époque où ils jouient tout les trois à l'Inter, entre 2004 et 2006. Interrogé sur l'affaire, Diego Simeone, l'ancien partenaire de Veron à la Lazio et en selection, prend l'air gêné : "Je ne pense pas que Diego arrête de faire jouer d'autres joueurs parce qu'on lui demande. Mais bon, je n'en mettrais pas ma main au feu non plus..." Puis il se mord les lèvres et lèvent la tête vers le plafond. Oui, Veron est le boss.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron était également parti de l'Inter parce qu'il ne pouvaient pas se piffrer avec Adriano. Il y a également une histoire des argentins de Villareal (ou Valence, je ne sais plus) et ceux de l'Inter ne pouvaient pas se voire et ça avait couté le mondial à Zanetti en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'Argentine élèvera son niveau de jeu contre la Corée parce que franchement ça jouait sur un faux rythme des moments et le Nigéria aurait pu égaliser si Kalu Uche pieds carrés n'avait pas loupé la balle de but, mention spécial à leur gardien.

 

Quand on vois ce que fait le Nigéria je me demande ce que certaines équipes foutent à la Coupe du Monde si c'est pour calculer et même pas essayer de tenter quelque chose, ok c'est l'Argentine entraîné par Maradona mais faut pas avoir peur non plus quoi ..

 

Le Nigéria s'en sort très bien à 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que les grecs vont se faire torcher et finir avec 0 points car cette équipe est vraiment trop antipathique et détestable pour mériter sa place en coupe du monde vu ce qu'elle a fait.

Champion d'Europe par un malheureux hasard avant d'être incapable d'aller en Allemagne -_-. J'étais content que la Corée les remballe et j'ai hâte que l'Argentine leur en foute une aussi

 

PS : Pardon pour le HS Liri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy je l'ai remarqué aussi hier et je trouvais ça limite .. Sa récompense vu sa saison et en plus de son anniversaire aurait été qu'il joue plutôt que de laisser l'autre buze se chier dessus .. Tu mets Milito à la place d'Higuain, et le match est plié à la mi-temps -_-.

 

J'espère que Maradona ouvrera les yeux et fera jouer le vrai héros de Bernabeau au prochain match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous trouvez ça louche? Moi j'aimerais bien que mon équipe ait une telle joie d'être là et qu'ils pensent au collectif avant de penser à leur gueule, regardez les remplaçants argentins et particulièrement Milito qui explosent de joie lors du but et qui se sautent dans les bras, ça c'est un vrai état d'esprit.

 

Vous cherchez vraiment les petites bêtes partout, Milito est sur le banc, il l'accepte et il est heureux pour ses copains et pour son pays, y'en a qui feraient mieux de prendre exemple, même si je suis très déçu que Milito soit remplaçant, j'ai trouvé cette scène magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy je l'ai remarqué aussi hier et je trouvais ça limite ..

Je suis d'accord avec tout le reste de ton post mais tu pourrai expliquer pourquoi c'est limite que Maradona se jette dans les bras de Milito lors du but?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas par rapport à son choix tactique, il a failli de pas l'amener en Afrique du Sud et préfère faire jouer le pied carré à sa place .. C'est sympa mais au fond c'est louche, il a quand même attendu 80 minutes pour le faire rentrer et j'espère vraiment qu'il le fera jouer complètement après.

 

Mettre sur le banc de touche le mec qui a tout offert à l'Inter c'est une faute professionnelle. Je dis pas que Maradona a abusé en le prennant dans ses bras c'est juste que j'ai un avis partagé sur l'action, enfin bref rien d'important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez vraiment les petites bêtes partout, Milito est sur le banc, il l'accepte et il est heureux pour ses copains et pour son pays, y'en a qui feraient mieux de prendre exemple, même si je suis très déçu que Milito soit remplaçant, j'ai trouvé cette scène magnifique.

 

Je n'ai absolument pas critiqué Milito, c'est un grand, il est remplaçant alors que c'est immérité et il l'accepte et encourage ses coéquipiers. Ce qui m'énerve c'est le comportement de Maradona, le fait qu'il se jette au cou de Milito comme ça... J'aurais préféré qu'il mette sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...