Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

Diego a bien fait d' envoyer au diable Pelé et Platini, ces 2 pontes ne pensent qu'au pogon et a leur image bref des personnages bien lisse donc pas trés intéressant. Passons revenons au match de cette aprés midi , je vois une large victoire de l'Albicéleste avec j'espére la titularisation d' IL PRINCIPE au coté de l'APACHE et comme ça on a des chances de voir une avalanche de buts. :D

 

Prono: Argentine 5 - Corée du Sud 0 B)

 

VAMOS ARGENTINNNNNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

cette equipe d'argentine ne ma pas du tout convaincu , la je vais voir vraiment leur niveau face a cette equipe coreene qui joue bien au football , une equipe qui joue dans les intervalles, des passes courtes,technique, rapide donc c'est un tres bon match mais je vois la corée gagné ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin Platini n'avait rien dit de méchant, d'ailleurs je pense que tout le monde est d'accord avec lui.

 

En ce qui concerne les matchs de cet aprem, attention à la Corée du Sud qui avait fait très bonne impression contre la Grèce mais bon si l'Argentine joue sérieusement elle ne devrait pas avoir de problème, enfin j'espère :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour l'Argentine, un Coréen a mit un csc et un de Higuain. Samuel est sortie suite a un claquage, Burdisso l'a remplacé.

 

Tevez est tres tres bon pour le moment. Gutirrez est comme d'Hab^^ a quand la titu de Otamendi !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Demichelis, faire une telle erreur avant la mi-temps c'est malin...

Le match est relancé alors que l'Argentine dominait complètement son sujet, maintenant à 2-1 tout est relancé.

 

Très bonne première mi-temps des argentins, ils ont eu un peu de mal au début mais le csc les a bien lancé, ensuite ils ont déroulé et marqué ce 2ème but par Higuain (dommage ça va surement le confirmer au poste de titulaire..)

 

Tevez est énorme aujourd'hui. Samuel qui sort sur blessure à la cuisse, espérons que c'est pas trop grave et qu'il sera apte pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un match plus serré, la defense de l'argentine va avoir des difficulté sur les contres des coreens tres rapide et technique mais je vois quand meme l'argentine gagner 2-1

 

hey hey pour l'instant je suis dans le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé d'Higuain qui n'a plus qu'à pousser le ballon après une superbe action d'Aguero et une frappe sur le poteau de Messi.

 

C'est plié je pense.

 

Et le triplé d'Higuain (légèrement hors-jeu je crois).

 

Quelle entrée de Kun Aguero qui est à l'origine des deux buts :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois but d'Higuain mais je continue à penser qu'il n'a pas ce geste de buteur que détient Milito notament en première mi temps ou il frappe complètement excentré !!

 

En deuxième mi temps il se rattrape plutot pas mal.

 

En esperant voir Milito dans le dernier match face à la GRèce !

 

Il me rapelle Mario Jardel dans sa façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero est chaud là !

Quelle action encore et quelle frappe, dommage que ça passe juste à coté.

 

Finita, 4-1. Match complètement maitrisé par l'Argentine qui se prend un but à la con à 5 secondes de la mi-temps à cause d'une erreur bête de Demichelis. Gros match de Messi qui est à l'origine des 4 buts quand même. Gros match de Tevez même s'il s'est un peu éteint en 2ème mi-temps. Superbe entrée d'Aguero qui est à l'origine des deux buts de cette 2ème mi-temps, son entrée a permis à l'Argentine de tuer le match.

 

Triplé d'Higuain, je dois avouer que ça me fait chier pour Milito, surtout que bon c'est pas un triplé exceptionnel (un but pour le gardien, un but tout fait) mais ça n'enlève rien à son mérite.

Il rentre dans le cercle fermé des joueurs ayant marqué un triplé en Coupe du Monde et devient meilleur buteur de ce mondial.

 

L'Argentine est qualifiée à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain marque que des buts sur caviars de Messi, meme avec les yeux fermé il rentre au fond -_-

 

Je comprend pas Pourquoi Il Principe ne joue pas, en tous cas sa me fou la haine !

 

Les 2 qu'il nous faut Tevez et Aguero :bigrin:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les correens sont très mal rentré dans le match un peu timorés par les argentins, par contre gutirez c'est une merde oh abusé comment il est lent lol l'homme du match c'est messi trop fort par contre higuen je le trouve pas terrible, un peu lent dans ses enchainements, il vendange un peu trop j'aurais préféré voir milito a sa place, tevez je le trouve un peu brouillon, aguerro a apporté un petit plus qui a fluidité avec les combinaisons avec messi.

La deuxième place va se joué entre le Nigeria et la Corée du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire a peu prés logique de ma Team :bigrin:

 

Je continu a penseé comme certain qu'higuain devrais cirer le banc de touche et laisser Milito qui est bien plus adroit.

 

Et par rapport au niveau de l'équipe je ne vois rien d'exceptionnel loin de la. Lorsqu'ils vont jouer un gros morceau ça va pas tenir, l'albiceleste ma tellement habitué a bien jouer que cette équipe ne m'enthousiasme pas trop ;) Mais bon ça me fait toujours kiffé de la voir gagné surtout avec Diego au commande :blushing:

 

En passant voir Diego donné des consignes "genre entraineur" me fait tapé des barres tellement c'est pas pour lui. Et il devrait retirer ce costume et s'habillé en mode "Diego" JEAN, Maillot 86, et CIGARRE a la bouche ça, ça serais se demarquer des autres :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dijon liboso la moindre des choses quand on écrit le nom des personnes c'est de les écrire correctement..

 

Sinon pour le costume de Diego il fait ça pour ses filles apparemment, c'est elles qui lui ont demandé de bien s'habiller pendant la Coupe du Monde pour montrer une belle image de lui.

 

 

Place au second match, je vois une victoire du Nigéria, la Grèce me semble très faible même si les nigérians n'ont pas montré grand chose contre l'Argentine.

Toujours pas d'Oba Martins titulaire dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Argentina Vs. South Korea


WC 2010 | Group B | Round 2 | 11:30 GMT | 17-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal For Argentina By Park Chu-Young (Own Goal)Min.16
Click Here For Video


Second Goal For Argentina By Higuain Min.33
Click Here For Video


First Goal For South Korea By Chung-Yong LEE Min.45
Click Here For Video


Third Goal For Argentina By Higuain Min.77
Click Here For Video


Forth Goal For Argentina By Higuain Min.80
Click Here For Video

Extras

Shot For Argentina By Di Maria Min.39
Click Here For Video


Shot For Argentina By Messi Min.44
Click Here For Video

Highlights

First Half Highlights : Argentina 2-1 South Korea
Click Here For Video


Second Half Highlights : Argentina 4-1 South Korea
Click Here For Video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...