Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

En même temps c'est compréhensible non ? :huh:

Si tu es le sélectionneur et que tu prends un joueur excellent dans ses performances mais avec des risques pour qu'il mette en péril la cohésion du groupe (je parle pas spécialement de Cambiasso) perso je ne le prends pas. -_-

 

 

Maradona a son groupe sa base depuis longtemps et Cambiasso n'est jamais rentré dedans. Je vois pas pourquoi d'un coup il serait venu.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Gladis, Cambiasso n'est pas du genre à foutre la merde dans l'équipe ... C'est juste un meneur d'homme, un capitaine, qui ne fait que retranscrire les paroles de l'entraîneur. Pourquoi prendre un type pareil si l'entraîneur ne veut pas ? Simplement avec la saison qu'il vient de démontrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance :bigrin:

J'ai pas dit que Cuchu aurait fait n'importe quoi, loin de là il est exemplaire. comme tu as dit c'est un meneur. Mais il aurait fait malgré lui, de l'ombre à Maradona dans le groupe. Il aurait pris trop d'importances dans le vestiaire je pense.

 

Enfin quand tu es sélectionneur tu préfères toujours que le vestiaire n'écoute que toi en dernier recours (surtout dans le doute).

 

Mais de toute façon Maradona avait son groupe en tête il était pas dans ses plans. Exceptionnelle qu'il prenne Milito déjà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance :bigrin:

J'ai pas dit que Cuchu aurait fait n'importe quoi, loin de là il est exemplaire. comme tu as dit c'est un meneur. Mais il aurait fait malgré lui, de l'ombre à Maradona dans le groupe. Il aurait pris trop d'importances dans le vestiaire je pense.

 

Enfin quand tu es sélectionneur tu préfères toujours que le vestiaire n'écoute que toi en dernier recours (surtout dans le doute).

 

Mais de toute façon Maradona avait son groupe en tête il était pas dans ses plans. Exceptionnelle qu'il prenne Milito déjà lol

 

C'est malheureusement vrai je pense .. Mais est-ce qu'il n'aurait pas pris Zanetti pour la même raison ? Moi je pense que non car peut être que pour lui il est trop vieux et qu'il a peut être laissé passé sa chance en 2006 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tort sur Balo.

Mais c'est parce que j'ai adoré cet Euro 2004 c'est pour ça. :bigrin:

 

 

J'ai du mal par contre avec le maillot Argentin, moi je les vois qu'avec l'autre lol

 

 

Edit

La cache le nombre d'Argentins dans la surface sur le CF !

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Milito qui a été le sauveur de l'Inter cette saison" Gravelaine.

 

Il parle comme si on avait assuré le maintien à la dernière journée grâce à lui ..

 

Bon bah la Grèce qui pratique un jeu magnifique comme toujours, ils sont éliminés et doivent marquer pour passer en 1/8 mais leur jeu reste le même. Moi je dis chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...