Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

Y a qu'un romain pour ne pas se rendre compte que ce type est une chèvre. :rolleyes:

Faut dire que pour vous Totti est un Capitaine qui a de la classe autant sur le plan humain que professionnel. A partir de ce postulat plus rien ne m'étonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Miccoli est blessé .

 

C'est Cassano qui doit bien rire, et en passant félicitation à lui, (il s'est marrié hier).

 

En ce qui concerne les Pays Bas si on passe, ouais, c'est pas non plus foutu, ils n'ont impressionné personne, sans Sneijder ils n'auraient que deux points et défensivement c'est faible, même si on n'a pas d'attaquants, mais on sait jamais, un péno, un but de De Rossi ou Chiello sur CF, on sait jamais, ils seront favori mais ils n'ont pas montré grand chose de supérieur à l'Italie, j'avai peur de tomber sur eux avant la compèt mais plus maintenant..

 

Quant à Lippi vivement qu'il se barre avec ses lieutenants cramés, et vivement la nouvelle Squadra qui s'annonce explosive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miccoli est blessé .

 

C'est Cassano qui doit bien rire, et en passant félicitation à lui, (il s'est marrié hier).

 

En ce qui concerne les Pays Bas si on passe, ouais, c'est pas non plus foutu, ils n'ont impressionné personne, sans Sneijder ils n'auraient que deux points et défensivement c'est faible, même si on n'a pas d'attaquants, mais on sait jamais, un péno, un but de De Rossi ou Chiello sur CF, on sait jamais, ils seront favori mais ils n'ont pas montré grand chose de supérieur à l'Italie, j'avai peur de tomber sur eux avant la compèt mais plus maintenant..

 

Quant à Lippi vivement qu'il se barre avec ses lieutenants cramés, et vivement la nouvelle Squadra qui s'annonce explosive.

A noter qu'ils jouent sans Robben... Avec lui, ils seront plus dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une bouse, il est juste archi cramé maintenant et n'est plus titulaire donc sans intérêt. De plus j'ai jamais aimé les pleurnichardes -_-.

 

Oui mais l'Italie va aussi retrouver Pirlo et je pense que ça peut changer un peu .. Ceci dit l'Italie ne rendra pas les armes facilement même si je pense que les Oranje sont au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe...

 

Aucune créativité, rien, en même temps quand tu commence avec Iaquinta, Gilardino...

 

Quand tu fais tes 3 changements à la 60ème, faut se poser quelques questions sur la formation de départ..

 

VERGOGNA LIPPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire pourquoi pepe à été remplacé,sur les 2 matchs il est de loin celui qui a montré de la volonté et de la combativité,un mec comme camoranesi est inutile dans cette équipe,quant on sait que d'autres n'ont pas été selectionné c'est une honte pour ces équipes(france italie bresil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire pourquoi pepe à été remplacé

 

Très bonne question... Je sais même pas si Lippi le sait :ermm:

 

Ah et oui j'ai oublié, pas mal Lippi qui dit que les australiens sont très forts de la tête et dans le jeu aérien en général, qu'est-ce qu'on a fait tout le match? Balancer des longs ballons :rolleyes: Vive la logique.

 

Néo Zélandais^^ Arrêtez de confondre merde xD

 

je pense que l'italie sortiras au premier tour tout simplement parceque elle a pas le niveau

 

Parce que le Cameroun a le niveau? Ah non pardon, c'est la seule équipe éliminée pour le moment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy :laughing[2]:

 

C'est clair que le Cameroun... enfin bon je préfère rien dire par respect pour les supporters réalistes et pas idéalistes comme "dijon liboso" comme il dit si bien. La différence entre nos deux sélection c'est que vous vous avez les meilleurs joueurs sur place, pas nous.

 

Et aussi que nous on a pas perdu au moins, vous, vous etes à 0 points.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mêlé vous le Cameroun ? vous pouvez pas lui répondre avec de vrai argument réponse :laugh:

 

C'est vrai, on peut toujours se consoler en regardant l'EDF

Et les Français peuvent se consolé en se disant "il y a presque aussi nul que nous, l'Italie" :laugh:

Chacun se console comme il peux ^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mêlé vous le Cameroun ? vous pouvez pas lui répondre avec de vrai argument réponse :laugh:

 

Ba la moindre des choses quant on l'ouvre c'est que sa sélection assure un minimum..

Le mec il supporte un cameroun qui a rien fait, bidon, qui a perdu ses deux matchs, dont un contre le Japon :phear: , et va certainement finir avec zéro point et il la ramène alors qu'il se cache après chaque défaite de sa selection xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur ta premiere phrase et sur la prestation des joueurs italiens, vous (Ita) aussi etre mal placé pour parlé... (comme certains l'ont fait avec la France)

 

Pour ta deuxième partie de phrase (cf : Japon, que les PB ont galéré pour battre, je sais le niveau des PB etait pas terrible -_- ), vous vous avez été tenue en échec par la NZ et il a fallut un peno pour vous "sauvé" :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais si on avait nos meilleurs élements on aurait fait un meilleur début. Et au moins on a pas perdu de point et si cette faute inexistante sur Chiellini contre le Paraguay n'avait pas été sifflé, le Paraguay n'aurait pas marqué, et on serait sans doute en tête du groupe.

 

Et nous on parle pas, on rembarre juste un supporter qui ne peut pas trop l'ouvrir vu ce que fait son équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...