Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

Non parce qu'ils n'ont pas contesté le pénalty mais la manière de l'avoir obtenu, enfin je dis "ils ont" alors que c'est Marco Simone.

 

Mais bon tout prétexte est bon pour casser du journaliste français dès qu'ils osent titiller un peu l'Italie, comme si de l'autre coté de la frontière, ils n'en faisaient pas de même, permet moi d'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ba si tu crois que c'est pareil de l'autre côté des Alpes, oui tu peux me croire quant je te dis que tu te trompe. Votre histoire par exemple avec Anelka, ils l'ont juste retranscrite, sans un mot plus haut que l'autre, alors qu'on sait très bien qu'avec les polémiques passées de Domenech envers le foot italien, un sursaut anti italien a vu le jour en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles des médias écrits là, en France aussi on parle des autres nations d'une manière neutre dans les journaux ou sur le net. Mais dans les émissions de talk c'est autre chose.

 

Bref c'est un autre sujet, revenons au football c'est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bel et bien qu'il y a hors jeu sur le but néo zélandais car meêm si Cannavaro dévie le ballon c'est un All White qui détourne le ballon de la tête en dernier et à ce moment là le #9 est hors jeu.

 

Ceci dit rien n'aurait assuré que l'Italie aurait marqué car s'ils ont eu leur péno c'est par réaction et non par action ;). Ceci est valable aussi pour le Paraguay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regarder le match sur sky sport italia, hors jeux c'est clair qu'il y a. Pour le péno, il est largement retenu par le maillot ce que l'empêche d'aller au ballon. Si le defenseur ne le tient pas il a toute ses chances de la mettre au fond. Donc dire, il voit qu'il peut plus l'avoir donc il se laisse tomber, ca veut rien dire, si il est pas sur le ballon c'est parce qu'il est tenu.. Mais bon je comprend B4TISTA, c'est le genre de phrase ou d'insinuation qui a la longue énerve, car là ou y'a pas a discuter certains commentateur vont dire "ouais mais... " parce que c'est l'italie, alors que par exemple hier le brésil met un but sur deux fautes de mains, tout le monde s'en fou un peu car c'est le brésil.

 

Sinon voila ca ne change rien au problème de l'italie qui n'a pas réussi a concrétisé 23 frappe, 15 corners et je passe les coups francs... J'espère que si on passe et qu'on tombe sur les pays bas on sera plus efficace en contre ^^

 

 

PS: petit blague pour détendre l'atmosphère..

C'est un enfant lors du divorce de ses parents, le juge lui demande avec qui il veut vivre: "- tu veux vivre avec ta maman?"

-(l'enfant) non elle me bat..

-(juge) avec ton père alors ?

-(l'enfant) non il me bat aussi..

-(juge) bai avec qui alors ??

-(l'enfant) avec l'équipe de foot italienne, car elle, elle bat personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi JOK3R enfin bon c'est la vie -_-

 

Et bien moi j'en ai marre de cette attaque de merda qui sert a rien Gilardino/Quagliarella/Iaquinta/Pepe tu m'étonnes qu'on touche pas une bille dès que nos milieux lachent le ballon...

 

Balotelli/Giovinco/Rossi/Cassano ca ça aurait été bon, y'aurait eu de la création et c'est d'autant plus frustrant que nos milieux font le boulot (à part Marchisio)..

 

Marchetti

Maggio Bonucci Chiellini Santon

DeRossi Marchisio

Montolivo____________Giovinco

Balotelli Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est très rare qu'on manque d'un finisseur a ce point là, je me rappel de match de l'italie ou elle jouait beaucoup moins bien mais elle claquait des buts sur le peu d'occasions qu'elle avait.. Ici, c'est assez frustrant de voir qu'on produit du jeux mais qu'on arrive pas a finir ca.. On est bien d'accord Marchisio a vraiment pas le niveau.. autant mettre gattuso et faire jouer De rossi un peu plus haut, lui c'est faire de bonne passe ou des penetrations dans les defenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de toute facon si la slovaquie veut se qualifié elle devra jouer au foot, si on encaisse pas betement, il y aura plus d'espace pour les attaquants après si ils prennent encore un but a la c** et que les slovaques se mettent a 11 devant le but.. bonne merde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils en ont pas mars de simuler? Ils savent qu'il y a des caméras, franchement si tu trouve qu'il y a peno on doit en siffler mimimum 8 par match.

Il y a pas penalty mais très beau plongeon.

 

Et vous, vous en avez pas marre de nous traiter de simulateurs depuis 13 ans alors que des joueurs de TOUS pays simulent??????

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils en ont pas mars de simuler? Ils savent qu'il y a des caméras, franchement si tu trouve qu'il y a peno on doit en siffler mimimum 8 par match.

Il y a pas penalty mais très beau plongeon.

 

Et vous, vous en avez pas marre de nous traiter de simulateurs depuis 13 ans alors que des joueurs de TOUS pays simulent??????

Non mais en France personne simulent, tu savais pas ?? Non en France ils mailtraitent leur coach, souille le maillot de leur pays, dégrade l'image de la France dans le monde mais jamais ils se rabaisseront a simuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Javier est francais et que comme tu aime tant le dire aux autres, il faut balayer devant sa porte avant de critiquer celle du voisin, ou encore s'enlever la poutre qu'on a dans l'oeil avant la paille dans l'oeil du voisin.

 

C'est arrivé a toute les nations de simuler, l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, etc. C'est pas propre aux italiens hein.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas comme s'il parlait au nom des français.

Peu importe, il demande pourquoi les italiens simulent, certains lui ont donc répondu que les francais aussi le font, on a pas à s'insurger d'une chose qu'on fait aussi, d'ou le balayer la poutre devant sa porte :bigrin:

Enfin bref on s'en fout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ils achèteront le match»

La fracture entre la Nazionale et les militants de la Ligue du Nord est de plus en plus grande. Après l'épisode du but paraguayen fêté par les commentateurs de la radio du parti populiste de la Ligue du Nord lors du premier match de poule des hommes de Marcello Lippi, c'est au tour d'Umberto Bossi, membre du gouvernement Berlusconi et numéro un du parti, de jeter de l'huile sur le feu. A la veille du match décisif de l'Italie face à la Slovaquie, Bossi a en effet affirmé que les Transalpins allaient «acheter» la rencontre pour accéder aux huitièmes de finale.

 

«Ils achèteront le match. Vous verrez, la saison prochaine il y aura des joueurs slovaques évoluant dans des clubs italiens», a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere della Serra. La Fédération italienne (FIGC) n'a pas tardé à réagir à ces déclarations, les qualifiant de «déconcertantes et insultantes». «Bossi a dépassé les limites cette fois-ci», a ajouté la FIGC dans un communiqué. (Avec AFP)

 

source : www.lequipe.fr

Sympa l'ambiance!! J'étais pas au courant de ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un minable ce type ! Acheter... il se croit dans un supermarché lui ou quoi, mais c'est un match de coupe du monde bordel, il dit que des conneries ! Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...