Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec la Squadra Azzurra et de son match nul !! Juste que je trouve que cette équipe fait preuve d'anti jeu très souvent et que son jeu de contre ne me plait pas particulièrement.

 

Chilavert n'y est plus donc plus aucune raison de "supporter" cette équipe, à l'époque il s'était qualifié au dépend de l'Espagne d'ailleurs.

Je me rappelle de Acuna, Ayala et surtout Arce quel tireur de coup franc c'était !!

 

Quelqu'un sait si Nelson Cuevas a été sélectionné d'ailleurs, la dernière fois que je les vu c'était dans le championnat brésilien (Santos me semble t'il) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est la Slovaquie qui joue le contre. Le Paraguay avait joué comme ça le premier match parce que c'était l'Italie en face, là ils vont plus sortir je pense.

 

Contre le Brésil aussi il exploite les espaces c'est l'une de leurs armes ...

 

GRAVELAINE TA GUEULE !!! But alors que la frappe est pleine axe !!

 

Désolé mais il me stress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul serait plus que parfait.

Si je devais préférer une équipe ce serait la Slovaquie car les Paraguayens gagneront certainement leur dernier match contre les Zélandais et la première place serait pour le vaiqueur de la dernière journée entre les Slovaques et nous.. (si on gagne cet après midi bien sur)

 

Ca fait plaisir de suivre certains matchs sur canal et plus entendre gravelaine et ses BUUUUUUUUUUT xD

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de dire qu'il allait arrêter de dire BUUUT à chaque action, à mon avis il a dû se faire remonter les bretelles :laughing[2]:

 

Entre lui, CJP et Leboeuf c'est vraiment chaud .. Mais je pense que lui c'est le pire, il est trop stressant à partir au quart de tour dès qu'il y a une action chaude. Ce mec sert à rien -_-.

 

Sinon j'espère que Hamsik fera un bon match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis assez content que le Paraguay gagne ce match car contre l'Italie, elle n'avait pas été aussi mauvaise que certains l'ont dit surtout que cet Italie n'avait rien d'impréssionnant ce jour-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle occasion manquée par Santa Cruz, s'il fait la passe à Barrios ça fait 2-0 :ermm:

Mais bon un attaquant qui arrive tout seul devant le gardien comme ça, c'est son instinct de frapper, dommage.

Bel arrêt du gardien slovaque d'ailleurs.

 

Mi-temps 1-0 pour le Paraguay, c'est mérité, ils font l'essentiel du jeu alors que les slovaques jouent en bloc et attendent le contre. Le Paraguay a les meilleures occasions et mènent logiquement au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba va falloir qu'on gagne nos deux matchs pour pas qu'on se tappe les Pays Bas... Enfin bon on n'est pas non plus encore passé ..

 

Vu ce que propose la Slovaquie en ce moment il n'y a pas le feu au lac .. Si vous gagnez ce soir vous êtes qualifiés. Mais comme tu dis arrangez vous pour finir premiers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...