Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

Finito ! Match nul entre des italiens volontaires ( c'est la différence avec les Bleus) et d'etonnants AllWhite qui n'ont rien lâché et qui peuvent remercier leur gardien.

Le Paraguay est le grand vainqueur du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vraiment je tire mon chapeau à cette équipe de Nouvelle Zelande qui a énormémement bien défendu, j'suis dégouté qu'on ait pas pu marquer un 2eme but...

Je n'ai pas aimé Camoranesi, Montolivo est vraiment très bon sur les frappes lointaines mais un excellent Paston est venu contrer ses frappes hélàs... J'ai bien aimé la rentrée de Di Natale, Gilardino sinon est vraiment inexistant...

 

Bon ben maintenant il faut qu'on gagne contre la Slovaquie, ça ne sera pas une mince affaire, et si l'on gagne on va rencontrer les Pays-Bas en 8eme... Mon favori pour cette coupe du monde :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Montolivo...

 

Gilardino il doit s*cer Lippi, ya pas d'autres solutions, je comprends pas comment il a encore pu etre titulaire...

 

Merci aussi à Lippi d'avoir pris des quilles pareilles, j'en connais qui doivent se marrer devant leur télé.

 

Bon ben on passera avec trois nuls j'ai l'impression xD

 

(La première place je l'ai deja oublié perso...)

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais c'est quoi ces attaquants ? De vraies passoires, c'est pas possible. Qu'est ce que Camoranesi vient remplacer Pepe qui perdait beaucoup moi de ballons que ce premier, Lippi, rentre chez toi, tu ne seras pas rééditer l'exploit de 2006, putain, faire un match nul contre la nouvelle Zélande, faut le faire ... Ils sont où les joueurs créatifs ? Nan, là il nous plante des joueurs statiques, qui essaient de dribbler et qui perdent la balle.

 

Sinon, gros match de Montolivo, je le kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Que c'est triste de voir une équipe avec aussi peu d'idées techniques pour vaincre une faible équipe de N-Z, je suis un peu désolé avec les Italiens mais c'est tout de même honteux de ne pouvoir qu'arracher un nul avec un but sur Penatly.

 

 

Où est l'envie de bien faire chez les Italiens, on dirait qu'on se trouve pas dans un milieu de terrain pourtant très complet car avec De Rossi, Montolivio, Marchisio, Pepe. L'Italie doit prendre l'avantage sur le jeu mais aussi sur l'attaque.

 

Gilardino a chier, Iaquinta et ses mauvais choix, seul Di Natale avait le sens du but aujourd 'hui, et méritait mieux sur ses deux frappes en début de mi-temps.

 

Pas envie d'être inquiétant, mais l'Italie doit appuyer sur le bouton rouge, car jouer les Pays-Bas en 1/8, ce ne sera pas simple avec si peu d'envie et de hargne à vouloir gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n importe quoi cette équipe ... Vivement que Prandelli prenne la place de Lippi. Pourquoi la moitié des joueurs jouent à la Juve alors que ils ont fait une saison catastrophique.

 

Vivement que Prandelli viennent qu on puisse jouer comme sa :

 

---------------------------------------Buffon

 

Santon ------ Bonucci ----- Gamberini ( Ranocchia ) --------Criscito

 

----------------------De Rossi ---- Montolivo---------Aquilani

 

--------------------------------------Cassano

 

--------------------------Balotelli ------------------ Pazzini (Di Natale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale :rolleyes:. j'espère pour la Squadra que Lippi le fera jouer au prochain match, Mintolivo j'aime beaucoup il a une très belle frappe. Cannavaro c'est même pas la peine qu'il joue contre les Pays-Bas il va se faire dégommer .. L'absence de Pirlo et de son génie créatif se fait ressentir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Lippi dégage.

 

Prandelli doit faire le ménage. Exit les Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi, Iaquinta qui servent à rien.

Buffon est cramé, Di Natale et Gilardino n'apportent rien.

 

Il faut reconstruire l'équipe autour de Marchisio et de la jeune génération (Montolivo, Bonucci, Santon, Rannochia, Motta, Bocchetti, Criscito...)

 

C'est juste scandaleux de voir que les Rossi, Boriello, Cassano et Miccoli soient restés à la maison et qu'on ait pris des branleurs à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Italy Vs. New Zealand

World Cup 2010 | Group F | Round 2 | 15 GMT | 20-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal for New Zealand by Smeltz 8
Click Here for Video


Iaquenta Draws for Italy from a PK 29
Click Here for Video


Extras


Danger Shot by Zambrotta over the Goal 22
Click Here for Video


Danger Shot for Montolivo off the Post 28
Click Here for Video


Nice Shot by Montilivo off the GK 70
Click Here for Video


Danger Shot by Bertos Right to Goal 83
Click Here for Video


Highlights



First Half Highlights : Italy 1-1 New Zealand
Click Here for Video


Second Half Highlights : Italy 1-1 New Zealand
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de nul au 3e match, même avec 3 points pouvez toujours vous qualifiés. Comme en 82 quoi.

Bon c'est mieux d'être en première place c'est clair :D

 

 

C'est pas affolant comme situation non plus.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de nul au 3e match, même avec 3 points pouvez toujours vous qualifiés. Comme en 82 quoi.

Bon c'est mieux d'être en première place c'est clair :D

 

 

C'est pas affolant comme situation non plus.

 

La situation est pas affolante mais le jeu si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on peut toujours se consoler en regardant l'EDF

 

Au moins vous vous avez pas des histoires qui sortent de l'ordinaire et vous allez probablement vous qualifier. Et si vous perdez contre les Oranje au vue des facteurs qu'on connait ça sera pas non plus un scandale .. Merci Lippi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, le Kid, toi aussi ? Ce gars est monstreux, j'adore la manière dont il joue, son style est excellent. J'adorerai le voir sous nos couleurs en relayeur :wub: mais c'est pas le topic...

L'été dernier il faisait partie de ma liste de joueurs sur ma signature que je voulais à l'Inter. Avec Cassano, Hamsik, Rossi et Sneijder.

 

Liste qui pour moi n'a pas changé (hormis Wesley qu'on a recruté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun champion ??

 

C'est vrai que Miccoli et Cassano sont des merdes sans créativité. Créativité qui justement manque dans cette équipe.

Rossi n'est pas un joueur polyvalent qui peut-être utile dans divers schémas de jeux, et Borrielo n'a pas le 1/1000e du talent de Iaquinta :rolleyes:

 

Ridicule d'entendre des choses comme ça. L'absence de ces 4 joueurs est un scandale.

 

 

 

La seule bonne décision que Lippi ait prise, est d'avoir laissé en Italie l'autre bouse de Perotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...