Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

Arrête avec ce but du Paraguay, sans ce but tu ne saurais pas ce qui se serait passé donc vous ne seriez pas en tête, ça faisait 0-0 à ce moment-là.

 

Concernant le but hors-jeu de la N-Z j'espère que c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tenu en échec alors que le but est taché d'un hors jeu de deux mètres ...

 

Mais bon, après c'est l'Italie qui bénéficie des aides de l'arbitre

 

Sur l'action l'arbitre peut pas savoir si l'attaquant néo-zélandais effleure le ballon de la tête ou pas donc il a logiquement laissé joué, c'est surtout Cannavaro sur le coup qu'il fait saigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle a été déviée Ph, par le défenseur, on voit clairement la trajectoire du ballon changé. Je peux demandé aux Belges ayant vu le match sur la deux, ils ont fait des ralenti sous diverses angles ;) Mais bon, très dur malgré tout pour l'arbitre de le voir... Bien qu'il était bien positionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est les faits; SANS CETTE FAUTE INEXISTANTE, le but n'arrive pas, et on les aurait pressé 90minutes comme on l'a fait et certainement pris les trois points, même si je ne parierai pas ma maison la dessus bien sur, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu n'en sais rien, ils auraient peut-être marqué 1 but, 2 buts en contre, ou vous auriez marqué 1 but ou 2 buts en pressant, ou personne n'aurait marqué, ou vous auriez chacun mis un but ou plusieurs. Enfin on ne refait pas l'histoire, mais à 0-0 personne ne sait ce qui se serait passé donc pas la peine de dire "on aurait surement eu 3 points", si ça se trouve vous en auriez eu 0.

 

Pour le but de la N-Z, Canavarro remet le ballon dans la course du joueur et le remet en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec "si"...

 

Exemple : si Le Guen avait pas mit Etoo sur l'aile, peut etre qu'il aurai pas gâché un joker et peut etre qu'ils auraient encore une chance de se qualifié...

 

Je peux demandé aux Belges ayant vu le match sur la deux, ils ont fait des ralenti sous diverses angles
C'est ballot que l'arbitre n'ait pas vue ces ralentis :laughing[2]:

Les erreurs arrivent... ;)

 

Bref, nous perdons notre temps, ce qui est fait est fait ! a++ :nikel:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avant qu'il ne la touche, l'attaquant était hors jeu. Et je pense pas qu'il y ait matière à discuter, c'était assez net. Sauf pour la déviation du ballon, très difficile de voir à vitesse réelle.

 

Heureusement que je dis, Goku, que pour l'arbitre ce serait difficile de le voir :rolleyes:

 

 

Bref, ça n'excuse en rien la prestation minable des nôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu n'en sais rien, ils auraient peut-être marqué 1 but, 2 buts en contre, ou vous auriez marqué 1 but ou 2 buts en pressant, ou personne n'aurait marqué, ou vous auriez chacun mis un but ou plusieurs. Enfin on ne refait pas l'histoire, mais à 0-0 personne ne sait ce qui se serait passé donc pas la peine de dire "on aurait surement eu 3 points", si ça se trouve vous en auriez eu 0.

J'en ai conscience. Mais je suis sur qu'on aurait gagné et qu'on serait en tête -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà c'est pas une erreur d'arbitrage proprement dite, il était mal placé pour voir c'est un peu comme la main de Thierry Henry toute proportion gagnée :rolleyes:.

 

Mais déjà il y a eu une histoire avec Zambrotta juste avant le cf des All Whites, c'est quoi exactement car j'ai allumé la télé pile au moment du but.

En tout cas il aura quand même fallu un péno à l'Italie pour revenir au score, j'aimerais savoir le problème des grandes nations européennes à s'imposer, la forme physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'Italie je pense pas que ça doit un problème d'envie en effet mais surtout les choix de Lippi le zèbre .. Totti aurait pas fait de mal mais je sais pas s'il reviendra un jour dans la Squadra, Balotelli n'est pas prêt d'y aller non plus.

 

Mais je m'inquiète pas pour les italiens, je pense que Prandelli fera un bon travail et il saura faire les bons choix.

 

France & Italie deux équipes dont le chantier est lourd à des degrés et niveau différents

 

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: T'es trop fort avec tes comparaisons france/Italie..Ca se sent pas du tout que t'aies envie de te rassurer ou de nous mettre à ce niveau xD Non mais c'est clair, je suis d'accord avec toi en fait y'a tout un groupe à reconstruire et Prandelli j'ai hâte de voir ce qu'il propose :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que j'essaye de me rassurer bien que la situation de l'Italie est bien moins alarmante. Vous pouvez et vous allez vous qualifier vous .. Je faisais une comparaison surtout sur le chantier du futur sélectionneur en ce qui concerne l'effectif ^_^.

 

Déjà avec Prandelli il risque de mettre son ancien duo de la Viola, Gilardino-Pazzini devant. Pensez-vous que ce serait bien ?

Par contre exit les champions du monde, sauf De Rossi et peut être Pirlo, et encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino > je veux plus le voir. Il n'a pas le niveau mondial. Pazzini malheureusement c'est comme DINatale, en seléction, il n'a encore rien montré. On verra si le système et la tactique de Prandelli lui convient mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'Italie doit faire une rénovation du bâtiment. La France quand a elle doit faire table rase et tout reconstruire sur un terrain désert.

 

Belle métaphore tout à fait réaliste :laugh: . Il y a un nettoyage à la lessive et l'autre au karcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement de voir ce que va faire Prandelli même si je suis sur que ça va apporter beaucoup de fraicheur à notre Nazionale et c'est ce qu'on a besoin

 

Sinon concernant nos chances de qualifications le plus dur serait qu'imaginons (en cas de matchs nuls UNIQUEMENT) paraguay-nouvelle Z et Italie-Slovaquie se terminent exactement sur le même score ça se jouera au tirage au sort...

 

:bigrin: Ca serait marrant tiens :P

Perso si ce scénario doit arriver, et qu'on ne soit pas qualifié en 8eme ça ne me dérange pas plus que ça vu le niveau de jeu proposé jusqu'à présent...

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris, je pensais que le but était tout à fait valable vu que c'est Cannavaro qui l'a retouché m'enfin ça changera rien au score t'façon... C'est quand même grave pour notre Nazionale de ne pas savoir eu être à la hauteur, tout en ayant du respect pour cette sélection Neo Zelandaise qui a vraiment très bien défendue, il faut l'admettre.

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas hors jeu vu que Cannavaro touche le ballon juste avant, donc sanction logique.

 

Puis Volés .. si on est pas capable d'enfilé deux buts à des Rugbyman voila quoi.

+1 ! Je me doutais que ce serait un match piège une nouvelle fois pour les italiens. Groupe décidément plus ardu que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...