Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter - Rubin Kazan 09/12/09


Hayate

Qui est l'homme du match ?   

54 membres ont voté

  1. 1. HDM

    • Julio César
      1
    • Douglas Maicon
      0
    • Lucio
      0
    • Ivan Cordoba
      0
    • Javier Zanetti
      31
    • Thiago Motta
      1
    • Dejan Stankovic
      0
    • Wesley Sneijder
      2
    • Samuel Eto'o
      6
    • Mario Balotelli
      10
    • Diego Milito
      0
    • Sulley Muntari
      0
    • Esteban Cambiasso
      3
    • (Walter Samuel)
      0


Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Ah parce que tu l'as vu en 2e mi-temps toi ? Désolé mais je peux pas avoir de mauvaise foi étant donné que j'étais persuadé qu'il était même plus sur le terrain jusqu'à ce que je le vois tirer un coup en fin de match :laughing[2]:

 

En outre je n'ai à aucun moment dit qu'il avait fait un mauvais match, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Il a fait une bonne 1re mi-temps certes. Mais j'ai juste dit la vérité: en 2e mi-temps il était pas sur le terrain.

Qui a osé mettre Eto'o ? xD Le gars on l'a pas vu une seule fois en 2e mi-temps. Ah si sur le coup franc à la 89e xD

C'est une question à ne même plus poser ! xD

Je constate surtout qu'à chaque match y a un gars qui vote Eto'o et qui a même pas les grelots pour venir le dire ce fourbe :laughing[2]:

 

Fin bon, on se doute bien en gros de qui ça doit être. Un disciple du Dieu Eto'o qui a une poutre devant les yeux pendant les matchs..

Ca devient franchement lourd à la longue. On a compris que tu peux pas le blairer le Eto'o mais lache un peu l'affaire. Après chaque match tu nous sors le même discours et tu pars en croisade contre les Eto'oistes

 

--------------------------------------

 

Pour moi c'est Julio Cesar qui nous a sauvé du naufrage à de nombreuses reprises mais Capitano, Sneijder et Cambiasso ont été plus que bons

 

Balotelli aura son titre de joueur du match quand il arrêtera ces dribles à la con avec la perte du ballon au bout. Même s'il a un talent de malade.

 

Bah alors pourquoi tu viens me saouler ??

 

Toi aussi crois ce que tu veux. si t'as envie de croire que Sneijder a été invisible en 1re et que Eto'o a été omniprésent en 2e c'est ton problème.

 

Sur ce topic on est censé voter et dire pour qui on a voté.

 

Le joueur que je préfère c'est Deki, c'est pas pour ça qu'à chaque match je viens sur ce topic pour voter pour lui.

 

 

En plus t'es un gros mito avec tes:

dire qu'il a fait un mauvais match c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi :mellow:

Dire qu'il été inexistant en 2eme mi-temps

Je n'ai jamais dit ça. Mais vas-y, cite moi les posts où j'ai mis ça ??

 

Tu trouves pas ?? normal je l'ai jamais dit alors toi aussi tu ferais bien d'arrêter de t'exciter.

C'est toi qui t'excites et qui fait de la provocation. Alors STOP. Ici c'est pour voter le meilleur joueur et non le plus transparent ou celui qu'on ne peut pas blairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais étrangement à chaque match se sont toujours les mêmes :rolleyes:

Et alors? ton probleme il est ou? chacun vote qui il veut meme si c'est eto'o a chaque match.

Mon problème c'est l'objectivité. Une notion qui t'es étrangère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais étrangement à chaque match se sont toujours les mêmes :rolleyes:

Et alors? ton probleme il est ou? chacun vote qui il veut meme si c'est eto'o a chaque match.

Mon problème c'est l'objectivité. Une notion qui t'es étrangère.

Je pense plutot que cette notion t'ait etrangere a toi. Les gens votent qui ils veulent que ca te plaise ou non.

On s'en tape de toi vois-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'excites et qui fait de la provocation. Alors STOP. Ici c'est pour voter le meilleur joueur et non le plus transparent ou celui qu'on ne peut pas blairer...

 

J'aime...

 

Au vue du match, pour moi c'est Zanetti, même si j'avoue que je ne suis pas trop pour le fait de porter le ballon et de foncer! Je crois qu'il ya plusieurs manière d'aller plus vite. Un joueur court plus vite lorsqu'il n'a pas la balle au pied, alors je pense que c'est bien de dribler quand on a pas le choix!!! Ce mon avis!

 

8ème nous sommes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vais voter Zanetti sur les déboules fantastiques mais ce n'est pas l'homme du match pour ma part.

 

 

 

J'aimerai voter Mourinho, mais pour plusieurs raisons, je m'explique:

 

 

D'abord, pour l'avant match, où il n'a pas épiloguer sur la conférence de presse, il a dit une seule parole, la victoire et c'est tout.

 

Ensuite, on s'attendait tous à une formation peu intérréssante, mais on a trouver un shéma très très offensif, je pense même que c'est la plus offensif que Mourinho puisse mettre au vue de l'éffectif à savoir le "4-2-3-1" qui fut pour ma part une très grande révélation puisqu'on a dominé un match à risque, ce qui n'était plus arriver à l'Inter depuis longtemps.Surtout quand Cambiasso est rentré, on avait l'offensif mais on avait restabilisé le travail défensif.

 

Pour terminer, Mourinho n'a pas exulter comme un fou alors qu'on voyait sur son visage qu'il était aigri et pas serein du tout sur ce match, alors que José est le premier a faire le Fanfaron, je le préfère vraiment dans une image plus concentrer sur son sujet.

 

Mourinho m'a vraiment éttoné sur ce match, il n'y a eu que de l'extravagence que sur le terrain,et c'est ce qu'on lui demander depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli pour son p*tain de coup-franc, pour sa passe dé, parce qu'il fait taire beaucoup de monde, même s'il manque de maturité sur le terrain, qu'il fait des fautes de gamin, et qu'il ne peut pas plaire a tout le monde.

Continues mon pote!

 

Et Forza le kid, y'en a marre expliquez votre vote les gars, Eto'o je l'ai félicité sur le fofo, mais homme du match faut pas déconner, je respecte votre vote mais expliquez-le! :smile:

 

Je suis sûr qu'après un match sans Eto'o, il sera encore élu homme du match par certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...