Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter - Rubin Kazan 09/12/09


Hayate

Qui est l'homme du match ?   

54 membres ont voté

  1. 1. HDM

    • Julio César
      1
    • Douglas Maicon
      0
    • Lucio
      0
    • Ivan Cordoba
      0
    • Javier Zanetti
      31
    • Thiago Motta
      1
    • Dejan Stankovic
      0
    • Wesley Sneijder
      2
    • Samuel Eto'o
      6
    • Mario Balotelli
      10
    • Diego Milito
      0
    • Sulley Muntari
      0
    • Esteban Cambiasso
      3
    • (Walter Samuel)
      0


Messages recommandés

Homme du Match Inter vs Rubin Kazan

 

Image IPB

 

Commentez votre vote :nikel:

 

 

Pour ma part, j'ai choisi Javier Zanetti pour tous le travail fourni sur son côté, mais j'aurais pu voter pour Motta, Julio César et Lucio qui ont superbement bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai mis Balotelli pour son activité importante et surtout sa passe décisive et son but qui nous a mis à l'abri.

Même si son talent n'a d'égal que l'énervement qu'il nous inspire, on commence à avoir l'habitude avec Mario :smile:

 

Mais d'autres ont très bien joué également, Zanetti, JC, Maicon, Eto'o, Cambiasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL CAPITANOOOOO B)

Franchement RESPECT !

A part les deux fois ou il s'est fait débordé en début de match, il a été sublime. D'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu apporter autant offensivement en étant placé au poste de latéral.

 

 

J'aurais pu aussi mettre JC qui a été parfait et qui nous a sauvé quelques fois ce soir, ou Cambiasso qui nous a apporté énormément après son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si son talent n'a d'égal que l'énervement qu'il nous inspire, on commence à avoir l'habitude avec Mario :smile:

Mais d'autres ont très bien joué également...

Je suis bien d'accord avec ce que tu as écrit :nikel:

 

J'ai voté Zanetti :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Cambiasso, car son entrée a réequilibrée l'equipe.

 

Par contre Milito m'a deçu ce soir , il a perdu toutes ses balles.

Eto'o apart son but il etait inexistant

 

Mention spécial a: J-C, J.Zanetti, Cordoba, Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid => dire qu'il a fait un mauvais match c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi :mellow:

 

meme si il a pas marqué en 2eme mi-temps j'ai trouvé qu'il a bien bougé, il avait une position d'ailier et je l'ai plusieur fois vue faire des appels de balles, c'est milito qui avait la position du finisseur (axe).

 

J'ai voté Zanetti sinon, mais beaucoup de joueurs ont bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu l'as vu en 2e mi-temps toi ? Désolé mais je peux pas avoir de mauvaise foi étant donné que j'étais persuadé qu'il était même plus sur le terrain jusqu'à ce que je le vois tirer un coup en fin de match :laughing[2]:

 

En outre je n'ai à aucun moment dit qu'il avait fait un mauvais match, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Il a fait une bonne 1re mi-temps certes. Mais j'ai juste dit la vérité: en 2e mi-temps il était pas sur le terrain.

Qui a osé mettre Eto'o ? xD Le gars on l'a pas vu une seule fois en 2e mi-temps. Ah si sur le coup franc à la 89e xD

C'est une question à ne même plus poser ! xD

Je constate surtout qu'à chaque match y a un gars qui vote Eto'o et qui a même pas les grelots pour venir le dire ce fourbe :laughing[2]:

 

Fin bon, on se doute bien en gros de qui ça doit être. Un disciple du Dieu Eto'o qui a une poutre devant les yeux pendant les matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai vu dans mon salon sur mon ecran plat 127 cm lever a plusieurs reprises la main, bouger; moins qu'en premiere mi-temps mais pas inexistant.

 

Quelqu'un a voté Sneijder, qu'on a pas vu en 1ere mi-temps (je trouve), pourquoi tu ne t'excite pas tout autant? J'ai rien contre celui qu'a voté Sneijder hin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je m'exite ? juste parce que c'est toujours les mêmes qui viennent nous brouter avec leur Eto'o même quand il fait un match de merde c'est l'homme du match.

 

En plus je suis pas le seul à ne pas avoir vu Eto'o en 2e mi-temps, mais bon je pense que oui il fallait au minimum un 127 cm pour arriver difficilement à le voir sur le terrain.

 

Pour Sneijder il a été comme d'habitude, essentiel à la circulation du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est venu te brouter? La personne a juste mis un vote libre non? Je trouve que s'enerver d'un vote et balancer des "tas pas les grelotes de te dénoncer" c'est legèrement s'exciter ...

 

Dire qu'il été inexistant en 2eme mi-temps je prends ca comme de la mauvaise foi, enfin bon crois ce que tu crois jme prends pas la tete pour des histoires de vote qui n'ont aucunes incidences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors pourquoi tu viens me saouler ??

 

Toi aussi crois ce que tu veux. si t'as envie de croire que Sneijder a été invisible en 1re et que Eto'o a été omniprésent en 2e c'est ton problème.

 

Sur ce topic on est censé voter et dire pour qui on a voté.

 

Le joueur que je préfère c'est Deki, c'est pas pour ça qu'à chaque match je viens sur ce topic pour voter pour lui.

 

 

En plus t'es un gros mito avec tes:

dire qu'il a fait un mauvais match c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi :mellow:

Dire qu'il été inexistant en 2eme mi-temps

Je n'ai jamais dit ça. Mais vas-y, cite moi les posts où j'ai mis ça ??

 

Tu trouves pas ?? normal je l'ai jamais dit alors toi aussi tu ferais bien d'arrêter de t'exciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...