Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini change de look


CurvaNord69

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Cette intervention était nécessaire, on constate un affaissement des tissus de la peau au niveau des yeux closedeyes.gif  

 

user posted image

 

Et Capello il en a pas besoin peut etre ? Il devrait tout se faire refaire lui tellement il est moche. Il devrait prendre un abonnement niveau Michael Jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense. Un bon entraineur, il doit tout d'abord motiver ses troupes. Et si Jessica Alba etait l'entraineur de l'inter ? A nous le scudetto

 

Là je m'inscris de suite chez eux, même gratuit, mais il se doit qu'elle doit avoir un bon kiné et masseur bigrin.gif

 

Et d'abord pas touche à Jess tongu.gif C'est à moi ça devil[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:( comme tu a dit mon ami c'est le meilleur look de serie A mais

pourtant il n'en avait pas besoin il a le meilleur look de serie A mais tous ça n'est pas nécéssaire je crois q'uil faut ocupper de notre equipe mieux que ça exp fabio capello n'a pas de look mais il a des bonnes resultats. :jzanetti:

post-133-1138100053_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...