Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Kolarov, SS Lazio


familijak

Messages recommandés

Si c'est un prêt simple et que ça permet à Santon que jouer pendant 6 mois avec continuité et d'aller à la coupe du monde je suis pour :nikel:

 

On prend Kolarov en janvier pour le mettre à gauche pour équilibrer la défense. Puis cet été on vend Maicon 35-40 M. Somme qu'on investit dans Fabregas ou Hamsik, et on récupère Santon qu'on met à droite :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

Si c'est un prêt simple et que ça permet à Santon que jouer pendant 6 mois avec continuité et d'aller à la coupe du monde je suis pour :nikel:

 

On prend Kolarov en janvier pour le mettre à gauche pour équilibrer la défense. Puis cet été on vend Maicon 35-40 M. Somme qu'on investit dans Fabregas ou Hamsik, et on récupère Santon qu'on met à droite :nikel:

C'est pas mal mais j'aimerais bien voir Santon faire sa carrière à 100% à l'Inter. Après je doute que Mourinho soit d'accord pour prêter Santon et Krhin. Prêter Destro par contre là je pense que ce serait un bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça serait une trop grosse perte pour le club et je crains qu'on puisse le regretter amèrement si on le vend :ermm:

 

En ce qui concerne Santon, j'suis plutôt pour le prêt a la Lazio pour qu'il puisse intégrer la Squadra Azzurra, là bas il jouera régulièrement, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit rester là bas, oh que non il rentre au bercail à la fin du prêt!! Il doit rester chez nous!!! :bigrin:

 

Pour Kolarov, ok mais en échange de Mancini, Vieira, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Santon revient et que y'a Kolarov, il restera sur le banc. Sauf si Maicon nous quitte.

 

 

Certes, j'y ai pas pensé ! M'enfin vaut mieux que Maicon reste franchement, Santon sera meilleur que Kolarov dans 2-3 ans s'il progresse bien et s'il jouera.

 

On verra ce qu'il en sera lors de ces prochains jours, si ce dernier nous rejoint. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout a fait d'accord avc le kid mais par contre il faudra que maicon s'en aille pour laissé de la place a santon perso je pense que c'est un mal pour un bien sa donnera du temp de jeux a Santon et si en plus on peut recruter une pointure au milieu de terrain alr la c tip top

 

Si Santon revient et que y'a Kolarov, il restera sur le banc. Sauf si Maicon nous quitte.

 

 

Certes, j'y ai pas pensé ! M'enfin vaut mieux que Maicon reste franchement, Santon sera meilleur que Kolarov dans 2-3 ans s'il progresse bien et s'il jouera.

 

On verra ce qu'il en sera lors de ces prochains jours, si ce dernier nous rejoint. :nikel:

 

d'accord avec toi mais bon je pense pas qu'on peut pas se permettre d'attendre encore parce que le coté gauche est limite (ok Chivu fait ce qu'il peut mais il aurai un meilleur rendement en de

défenseur central)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune logique dans nos actions. On vend Maxwell 5 millions en pensant que cela donnerait plus de temps de jeu à Santon, ce qui n'est pas arrivé, et là on va payer le triple, en cash ou en joueur, pour prendre Kolarov. :blink:

 

Au lieu de ça, on devrait se dépêcher de trouver un 10 remplacent. Sérieux, ça me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on a vendu Maxwell car on pensait qu'on avait un joueur en trop en DL.

 

A mon avis le staff voulait replacer de manière définitive Zanetti en AG.

Du coup à droite Maicon (remplacent Santon) à gauche Zanetti (remplacent Chivu). Or, on s'est aperçu pdt la pré-saison que cette position n'est pas optimale pour le capitaine.

 

Le staff tente tout de même Zanetti en AG au premier match contre Bari. Le resultat n'est pas très concluant du coup Chivu est replacé à ce poste.

 

Mais Chivu est aussi limité à ce poste (offensivement du moins). Donc voilà c'est ainsi qu'on se rend compte qu'il nous manque un AG.

 

Ceci n'est qu'une pure hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour la venue de Kolarov car je pense que le club va se séparer de Maicon. Des offres de 30M pour un défenseur ça ne se voit pas souvent. Ainsi avec le départ de Maicon on a le côté droit qui se libere pour le retour de Santon et le gauche serait pour Kolarov. Maintenant je dirais comme le kid que l'on doit prêter Santon jusqu'à la fin de la saison.

Santon devait prendre le côté gauche et c'est pour ça que l'on a cédé Maxwell à Barcelone mais on a pu voir que Santon n'y était pas du tout cette saison et l'info a été relayée par les journaux et Mourinho lui même. Ceci a déséquilibré l'équipe type prévue et nous a obligé a jouer avec un joueur polyvalent à ce poste (Zanetti au début comme l'a dit flashixx puis Chivu et enfin Muntari).

 

Tout ceci me pousse a dire que nous avons besoin de Kolarov et que je souhaite sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon FcInternews.it: une rencontre prévue entre Lotitto et Branca pour Kolarov.

 

Kolarov, après Pandev demeure la cible principal du mercato hivernal de l'Inter même si les parties impliqués ont niés toute intention de transfert. En réalité dans les jours a venir, Lotito et Branca essayeront d'avancer dans les négociations, en sachant que Lotito reste sur ses positions que le Serbe coûte 15 millions d'euros.

 

Mais Lotito serait prêt à réduire le prix, si Santon venait à la Lazio (au passage, le joueur a déja dit oui au club Laziale) mais l'Inter serait prêt aussi à prêter Obi et Destro.

 

Krhin resterait au côté de Mourinho en sachant que Viera risque d'être transférer vers Manchester.

 

L'intention de Branca est de baisser le prix à 8 millions d'euros, et par l'occurence le prêt de certains jeunes cités ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Lotito fait le gourmand, il ne vaut pas plus de 15 millions surtout qu'il joue à la Lazio, un club qui n'est pas vraiment au top de son niveau depuis quelques saisons, il attend quoi pour enfin se reveiller...

 

 

Kolarov, je le veux vraiment mais faut pas charier non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parce que généralement, l'Inter est souvent couillon dans les transactions.

 

Exemple de l'été dernier avec le Genoa, même si maintenant on en parlera plus car Milito fait rêver.

 

Le Genoa nous a bien fait craché du pognon au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a craché du fric + 4 jeunes dont Bonucci que le club regrette maintenant :rolleyes:

C'est l'Inter, ça ne m'étonne même plus...

 

Pour Kolarov: le prêt de Santon et de Destro + la copro d'Obi + 8 M me semble suffisant. Faut pas pousser mémé dans les rosiers non plus.

On peut même leur lourder Arnautovic tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour la venue de Kolarov car je pense que le club va se séparer de Maicon. Des offres de 30M pour un défenseur ça ne se voit pas souvent. Ainsi avec le départ de Maicon on a le côté droit qui se libere pour le retour de Santon et le gauche serait pour Kolarov. Maintenant je dirais comme le kid que l'on doit prêter Santon jusqu'à la fin de la saison.

Santon devait prendre le côté gauche et c'est pour ça que l'on a cédé Maxwell à Barcelone mais on a pu voir que Santon n'y était pas du tout cette saison et l'info a été relayée par les journaux et Mourinho lui même. Ceci a déséquilibré l'équipe type prévue et nous a obligé a jouer avec un joueur polyvalent à ce poste (Zanetti au début comme l'a dit flashixx puis Chivu et enfin Muntari).

 

Tout ceci me pousse a dire que nous avons besoin de Kolarov et que je souhaite sa venue.

 

Gros +1

 

L'arrivée de Kolarov n'est logique que si Maicon s'en va cet été! Et en attendant Juin, il peut nous être d'un très grand apport si on veut faire bonne figuration en CL.

 

Maintenant que j'y pense il a déjà la C3, peut il jouer dans ce cas la CL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...