Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Kolarov, SS Lazio


familijak

Messages recommandés

On a quant même mis le prix pour Lucio.. Et c'est pas non plus un crack, et les indésirables du Bayern c'est pas compliqué de les avoir Stanko.

Le coup de maître c'est Sneijder.. Enfin c'est pas dur le affaires en même temps avec Perez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

Lucio c'est 5M il me semble, enfin d'apres Krif^^

 

On prend Milito assez cher, je parle du cout équivalent (10M + 10M) et en prime + on vire Acquafresca. :nazz:

Motta 5M + Bolzoni + Bonucci + Meggiorini. Si Motta faisait ce pour quoi on l'a pris, çe serai un bon transfert.

On prends Arnautovic, son cas merite meme pas de debattre tellement, son cas est hilarant :phear:

Eto'o en contrepartie de 45 + Ibra, bon en meme temps si il aurait pas signé chez nous, il serait encore labas^^

Sneijder excellent transfert, surtout au niveau du prix, en revanche concernant la manière dont le dossier a été fait... :nazz: bon c'est le résultat final qui compte.

Pandev, je sais pas a quel point le staff est impliqué dans sa venue.

Vieira quand on en a pas besoin et est mauvais on le garde et quand il est bon et utile on le garde. On prête Rivas et Obinna sans option :rolleyes::laughing[2]:

 

Moratti qui avait dit vouloir "italianisé" l'effectif, en plus de n'avoir recruté aucun italien, on en a jarté 4 dont 2 tres bon/prometteurs.

 

J'ai un petit peu changé d'avis sur le staff mais jvais pas leur déroulé le tapis rouge. Ok, ils ont du beau boulot mais je suis pas entièrement satisfait.

 

Pour Kolarov, faut le prendre et vendre Santon... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Milito assez cher, je parle du cout équivalent (10M + 10M) et en prime + on vire Acquafresca.

 

C'est vrai que Milito n'a pas prouvé qu'il valait largement son transfert, et Acquafresca est excellent avec l'Atalanta, quelle perte...

 

Sneijder excellent transfert, surtout au niveau du prix, en revanche concernant la manière dont le dossier a été fait... thumbdown[1].gif bon c'est le résultat final qui compte.

 

Et tu voulais que le club fasse quoi de plus? Ils n'ont jamais laché le morceau alors que lui voulait absolument resté au Real. C'est lui qui voulait d'abord savoir si le Real voulait vraiment se débarrasser de lui sinon on l'aurait fait signer beaucoup plus tôt...

 

Pandev, je sais pas a quel point le staff est impliqué dans sa venue.

 

A mon avis il a du voir la porte ouverte à Appiano et il est venu, le staff devait pas être au courant qu'il était dans le coin xD

 

Le meilleur pour la fin :

 

Eto'o en contrepartie de 45 + Ibra, bon en meme temps si il aurait pas signé chez nous, il serait encore labas^^

 

Nooon sérieux :blink: ? :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Moi je veux bien qu'on trouve des critiques à faire sur le recrutement, comme pas assez d'italiens vu que ça gene certaines personnes, mais bon les recrues se sont tous quasiment bien adaptées, on a viré les boulets au moins pour la fin de saison , je crois qu'on a vu largement pire ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, je suis totalement d'accord avec toi :nikel:

 

Surtout sur le point Milito, ou je pense que nous avons réaliser une bonne opération car Acquafresqua à été céder à auteur de 14 millions € dans la transaction !

 

Et quand on voit ce qu'il réalise à l'Atalanta :phear: et surtout quand on voit ce que réalise Milito avec nous ...

 

Il ne faut pas oublié aussi que le Pince réalise de meilleur début que Vieiri, Ronaldo, Adriano, Ibra !!!!!!

 

Le seul inconvéniant est qu'il à deja 30 ans mais bon il peut encore nous servir pour 2,3 ans voir 4 même :bigrin: !!!!

 

Sinon au sujet de Kolarov, je pense qu'il devrait nous rjeoindre le plus vite possible c-a-d en Janvier car on ne peut pas compter que sur Santon et Zanetti.

 

Car Capitano est trop important au Milieu et Santon n'est pas à l'abri de blessure ou de contre performence, donc Stankovic, tu ferait mieux de convaincre ton poto de nous rejoindre et fissa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fcinternews a aussi transmis la News sur Deki, ou il dit bien que l'Inter est dessus, et qu'il pourrait arriver avant la fin janvier.

 

J'espère le voir vite venir, car il nous manque quelqu'un à gauche.

 

Et dans le futur j'aimerais voir Santon a droite à la place de Maicon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'il nous le faut ça c'est clair, on a personne à gauche, mais alors personne, sauf Zanetti mais qui n'est pas méga offensif.

 

Sinon FCinternews dit que Liverpool ne serait pas contre vendre Stevie...

 

Si jamais on arrive à faire qqch en C1 (genre battre Chelsea, parce qu'ils sont quand même à la ramasse en ce moment, ça m'énerve d'ailleurs mais ils ne savent plus jouer), on pourra ptet attirer qqn.

 

On verra d'ici mai ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Milito n'a pas prouvé qu'il valait largement son transfert, et Acquafresca est excellent avec l'Atalanta, quelle perte...
On a donné 10M€ + Acqua qui devait valoir au moins 10M (cout ~20M€), largement ce mot est fort. ;)

 

C'est bizarre l'année dernière quand on a su que Acquafresca allait revenir a l'inter, beaucoup était très content :rolleyes: Ce type a montré a Cagliari qu'il était prometteur, alors comment c'est possible qu'Atalanta il est mauvais ? quand il a su qu'il allait pas jouer a l'inter il était extrêmement triste, il a pas l'air d'avoir le moral (le moral sa aide beaucoup), l'inter l'a brisé et j'espère qu'il se relèvera et quand sa sera fait j'espère qu'il mettre une raclée a l'inter !!!

 

A mon avis il a du voir la porte ouverte à Appiano et il est venu, le staff devait pas être au courant qu'il était dans le coin
Bien avant qu'il soit en "guerre" face a Lotilo/lazio, il avait déjà dit qu'il regrettait de n'avoir jamais eu la chance de jouer et d'être s'imposé a l'inter. Il savait que l'inter le voulait et cela ne veux pas dire que le staff y est pour grand chose...

 

Le barça a donné 50M, avec cet argent là il aurait pu se payé Davis Villa (la 1ere cible de Pep) mais Eto'o leur serait resté sur les bras et comment faire partir un joueur qui demande un salaire de pacha ? Si Momo avait refusé l'échange Etoo/ibra, tu crois qu'il serait où Eto'o au Milan, a MU, a Chelsea, l'inter est le seul club qui etait pret a lui donné l'enorme salaire qu'il touche. Au passage, on a battus la concurrence pour son acquisition seulement parce qu'on était les seul a vouloir lui donné le salaire qu'il reclamait^^

 

PS: c'est inutile de te répondre, car les autres ont toujours tord et toi raison alors... :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra jouer la Champions au moins ?

Oui.

 

La règle est très simple en cas de transfert: Un joueur qui a participé à une compétition européenne en début de saison avec son club ne peut pas participer à la même compétition avec un autre club.

 

Cependant si son nouveau club joue une compétion européenne différente, il pourra être convoqué pour y participer, étant donné qu'il ne l'a pas joué avec son club précédent.

 

Exemple:

 

Si Mancini (C1 avec l'Inter) signe avec l'OM il pourra jouer la C3. Mais s'il signait à Arsenal il ne pourrait pas jouer la C1 avec eux, l'ayant déjà joué avec l'Inter.

 

Si Kolarov (C3 avec la Lazio) signe à l'Inter il pourra jouer la C1. Mais s'il signait au Genoa il ne pourrait pas jouer la C3, l'ayant déjà joué avec la Lazio.

 

 

Dernier point: Un club n'a le droit d'inscrire qu'un seul joueur ayant joué à une autre compétition européenne que celle à laquelle il participe.

 

Exemple: Si l'Inter recrute Kolarov et Zarate, le club ne pourra en inscrire que l'un des 2.

Il y a eu le cas l'an dernier au Real qui en hiver a recruté Diarra et un autre joueur et qui n'a pu en inscrire qu'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà t'as tout dit, c'est aussi simple que ça.

Quand je repense que dans certain article on disait que Gerrard viendrait pour nous aider à battre Chelsea LooooL, ça résume toute leur crédibilité :bigrin:

Si Kolarov (C3 avec l'Inter) signe à l'Inter...

Tu voulais dire Lazio plutôt :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Normalement, demain dans les journaux, on aura la réponse de branca et Oriali concernant l'eventualité d'avoir des transferts vers chez nous puisqu'aujourd'hui, il devoir le Dr Combi pour avoir des nouvelles sur les bléssés.

 

Personne n'est au courant d'ailleurs de news ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été écarté du groupe Pandev n'a pas été retenu pour la liste C3 de la Lazio. Je n'en suis pas sûr à 100% mais ça me semble logique vu qu'ils n'ont jamais eu l'intention de l'utiliser.

 

Du coup, en partant de ce postulat, on devrait pouvoir inscrire les 2. A noter que Pandev sera inscrit en C1 comme joueur formé au club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est inutile de te répondre, car les autres ont toujours tord et toi raison alors... :worthy:

Juste pour cette phrase de merde je vais te répondre :nikel:

 

Acquafresca était ptet bon à Cagliari mais je doute que beaucoup d'entre nous ait vu assez de matchs de Cagliari pour donner un vrai avis objectif, et si on parle de son nombre de buts il avait mis pas mal de pénos je crois. Maintenant il est mauvais à Atalanta et Milito est excellent chez nous, perso je m'en bat que l'un soit italien et l'autre pas, je suis bien content que Milito soit là tant pis si on a "sacrifié" Acquafresca pour l'avoir.

 

Et ton explication pour Pandev :laughing[2]: T'en sais quoi que le staff s'interessait pas à lui avant? Ah oui c'était pas écrit dans les médias :nikel:

 

Et pour Eto'o, s'il est là c'est qu'il le veut bien, on lui a pas mis le couteau sous la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...