Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Kolarov, SS Lazio


familijak

Messages recommandés

Je lis un peu partout que l'Inter pourrait mettre dans la balance Santon, Destro et Khrin pour Kolarov.

 

J'espère VRAIMENT que c'est sous forme de prêt (sans aucune option d'achat) pour les trois, hein ?

 

Parce que même si l'arrivée de Kolarov me fait rêver, je ne veux voir aucun de ces trois garçons quitter le club, si ce n'est sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison (histoire qu'ils aient du temps de jeu avant de revenir cet été et profiter de l'opération rajeunissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je veux bien donner Krhin et Destro sous forme de prêt mais pas Santon car je sais qu'il aura du temps de jeu avec nous au contraire des deux autres. Santon est notre remplaçant en cas de blessure de Maicon ou de Kolarov si celui-ci venait.

 

Mais toujours comme tu le dis si bien "Ath", sous forme de prêt mais ça leur permettra d'evoluer dans le calcio ce qui n'est pas plus mal avant qu'il revienne chez nous, fin prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FC Internews, je capte que dalle vu que c'est uniquement en italien mais les noms de Materazzi et Lottito reviennent dans le même article.

 

Et si on leur vendait Matrix et qu'on leur prêtait Destro et Khrin ?

 

Ça serait une belle affaire :

 

- On dégraisse un peu dans l'axe (uniquement 4 défenseurs de métiers : Cordoba, Lucio, Chivu et Samuel).

- Khrin aura du temps de jeu pour exprimer son talent et s'acclimater à l'accumulation des matchs tandis que Destro pourra découvrir le haut niveau).

- On récupère Kolarov qui peut même dépanner en tant que milieu gauche ce qui ferait de la place à Santon.

- On garde ce dernier et on le forme pour éventuellement devenir notre arrière droit officiel dès la saison prochaine dans le cadre d'un départ de Maicon.

- Trois de nos quatre défenseurs titulaires auront des aspirations offensives ce qui aura d'énormes répercussions dans la qualité de jeu (Lucio, Maicon et Kolarov, donc).

 

Avec la mise en place du 4-3-3, l'arrivée de Pandev et le retour en forme de Quaresma, on sera imbattables !

 

Oui, je vois loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la venue de Kolarov

 

On a deja Zanetti,Lucio,Chivu,Maicon,Santon,Samuel,Materazzi(qui sert a rien a part tacler),Cordoba..

 

Ce qui faudrait ce serait serieusement un milieu du style Aquilani ou De Rossi

1/ Dans la liste de nos défenseurs tu vois un arrière gauche ?? Non. On a donc besoin de Kolarov.

2/ "Materazzi(qui sert a rien a part tacler)" ... la courtoisie m'empèche de commenter ce genre de phrase.

3/ recruter De Rossi... jamais je ne voudrais de la venue d'un joueur qui a publiquement dit que nous avons triché pour gagner le scudetto.

Kolarov en janvier

contre krhin et Destro et le prêt de Santon

 

source : gazzetta dellosport

Khrin est bloqué par Mou'. Il a en outre un contrat jusqu'en 2014 et est courtisé par des clubs comme MU. Laisser supposer qu'on le filerait comme ça à la Lazio est impensable.

 

Destro on ne le cédera pas non plus. On fait un geste amical à la Lazio mais c'est pas noël. L'an dernier il était le joueur considéré par Baresi comme étant le plus proche de l'équipe pro. Et avec le cas Pandev reconnu publiquement par nos dirigeants, comme une erreur en l'ayant cédé à la Lazio, je pense qu'ils vont réfléchir à 2 fois avant de laisser partir le petit Italien.

 

L'Inter fait de bons coups en ce moment, ça m'étonnerait qu'on change de stratégie et qu'on baisse notre froc comme ce fût trop souvent le cas par le passé.

 

 

Le prêt simple de Destro + la cession de Matrix + du fric contre Kolarov est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Surtout que Kolarov s'est 15 millions d'euros, je ne trouve pas ça si énorme que ça surtout vis-à-vis du dernier été.

 

 

Kolarov les vaut largement, Matrix + 12 millions me semblerait suffisant pour l'autre fasciste en folie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien que les dirigeants consentent à leur prêter Destro, histoire - comme je le disais plus haut - qu'il découvre le haut niveau.

 

Khrin, je me dis qu'en Coupe d'Italie et dans le cadre d'un turn-over, il pourrait percer donc ouais, autant le garder.

 

Santon, c'est non.

Matrix, je l'aime bien mais si ça peut accélérer les choses pour Kolarov (en plus Lottito semble intéressé), je le donne sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FC Internews, je capte que dalle vu que c'est uniquement en italien mais les noms de Materazzi et Lottito reviennent dans le même article.

 

Et si on leur vendait Matrix et qu'on leur prêtait Destro et Khrin ?

 

Ça serait une belle affaire :

 

- On dégraisse un peu dans l'axe (uniquement 4 défenseurs de métiers : Cordoba, Lucio, Chivu et Samuel).

- Khrin aura du temps de jeu pour exprimer son talent et s'acclimater à l'accumulation des matchs tandis que Destro pourra découvrir le haut niveau).

- On récupère Kolarov qui peut même dépanner en tant que milieu gauche ce qui ferait de la place à Santon.

- On garde ce dernier et on le forme pour éventuellement devenir notre arrière droit officiel dès la saison prochaine dans le cadre d'un départ de Maicon.

- Trois de nos quatre défenseurs titulaires auront des aspirations offensives ce qui aura d'énormes répercussions dans la qualité de jeu (Lucio, Maicon et Kolarov, donc).

 

Avec la mise en place du 4-3-3, l'arrivée de Pandev et le retour en forme de Quaresma, on sera imbattables !

 

Oui, je vois loin.

 

tu pourrais tjrs essayer de la traduire .. grace a google toolbar ou yahoo toolbar(le poisson jaune ou babel fish) . c est ainsi que je reussis a lire les articles sur fcinternews.it

 

 

Sur FC Internews, je capte que dalle vu que c'est uniquement en italien mais les noms de Materazzi et Lottito reviennent dans le même article.

 

Et si on leur vendait Matrix et qu'on leur prêtait Destro et Khrin ?

 

Ça serait une belle affaire :

 

- On dégraisse un peu dans l'axe (uniquement 4 défenseurs de métiers : Cordoba, Lucio, Chivu et Samuel).

- Khrin aura du temps de jeu pour exprimer son talent et s'acclimater à l'accumulation des matchs tandis que Destro pourra découvrir le haut niveau).

- On récupère Kolarov qui peut même dépanner en tant que milieu gauche ce qui ferait de la place à Santon.

- On garde ce dernier et on le forme pour éventuellement devenir notre arrière droit officiel dès la saison prochaine dans le cadre d'un départ de Maicon.

- Trois de nos quatre défenseurs titulaires auront des aspirations offensives ce qui aura d'énormes répercussions dans la qualité de jeu (Lucio, Maicon et Kolarov, donc).

 

Avec la mise en place du 4-3-3, l'arrivée de Pandev et le retour en forme de Quaresma, on sera imbattables !

 

Oui, je vois loin.

 

 

 

tu pourrais essayr de la traduire grace a google toolbar ou yahoo toolbar(babel fish). c est ainsi que je reussis a lire les infos sur fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur le Site FcInternews qui tire un ptit passage d'une ITW de Kolarov dit:

 

Qu'il sait très bien l'intérèt que porte l'Inter pour lui mais qu'il ne s'en préoccupe pas pour le moment, et qu'il veut tenir ses engagement avec la Lazio, et ne se concentre que la partie contre Livourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov si c'est contre la coproprio de Khrin et de Santon, non merci :smile:

 

Je préfère qu'on lâche 15M plutôt que 7M et qu'on prenne le risque de perdre Khrin/Destro ou Santon.

Ca me fait tout de même peur, quand on voit le cas Bonnucci cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraanchement Kolarov, je suis sceptique. A-t-on vraiment besoin d'un arrière gauche? on a Zanetti/Santon/Chivu qui dépanne et vraiment au pire des cas si les trois sont indisponibles on bricole avec Muntari...

 

Et en plus si faut lacher nos jeunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chivu qui dépanne mdrrr, il a quasi fait toute la nouvelle saison à ce poste, même si Santon aurait été apte, Mourinho l'aurait jamais fait autant joué...

 

Kolarov est une obligation pour ma part, ce qui permettrait d'avoir Chivu au centre car il n'est jamais aussi bon qu'à ce poste.

 

Santon sera encore réserviste une ou deux années facile avant d'avoir sa place si il y réussit.

 

Zanetti pourrait jouer à ce poste mais Mourinho le veut surement plus dans le milieu avec Cambiasso que sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu lis mal, je ne dis pas que c'est son poste, je dis tout simplement que Mourinho l'a mis quasi toute la nouvelle saison, et je suis convaincu que même si Santon n'aurait pas été blésse, Mourinho aurait préféré le roumain à l'italien sur le back gauche. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi qui lis mal stankovic :nikel:

 

tu m'as répondu "chivu qui dépanne mdrrrr" moi jte répond que oui il dépanne si tu crois qu'il est titulaire pour autre chose que pour dépanner, tu te trompe (c'est pas catastrophique mais c'est pas son poste).

 

Bref on s'en fout.

Mo je trouve que Kolarov 15m c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas nadir belhadj, attention je dis pas ça parce qu'il fait partie de ma nazionale :P , c'est juste qu'il est dynamique rapide avec de très bons centres, coups francs.....sinon le chivu il a pas mal patauger cette année surtout dans les grand matchs, de même pour kolarov qui m'a impressionné par son pieds gauche mais cette saison ça prend plus :ermm: il est bon mais certainement pas à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nadir Belhadj est très bon techniquement et mentalement , mais le truc c'est qu'il est trop offensif et a de trop grosses lacunes défensives a mon gout ,en milieu gauche ou avec une défense a 3 centraux il serait idéal comme en sélection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon FcInternews.it: Echange Kolarov-Santon, C'est possible mais...

 

 

 

Préparer le terrain pour la rencontre Lotito-Moratti, l'objet de la rencontre est bien sûr Kolarov qui a évité de parler du sujet en ce moment mais il semble particulièrement intérréssé d'aller rejoindre l'Inter, où il est prévu de faire comme son ami Goran Pandev. Le goût du joueur est de 15 millions d'euros et pas un sous de moi. Tout rapport difficile comme le disait Branca serait reporté pour juin, mais l'Inter voudrait immédiatement Kolarov mais sur des bases moins éxigeantes par Lotito.

 

Ce serait alors un échange avec des éléments techniques, les noms sont Krhin, Destro et Santon qui celui-ci ne serait pas opposer à un échange vers la Rome pour avoir plus de chances de jouer des rencontres en vue de la prochaine Coupe du Monde.

 

Mais il y a un problème à résoudre, la Lazio veut la totalité de Santon, ce que Moratti ne veut pas car il attache plus d'importance à ses jeunes.

 

Santon irait alors en prêt en plus de ses deux compères Destro et Krhin + une envelloppe de 8 millions d'euros, il ne reste plus qu'à attendre la rencontre entre les deux présidents pour voir quels dénouement en sortira vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Même si c'est un sentiment désagréable de voir Santon partir pour un prêt de 6 mois, n'est ce pas la meilleur solution pour qu'il s'aguerrisse un peu ? De même pour Khrin et Destro. On ne les refourgue pas, Moratti n'a pas perdu la tête, il le dit bien qu'il est hors de question de vendre Santon. Il ne faut pas voir ce prêt comme un désavoeu et une volonté à moyen terme de s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...