Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Kolarov, SS Lazio


familijak

Messages recommandés

D'apres ouest-france,

 

Kolarov ne laisse pas l'Inter insensible, au niveau du forum Transferts & Rumeurs on ne parle pas de cet eventuel transfert

 

J'ai attendu parler d'un info de la gazetta dello sport aussi pour ce joueur... Ce transfert a-t-il des chances d'aboutir?

Vous en pensez quoi de ce joueur?

 

 

 

moi, je l'ai trouve tres bon contre nous lors du dernier match... C'etait le seul joueur dangereux de la lazio.

Il a une grosse frappe de balle. IL pourrait etre determinant sur quelques coup-francs.

 

JE SUIS POUR UN TRANSFERT, sachant qu'il a joue milieu gauche alors qu'il est en principe arriere. ca denote une certaine polyvalence.

 

Et surtout en ce moment a gauche on a que Chivu. Je ne parle pas de Muntari, qui est le seul gauche au monde ayant deux pieds droits :laughing[2]: , santon semble en retrait cette saison

 

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_...ilInfosport.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

Huuum ça c'est de la bonne rumeurrrr B)

Kolarov ne tient pas à rénouveler son contrat, et en juin prochain il pourrait s'il le souhaite quitter la Lazio grace a larticle 17 de la Fifa....

J'espère que Lolito a retenu la leçon

 

Ben Santon est un droitier et sa place d'origine est occupée par Maicon.

comme je l'ai déjà dit, pour prétendre à la champions faudra être irreprochable à tous les postes.

Et Kolarov viendrait colmater un dernier point faible de l'Inter

 

Ceci dit Santon et Kolarov, ils peuvent être alignés dans le même 11. (mais bon Zanetti irait où l'année prochainne?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour Kolarov, il est le bienvenue, franchement une charnière défensive de ce genre qui pourrait cracher dessus:

 

Maicon-Chivu-Samuel-Kolarov.

 

Moi pour ma part ce serait vraiment bon :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que l'éventuelle venue du Serbe pousse Santon vers la sortie, à moins que Maicon nous quitte en fin de saison et là, Davide pourra occuper le côté droit.Si Santon joue peu en cette seconde partie de championnat, j'ai vraiment peur qu'il quitte l'Inter cet été car déjà ça pourrait lui coûter une non convoquation de Lippi pour le mondial ce qui poussera certainement Bambino à se poser des questions car je pense que pas mal de club seraient prêt à lui proposer une place de titulaire.Si on le laisse filer on s'en mordra les doigts tôt ou tard c'est certain.M'enfin on en est pas encore là, ce que j'espère c'est qu'il aura plus de temps de jeu et qu'il s'imposera peu à peu comme un titulaire indiscutable pour ensuite exploser la baraque à l'Inter et nulle part ailleurs.La relève de :jzanetti: est là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov- Maicon c'est clair qu'avec eux l'animation offensive serait superbe.

Mais ça bloquerait totalement Santon comme l'ont déjà dit certain membres.

A moins qu'il joue en milieu gauche à la place de Muntari qui alterne entre le bon et le mauvais.

De toute façon cela m'étonnerait qu'il vienne maintenant peut-être à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que sont arrivé bloque la progréssion de Santon ,Il est trés Jeune ,et on sait tous que Maicon en a encore Maximum que pour 2ans à l'Inter ,Dans 2ans Santon à quoi, 21ans ? Il a tout le temps de progrésser en rentrant en cours de Match ou en cas de Bléssure du Serbe ou du Brésilien,Aussi il ne faut pas oublier que Santon est un Latéral Droit ! Et que le faire Jouer a gauche c'est comme le faire jouer en boitant , donc c'est même bénéfique d'avoire un vrai Latéral Gauche ,pour que Santon exploite totalement sont talent !

Pour ensuite prendre la Place de Maicon quand ce lui-ci partira !(Malheureusement bientot trop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la on parle d'un arriere gauche (capable d'apporter un plus dans l'animation offensive) dote d'une frappe de balle enorme...

 

Alors c'est vrai qu'on a pas mal de defenseur, pour la plupart je vois mal l'pport offensif qu'ils apportent (cordoba, chivu, materazzi...)

 

Et surtout si on regarde les joueurs qui ont joues a ce poste ces derniers temps

Chivu blesse

Muntari (qu'il faut absolument vendre non seulement parce qu'il a deux pieds droits (dommage pour un gaucher), mais en plus il se permet d'aller a la CAN

 

Il nous reste quoi...

 

Famous je suis d'accord avec toi, de rossi serait super, surtout qu'on a deux pieds casses (les deux milieux offensifs qui sont inoffensifs, pour reprendre une phrase connue du forum, dois-je citer les noms? bon allez je vais me faire plaisir ricardo PIEDS_CARRES_MA et MANCINI JAI_PERDU_MON_FUTEBOL) dont il faut se debarrasser pour recruter des milieux qui pourrait apporter un peu plus de qualite technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la venue de Kolarov

 

On a deja Zanetti,Lucio,Chivu,Maicon,Santon,Samuel,Materazzi(qui sert a rien a part tacler),Cordoba..

 

Ce qui faudrait ce serait serieusement un milieu du style Aquilani ou De Rossi

 

 

a la relance .. materazzi esst le meilleur de nos defenseurs.. il est capable de faire des passes au ras du sol tout comme ds les airs comme les defenseurs du barca... .. je t invite a revoir ces matchs.de plus c est le seul qui a tjrs reussi a stopper kaka

avec lui ca a tjrs ete le ballon passe ,,kaka non.. et ca j ai aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours recruter Kolarov et prêter Santon le temps de clarifier la situation en défense ...

 

- Maicon a l'air d'un joueur qui partira fort possible au mercato d'été .

- Capitano la saison prochaine aura sans doute besoin de souffler :cry:

- en cas de départ de Cordoba , ca libèrerait le poste de défenseur axial a Chivu .

 

aussi en prêtant Santon ,et ca lui permettrait d'avoir du temps de jeu et diversifier son expérience de club , je pense que plus d'un club serait intéressé ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils parlaient de ROSSI et non DE ROSSI, à ne pas mélanger.

 

Kolarov est quand même bon et on n'a pas d'arrière gauche, Santon a déjà joué au milieu et pour l'instant il n'a pas l'air transcendant. Il vaut mieux avoir une valeur sûre et garder Santon pour qu'il monte en puissance, surtout que Kolarov peut jouer en tant que milieu gauche (peut pas être pire que Muntari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...