Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

T'as pris laquelle ? 

Normalement non, tout sera braquable/attaquable. 
En gros, en appuyant sur L2, tu auras plusieurs possibilités d'interractions avec les éléments (animaux, décors, tiroirs ...), notamment les PNJ. Il y aura aussi des bandes rivales à affronter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette discussion sur RDR y'a quelques pages m'avait donné envie de rejouer au premier. Mais au final, j'ai toujours pas réussi à accrocher ^^. A défaut, ça m'a permis de voir qu'il y a des fonctions intéressantes sur la One xD.

Par contre j'ai regardé quelques trailers de gameplay du 2, là oui j'avoue que ça me donne envie, surtout l'aspect chasse qui m'a l'air plus développé. Mais toujours pas de précommande à l'horizon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir adoré le premier et d'aimer l'univers western, vois ce jeu comme une petite révolution dans le monde ouvert. Le jeu va être ultra organique pour reprendre le terme à la mode, c'est ce qui revient chez tout les testeurs. D"ailleurs la nouveauté chez rockstar c'est d'avoir pas mal viré sur la simulation dans cet opus plus que dans l'acarde qui a fait leur succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organique, et même humain.

R* s'améliore sur les intéractions humaines depuis RDR 1. Un petit truc tellement con, tellement futile, mais que je trouve finalement tellement utile à l'immersion, c'est tout simplement la possibilité de saluer les NPC. C'est vraiment tout bête... mais ça renforce l'impression que t'es pas juste un ensemble de polygones qui s'apprête à foutre la merde ^^.

Je suis très curieux de voir ce que donnera les braquages dans celui-ci. J'attends aussi pas mal au niveau du sound design. J'parle pas des musiques mais des bruits environnants. Sur ce point RDR et GTA 5 m'avaient impressionné aussi. Surtout, la détonation des armes dans RDR, quand tu tires avec ta carabine Winchester, je trouve que c'est du caviar pour les oreilles xD. Tous ces petits détails contribuent tellement à l'immersion.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas déçu pour les armes, les sons, les effets de recul et de rechargement ont été revus et sont uniques. Bon c'est pas des sons d'ambiance, mais de la musique d'ambiance mais ça annonce djéà le niveau

https://www.youtube.com/watch?v=ZslGkb_uvWE&list=PLPfHaI9XqTnEXCUC7Ac9mEPdg0PfUW6V8

https://www.youtube.com/watch?v=CEg9SmjG0Nc (dans celle-ci tu as éléments sonores ;) ) 

J'ai surtout l'impression que pendant ces 7/8 ans de dev' Rockstar a travaillé sur son point faible, l'IA générale et l'immersion dans le monde, on dirait presque qu'ils ont été piqué au vif sur les critiques de GTA V et de la carte immense mais vide tant l'IA est fade et les interactions absentes. 

 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu. Ça par contre ça va finir en préco direct. Capcom bordel ils savent bien se foutre de la gueule du peuple avec leur version ultra deluxe ultimate ++ de leurs différentes franchises, mais quand ils veulent être sérieux :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA 19 - Les notes de joueurs de l'Inter

https://www.fifaindex.com/fr/team/44/inter/

  • Les + : Skriniar 85 enfin au niveau qui est le sien / Icardi 87 idem / Martinez 79 belle marge de progression (86)
  • Les - : Asamoah 78 sous noté sans marge de progrès / Brozovic 80 faible marge de progression (83)
  • Lol : Candreva 81!

Globalement c'est pas mal. L'équipe semble intéressante. Notation générale à 4,5 étoiles évidemment mais: ATT 87 / MIL 81 / DEF 82.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j’ai pas compris c’est la non progression de brozo sans faire mon fan footix il mérite aisément un petit 82 de GEN et au moins 85 en potentiel

puis Martinez qui avait 89 de potentiel et qui est passer à 86 ? 

et le questionnement revient à karamoh qui prend 87 en potentiel ? sûrement parce que la ligue 1 est adorer par EA 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiv Enfaîte ya des updates de note/potentiel en cours de jeux, car imagine Martinez 89 de potentiel mais il fait une grosse demi saison il faut le up à  91 son potentiel et 2ème partie de saison très bonne --- faut le up à 93. Saison pro fifa 20 il refait une grosse demi saison -- 95 de potentiel etc ... ça deviendrait cheaté donc ça serra mis à jour mais ce que tu dis sur brozo est pas faux il mérité de garder son 81 voir un 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...