Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Pas fan des joueurs robots avec les virages à 30 degrés, des frappes supersoniques surtout de jouer avec MD White, Man Blue, Man Red, Merseyside Blue et autres London FC :laugh:

Alors oui au niveau des licences il n y a pas photo entre pes et fifa , fifa est au dessus , mais niveau plaisir de jeu et surtout gameplay ( le plus important je trouve ) pes est clairement au dessus , pes c est plus  une simulation et fifa de l arcade. As tu tester la demo de pes ?

Modifié par FIZBAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année j'achète les deux jeux, Pes entre amis, oui, en ligne ou en carriere, je prefere Fifa, de loin. 

Je prends fifa au debut, puis pes quand le prix a baissé et que des patches sont dispos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/08/2018 à 06:06, FIZBAN a dit :

pes c est plus  une simulation et fifa de l arcade

Est-ce qu'on peut vraiment encore réduire l'un ou l'autre à juste de la simu ou de l'arcade ?

Il fut un temps où PES, pourtant considérée comme LA simu, ressemblait quand même à une parodie des retransmissions de matchs, où la clé du match consistait juste à pouvoir (res)sortir exactement le même mouvement pour planter un pion. C'est pas un élément arcade ça ?

En tout cas moi je n'arrive plus à me satisfaire de l'un ou l'autre. Je trouve les jeux de foot tellement chiants aujourd'hui... mais même dans mon dégoût pour Fifa, je trouve qu'il y a des éléments beaucoup plus proches de la simu que chez PES actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Spoderman

Après 2h de jeu j'suis pas du tout déçu, c'est un vrai régal à jouer. Le jeu est hyper dynamique, comme la caméra, c'est ultra agréable en combat pas besoin de toujours la rediriger. 
Le déplacement c'est jouissif, sentiment de total liberté accentué par l'esthétique général. 

Vraiment top ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BONOB0 a dit :

J'ai Spoderman

Après 2h de jeu j'suis pas du tout déçu, c'est un vrai régal à jouer. Le jeu est hyper dynamique, comme la caméra, c'est ultra agréable en combat pas besoin de toujours la rediriger. 
Le déplacement c'est jouissif, sentiment de total liberté accentué par l'esthétique général. 

Vraiment top ! 

As tu joué aux Batman Ps3 ?
Il paraitrait que Spiderman soit ultra similaire à ces jeux. es tu du meme avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'y ai pas joué, mais en effet ça revient souvent. Après c'est le même studio si j'ai bien compris, et leur monde-ouvert avait été salué positivement par les joueurs et journalistes, donc ils sont repris une recette qui marchait. 

Si t'y as joué et que t'as aimé tu devrais aimé celui là je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 08:17, Enzo1908 a dit :

As tu joué aux Batman Ps3 ?
Il paraitrait que Spiderman soit ultra similaire à ces jeux. es tu du meme avis ?

MOi Jai jouer au dernier Cest vrai Que les combats Cest le même style apres il combat Pas pareil Que Spiderman. Mais le jeu est trop Bien serieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Konisan a dit :

Je viens de voir qu’on a 4 interiste dans le top 100 des meuilleurs joueurs fifa 19. ?Handanovic est le joueur le mieux noté à l’inter avec 88. Icardi est à 87, Perisic 86 et Nainggolan 85

Y a Miranda et Skriniar aussi a 85 apparemment... J'ai vu ca sur facebook, je sais pas si c'est vrai ou du fake.

 

fifa 19.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2018 à 22:05, steph' a dit :

J'ai installé la démo de PES 19 sur Steam.

Y'a un bug avec Handanovic ou c'est moi qui suis très nul :hehe:

Les gardiens sont des passoires chez moi aussi, c'est chaud, les frappes partent comme des missiles et les gardiens réagissent trois secondes après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibracadabra a dit :

Y a Miranda et Skriniar aussi a 85 apparemment... J'ai vu ca sur facebook, je sais pas si c'est vrai ou du fake.

 

fifa 19.jpg

Je ne pense pas parce qu’il est pas dans le top 100 ( vu que tous les joueurs à 85 y sont) et en plus on peu rarement passé de 81 à 85 en 1 saison ( sauf Mpappé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...