Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ils font beaucoup de paris concernant des joueurs initialement prometteurs mais qui ont été arrêtés dans leur élan (Marin, Richards), malheureusement comme tout pari c'est pas toujours payant (Rossi, exceptionnel joueur mais tout le temps blessé, il l'est d'ailleurs encore).

 

Grosse performance que d'avoir conservé Cuadrado.

 

Pas une équipe de scudetto, mais agréable sur le papier.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour Rossi (encore), absent 4 à 5 mois.

 

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2...071/story.shtml

 

 

Vous allez dire que c'est facile de le dire maintenant, mais je savais qu'il ne fallait pas se positionner sur ce joueur.

 

Ni sur quelque joueur fragile que ce soit (même avec le plus grand des talents). C'est limite le critère le plus important je pense.

 

 

Courage à lui, ça doit être très dur mentalement :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un mental hors norme! après presque deux ans d'absence,il est revenu en feu,meilleur buteur en Serie A, avant ses premières blessures.

 

j'espere que sa sera sa dernière opération, apparemment ils lui ont fais une retouche dessus pour que ça soit bien solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pow pow pow alors là bravo à la Viola pour ce coup de génie. xD

 

Un joueur loin d'être mauvais, mais totalement sur-côté (20M c'est amplement suffisant pour lui). Je ne vois pas du tout quel sera son avenir à Chelsea. Le prolifique Schürrle serait annoncé partant en plus, si c'est pour prendre Cuadrado à la place je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch tu me fais peur :phear:

Destro un pur talent et Cuadrado un joueur sur-côté ? J'aurais dis l'inverse :g:

 

Cuadrado ne sera jamais un joueur de classe mondiale mais il peut devenir un très bon joueur, si un Gareth Bale vaut plus de 100 millions, il peut valoir 30 millions facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro à 16M je trouve ça honnête pour un mec capable de planter 15 buts minimum par saison à 23 ans. Y a du potentiel. Cuadrado à 35M pour un type qui sait juste courir vite et faire des gestes techniques franchement... :phear: Très bon joueur de Serie A, j'aimerais bien l'avoir dans notre équipe, mais je trouve que plus de 20/25M pour lui c'est déconné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils auraient pu choper autre chose , Salah te fera pas faire de saut de qualité ,c'est un gros gros personnel .

j'aimerais connaitre l'identités des 4 autres dribbleurs vraiment!! :bigrin:

 

Donkor,Muntari,Berni et bien sûr Schelotto ... :phear:

 

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La Fiorentina vient de limoger son entraîneur Vincenzo Montella, ce lundi. Pourtant, le technicien italien avait réalisé une belle saison, terminant au pied du podium en Serie A et parvenant jusqu’en demi-finale de la Ligue Europa, éliminé par le futur vainqueur, le FC Séville.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce qu'il a apporté c'est une bien triste fin.

 

- 2012/2013: 4ème de Serie A / Quart de finale Coopa Italia

- 2013/2014: 4ème de Serie A / Finale de la Coppa Italia / Huitième de finale de l'EL

- 2014/2015: 4ème de Serie A / Demie finale de la Coppa Italia / Demie finale de l'EL

 

Y a rien à dire. Régularité, ambition, réussite, Montella a fait du très bon travail. Il a beaucoup de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ne veulent rien signifier concernant Montella, je pense que la direction s'est appuyée sur ces critères et impressions:

 

- Des investissements importants réalisés ( Gomez et Illicic ) et un effectif important en quantité, des postes pratiquement plus que doublés avec des demandes de Montella souvent concrétisées de la part de la direction et des arrivées incohérentes avec le projet de jeu ( Gomez et Richards ne sont que des exemples ) malgré quelques arrivées intéressantes mais pas au niveau suffisant ( Alonso, Kurtic, Badeljil, Babacar ) qui a pompé une masse salariale conséquente pour des résultats frustrants.

 

- Une mauvaise gestion de l'effectif depuis la seconde moitié de saison 2013/2014 avec beaucoup de régression chez pas mal de jouers ( Borja, Pizzaro, Pasquale, Savic, Aquilani ) avec de méformes physiques et techniques incompréhensibles .

 

- Un rendu tactique intéressant en terme de potentiel technique mais rarement fiable lors des moments cruciaux pour atteindre un objectif ( qualif C1, titre en Coppa ou C3 ) où il en résultait un manque de solidité défensive et surtout un manque d'intelligence de jeu à cause des changements de dispositif/joueurs ( surtout le milieu qui changeait en permanence cette année ) permanent de la part de Montella où il faut le dire, c'était Cuadrado/Salah qui changeait la finalité de pas mal de chose plutôt que de choix collectifs.

 

Cependant, Montella est un entraineur intéressant et très ambitieux, mais il lui manque ce qui caractérisait les équipes italiennes, un liant collectif qui pouvait se traduire comme de l'abnégation dans le vocabulaire psychologique et dans le vocabulaire sportif comme de la solidité défensive.

Je le vois bien au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...