Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

Image IPBInter vs Milan Image IPB

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Bbilan se tiendra le dimanche 24 janvier à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel du Bbilan

 

Le Bbilan se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 40 points, soit 6 points de moins que l'Inter. Bbilan compte 12 victoires, 4 nuls, 3 défaites et 1 match en moins.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 29 septembre 2009: Image IPB 0-4 Image IPB (29' T.Motta, 36' Milito, 45' Maicon, 67' Stankovic)
  • 15 février 2009:Image IPB 2-1 Image IPB (72' Pato, 29' Adriano, 43' Stankovic)
  • 28 septembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (36' Ronaldinho)
  • 4 mai 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (53' Inzaghi, 58' Kakà, 78' Cruz)
  • 23 décembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (18' Pirlo, 64' Cambiasso, 36' Cruz)
Histoire
  • 58 victoires de Image IPB
  • 52 matchs nul
  • 63 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

Bon sur ces 5 dernière année on n'a 3 victoire a 2, j'espère qu'on prendra le 4ème dimanche :nikel:

 

Je suis confiant pour se match malgré les dernière prestations de notre équipe.

 

Voila je veut voir une grande inter pour se derby :D

 

Forza interrrrr !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors petit rappel, nous récupérons Motta et Muntari pour ce match.

 

 

On doit encore attendre pour évaluer la forme de Stankovic avant de confirmer qu'il sera là dimanche.

 

 

 

Ce match risque d'être beaucoup plus difficile que le match aller, si on arrive à gagner par 1-0 voir 2-1, je serai plus que satisfait car ici on a besoin de reprendre de l'avance sur nos concurrents les plus directes qui sont eux.

 

L'Inter à les moyen de faire mal sur ce match, je ne pense pas qu'on sera amoindri mais on va devoir etre plus solide en défense et éviter de commettre des erreurs dans le milieu de terrain. Car sur nos deux derniers matchs, tous nos buts encaissés sont partis d'un milieu trop laxiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu était laxiste certes, mais on voit la différence quand Cuchu est là ou pas là. Les reines vont être repris par l'argentin dès ce match. Il nous faut la victoire, surtout que le milan a un match en moins et qu'il reprendrait l'avantage en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je veux que Zanetti joue en back gauche surtout.

 

 

 

Ma composition serait celle-ci pour ma part:

 

 

--------------------César----------------------

Maicon----Lucio-----------Samuel----Zanetti

-------Motta(Stankovic)-----Cambiasso-----

----Balotelli-------Sneijder------Pandev-----

-----------------------Milito---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le 4-3-3 de Mourinho mais peu efficace.

 

Le 4-1-2-1-2 serait beaucoup plus approprié :

Julio César

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Cuchu

Zanetti -- Motta / Stankovic

Sneijder

Pandev - Milito

 

Zanetti serait le plus approprié dans cette position, il permetterait de couvrir Maicon et surtout de serrer Ronnie.

 

Je préfère Deki à la place de Motta, mais si celui-ci ne se rétablira pas, ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je viens d'apprendre que Canal diffuserait le derby en différé à 22h....La rage !!!

 

 

Sinon pour ce match comme d'hab, faire gaffe aux CF de Ragondinho, Beckham ou Pirlo. Je ne sais pas si Pato sera remis, gare à notre défense plutôt lente...

Leurs latéraux ne sont pas des foudres de guerre, on devrait pouvoir les embêter en jouant sur les ailes avec Pandev ou Balotelli... Maicon devra se reprendre et faire un match sérieux également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Rocchi arbitrera. Voici son bilan avec les deux clubs en Serie A.

 

Milan AC: 4 Victoires, 1 Nul, 6 Défaites

Inter: 6 Victoires, 4 Nuls, 0 Défaite

 

 

Il n’a jamais arbitré de derby.

Bon ben il porte malchance au Bbilanais apparemment :bigrin:

Espérons juste qu'il sois à la hauteur de ce derby car il sera chaud chaud chaud.

Je ne veux pas de but hors-jeu et de but de la main (quand je repense à Adriano xD)

Espérons également qu'il gère bien le cas Balotelli et qu'il protège notre Sneijder qui sera la cible des rossoneri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...