Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

Quand tu dis pas de derby pour toi, tu veus dire que tu vois pas le derby ou que pour toi ce n'est pas un derby avec les absences de Nesta, Pato...etc, parce qu'a ce moment la je te signale que de notre côter on a Stankovic blessé, Eto'o a la CAN, le retour de Cambiasso, Motta et Muntari qui ne sont pas a 100% et sneijder grippé.

 

désolé j'ai pas suivi depuis un petit moment l'Inter mais qu'est ce qu'il a Stankovic ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas incroyable, le Bbilan enchaîne les bonnes prestations et nous nos deux derniers matchs étaient catastrophiques.

 

Par contre, Le Milan ac doit remonter en 2005 pour une série de 4 victoires consécutives en déplacement, il est intéressant de noter que les rossoneri sont sur 3 victoires consécutives à l’extérieur :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si ça a déjà été dit j'ai la flème de remonter les pages.

 

Au début il devait être en différé sur Canal+ sport car il y a l'équipe de france de hand, mais je vois que le hand se joue en ce moment meme, donc le match passe en direct ou toujours en différé?

en direct :nikel:

T'en es sur, sur les programmes, il est toujours à 21h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si ça a déjà été dit j'ai la flème de remonter les pages.

 

Au début il devait être en différé sur Canal+ sport car il y a l'équipe de france de hand, mais je vois que le hand se joue en ce moment meme, donc le match passe en direct ou toujours en différé?

en direct :nikel:

T'en es sur, sur les programmes, il est toujours à 21h45

sur a 100%. hier pendant le match rube roma sur canal+sport le presentateur a dit plusieur fois que le derby serait a 20h45 sur c+sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai bien aimé ce passage :

 

[...]Si l’Inter passe (en LDC) et le Milan AC non, la configuration sera différente, les nerazzurri ne sont pas du genre à négliger le Scudetto, surtout avec l’occasion de faire la passe de 5. Seulement si l’Inter passe en Quarts (et si elle passe, elle sera lancée vers la conquête, souvenez-vous en), elle concentrera beaucoup de ses forces sur cette objectif qui manque à son palmarès depuis beaucoup trop longtemps et lâchera du lest en championnat [...].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sofoot, y'a un article assez sympathique sur le derby également, je mets juste le préambule, que j'ai trouvé excellent :

 

C’est peut-être le derby d’Italie qui a le plus de goût. D’abord, parce que Milan est la seule ville dont les deux équipes ont gagné des coupes dignes de ce nom. Ensuite, parce que cela fait plus de vingt ans qu’il n’y a pas eu de bagarre sérieuse entre supporters des deux camps. La raison ? En 1983, à la suite d’un match sans importance entre les deux équipes, une bagarre dégénère. Les ultras des deux bords se réunissent et décident de signer un pacte de non-agression, qui n’a jamais été rompu jusqu’aujourd’hui. Dans le métro, les cousins se toisent mais s’ignorent. Une exception au vu de ce qu’il se passe à Rome, Turin, ou Gênes. Par ailleurs, les différences qui existaient autrefois entre supporters des deux camps sont désormais abolies. De telle manière qu’aujourd’hui, il n’est plus vraiment possible de voir dans la stracittadina les prolétaires du Milan contre les classes aisées de l’Inter, et il n’est pas rare qu’on choisisse de supporter tel club pour emmerder le pater ou pour la beauté des couleurs. Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et puis surtout, il y a ce nom que donnent au match les locaux et qui fleure bon le football d’autrefois : “il derby della madonnina”, le derby de la petite madone, en dévotion à la Madone en or perchée tout en haut de la flèche du Dôme qui protège les Milanais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros doute pour la retransmission sur canal+sport, quelqu'un peut pas regarder la chaîne pour voir ce qu'il en est...

 

Je suis heureux de te dire qu'il passe en direct sur canal + sport, il vienne de le dire dans le onze d'Europe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...