Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

Pour Wesley, si on se fie à son Facebook (à condition que ce soit lui, j'ai des doutes mais bon c'est possible, il y a des photos perso et tout, bref..), il a mal à la tête et son dernier commentaire c'est " la fièvre diminue"!

 

Je pense qu'il sera de toute façon convoqué, qu'il joue ou non. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

Avec les absences de Stankovic et motta pour dimanche je vois bien une compo de ce type:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

J.Zanetti - Cambiasso

Balotelli - Sneijder - Pandev

Milito

 

Si en plus Sneijder ne serait retablie alors je metterais Pandev a sa place et Quaresma a celle de Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Millito et Zanetti sur le derby :

 

Millito : “Ce sera un derby important, mais pas décisif, je suis tranquille car nous préparons bien ce match, si nous le gagnons ce sera un gros coup psychologique pour le championnat, en cas de défaite il ne se passera rien car nous serons toujours devant. Le Milan est favori? Chaque derby est une nouvelle histoire, à l’aller aussi on parlait bien d’eux après leur victoire face à Siena, nous les respectons mais sommes confiants”.

 

Zanetti : “Est-ce que je préfère remporter le Scudetto ou la C1 ? Nous voulons les deux. En tous cas, dimanche nous gagnerons." Confiant, l'Argentin poursuit en évoquant José Mourinho. "Lui, soit on l'aime, soit on le déteste. Moi je l'adore." Un mot également sur Marcello Lippi qui a visité Milanello en oubliant de rendre visite à l'Inter. "Il aurait du venir pour voir Balotelli et Santon." a tancé Il capitano”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Stefanovic qui est jeune et qui n'a pas beaucoup d'expérience mais qui va tout donner et qui est plus ou moins en forme physiquement qu'un Stankovic, Sneijder, Motta ou Muntari à 50% de leur forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Pandev, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Thiago Motta, Quaresma, Balotelli, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Milito à propos du résultat du match, je suis vraiment pas d'accord. Si on perd, ok on sera toujours premiers, et même si on compte une victoire du match en retard Fiorentina/Milan mais ils seraient revenus à notre hauteur, et ca j'espère que ca arrivera pas.

 

Et quand bien même ils étaient à 20 points de nous ou relégables, il faut qu'on le gagne c'est LE Derby, le Derby de Milan. C'est qui les tauliers? !

 

Jamais un joueur de l'Inter n'aurait dit ca il ya 20ans :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les chiffres en dessous ?

C'est tellement propre si c'est Favalli en defense.

Nooooon pas Motte se joueur me sort par les yeux a faire c'est faute inutiles quand le joueur a prit le dessus sur lui mais bon si mourinho fait sa c'est qu'il y a des raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi qu'il y a ballotage entre Motta-Muntari, Pandev-Balo' et Santon Muntari mais ces premiers partent favoris. Concernant Stankovic, on en saura plus aujourd'hui même si ça parait trop juste pour demain. Nesta de même, ils évalueront aujourd'hui si il pourra jouer ou non demain, mais lui aussi ça semblerait trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 25 convoqué :

 

Gardiens de but : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 29 Giulio Donati, 39 Davide Santon, 46 Felice Natalino;

 

Milieux de terrain : 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Ali Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 28 Alen Stevanovic, 30 Mancini, 44 Sebastian Carlsen, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaquants : 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

Source : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...