Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

Allez comme pour nous c'est cuit de chez cuit, le MILAN AC va gagner, et mieux, va etre champion d'italie,vous verrez. :bleee:

 

Je pense que tu pars en c....... xD

 

Arrete un peu de revê de notre soit disant défaite, et pense plutôt a ton équipe qui n'a plus rien dans le ventre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme pour nous c'est cuit de chez cuit, le MILAN AC va gagner, et mieux, va etre champion d'italie,vous verrez. :bleee:

 

Je pense que tu pars en c....... xD

 

Arrete un peu de revê de notre soit disant défaite, et pense plutôt a ton équipe qui n'a plus rien dans le ventre :nikel:

Oui mon equipe est a la ramasse complet.

 

Mais n'empeche que je sens bien le milan ac venir vous gratter le titre, ça serait quand meme sacrement drole!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

Allez comme pour nous c'est cuit de chez cuit, le MILAN AC va gagner, et mieux, va etre champion d'italie,vous verrez. :bleee:

 

Je pense que tu pars en c....... xD

 

Arrete un peu de revê de notre soit disant défaite, et pense plutôt a ton équipe qui n'a plus rien dans le ventre :nikel:

Oui mon equipe est a la ramasse complet.

 

Mais n'empeche que je sens bien le milan ac venir vous gratter le titre, ça serait quand meme sacrement drole!!! ;)

 

Oui peut être mais je ne pense pas, le scudetto est pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme pour nous c'est cuit de chez cuit, le MILAN AC va gagner, et mieux, va etre champion d'italie,vous verrez. :bleee:

 

Je pense que tu pars en c....... xD

 

Arrete un peu de revê de notre soit disant défaite, et pense plutôt a ton équipe qui n'a plus rien dans le ventre :nikel:

Oui mon equipe est a la ramasse complet.

 

Mais n'empeche que je sens bien le milan ac venir vous gratter le titre, ça serait quand meme sacrement drole!!! ;)

C'est malheureux à dire, mais je suis bien d'accord avec toi.... Le Milan est tellement dans une bonne phase que je les vois bien remporter le scudetto cette année. D'ailleurs, je vois même pour encore plus pour eux... J'ai fait le pronostic de leur victoire en Ligue de Champions depuis le départ !!!! S'ils la remportent, je gagne du blé... et mes potes vont faire la gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les minutes sont longue ,j'ai même peur des heures !

Allez Forza Inter !!!! Je serait prêt à méttre une Piéce l'Homme

du match sera Pandev ! Il nous faut 2/3 coup franc bien placés aussi !

En tout cas J'ai mal aux ventre tellement je Stress !

 

 

FORZA INTER !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si ça a déjà été dit j'ai la flème de remonter les pages.

 

Au début il devait être en différé sur Canal+ sport car il y a l'équipe de france de hand, mais je vois que le hand se joue en ce moment meme, donc le match passe en direct ou toujours en différé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si ça a déjà été dit j'ai la flème de remonter les pages.

 

Au début il devait être en différé sur Canal+ sport car il y a l'équipe de france de hand, mais je vois que le hand se joue en ce moment meme, donc le match passe en direct ou toujours en différé?

en direct :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...