Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse
Surement,ça sera un très beau match (chose que je l'espère bien sûr).Une victoire du Milan relacerait complètement le championnat compte tenu qu'il a un match de retard,qui peut le faire peut être recoller à égalité de l'Inter s'il venait à gagner ce match de moins qui lui reste.Sinon bonne chance aux deux équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sera soit parfait pour moi, soit catastrophique, mais il n'y aura pas de juste millieu, si on "bouffe" le millieu de terrain alors on va gagner ce match. Quaresma sera titulaire à coup sure, tout dependra de notre millieu de terrain... Attention à , Ronaldinho et Becks faut pas le laisser centrer..... J'espere que gattuso jouera et pas flamini, pcq flamini est chaud pour nos millieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sera soit parfait pour moi, soit catastrophique, mais il n'y aura pas de juste millieu, si on "bouffe" le millieu de terrain alors on va gagner ce match. Quaresma sera titulaire à coup sure, tout dependra de notre millieu de terrain... Attention à , Ronaldinho et Becks faut pas le laisser centrer..... J'espere que gattuso jouera et pas flamini, pcq flamini est chaud pour nos millieux

Pourquoi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sera soit parfait pour moi, soit catastrophique, mais il n'y aura pas de juste millieu, si on "bouffe" le millieu de terrain alors on va gagner ce match. Quaresma sera titulaire à coup sure, tout dependra de notre millieu de terrain... Attention à , Ronaldinho et Becks faut pas le laisser centrer..... J'espere que gattuso jouera et pas flamini, pcq flamini est chaud pour nos millieux

 

Pourquoi tu dis que Quaresma sera a coup sur titulaire?

 

Edit: Nesta est declaré forfait pour le derby.

 

Source: Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il dit si les milieux (Cuchu - Motta - Muntari) qui revienne de blessure sont pas en condition suffisant pour Mou, Quaresma sera titulaire.

 

J'espère que la Gazzetta se trompe, j'ai envie de voir Santon arrière gauche :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je préfère un Quaresma a 100% qu'un Motta a 80%.

 

Parce que déjà a 100% c'est pas trop sa alors a 80 % j'imagine même pas xD

 

Edit: vous me direz Quaresma a 100% c'est pas trop sa non plus xD

Un Motta à 100% ?? Je prend direct.

Souviens toi de sa prestation au match aller :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je préfère un Quaresma a 100% qu'un Motta a 80%.

 

Parce que déjà a 100% c'est pas trop sa alors a 80 % j'imagine même pas xD

 

Edit: vous me direz Quaresma a 100% c'est pas trop sa non plus xD

Un Motta à 100% ?? Je prend direct.

Souviens toi de sa prestation au match aller :nikel:

 

Tu te rapelles de tous ses autres match a 100%?

Il n'y a pas a comparer, c'est le seul bon match qu'il a fait a l'inter, sinon c'est brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de derby pour moi ce soir. L'absence de Nesta qui s'ajoute à celle de Pato... Galliani Vaff...

 

Quand tu dis pas de derby pour toi, tu veus dire que tu vois pas le derby ou que pour toi ce n'est pas un derby avec les absences de Nesta, Pato...etc, parce qu'a ce moment la je te signale que de notre côter on a Stankovic blessé, Eto'o a la CAN, le retour de Cambiasso, Motta et Muntari qui ne sont pas a 100% et sneijder grippé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les blessures font parties du jeu, mais en tout cas je boycotte, j'espère même que Favalli va se déchirer comme jamais pour faire comprendre aux dirigeants qu'il faut recruter... <_<

 

Faites-vous plaisir ce soir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les blessures font parties du jeu, mais en tout cas je boycotte, j'espère même que Favalli va se déchirer comme jamais pour faire comprendre aux dirigeants qu'il faut recruter... <_<

 

Faites-vous plaisir ce soir. :nikel:

 

Tu sais vous avez peut etre une defense decimmée, mais vous avez une attaque de feu en ce moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait absolument faire jouer ZANETTI au milieu afin qu'il puisse couvrir les montés de MAICON, et ainsi nous proteger des contres de Ronaldinho !

 

Surtout pas de muntari en lateral gauche, ces erreurs pourront nous couter cher face a une équipe autant en confiance que le milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...