Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

 

Nerazzurro peut tu m'envoyer le score à la mi temps ce soir, je ne peut pas voir les matchs la semaine (faut que je trouve un moyen pour la Champions :cry: ) et un membre m'a demandé le score à la mi-temps.

 

stankovic je n'ai pas vu le match contre la Rube, mais s'il a eu cette mentalité pendant le match je suis d'accord avec toi sur ce point.

 

 

Aucun problème ma poule :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Balotelli est une pépite d'or pour son âge mais c'est pas encore un diamant incassable, je suis pas sûr qu'avec le temps, il changera d'attitude car c'est son caractère ainsi.

 

 

Ce qui lui faut, c'est une bonne trempe dans sa g.... pour le remettre les pieds sur terre. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Famous qui sous estime la Viola : http://www.youtube.com/watch?v=Ik7jYXMcJE0

A 2min40, Gilardino met à l'amende deux de nos défenseurs...

 

Jovetic, Vargas et Montolivo offensivement ce n'est pas de la merde.

Gamberini et Felipe c'est du solide derrière, sans parler de Frey qui est énorme.

 

Le but a Samuel pourquoi il y est pas ?

Si Eto'o avait pas raté yaurai 3-0

Mais bon il ne faut jamais sous estimer , tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Famous qui sous estime la Viola : http://www.youtube.com/watch?v=Ik7jYXMcJE0

A 2min40, Gilardino met à l'amende deux de nos défenseurs...

 

Jovetic, Vargas et Montolivo offensivement ce n'est pas de la merde.

Gamberini et Felipe c'est du solide derrière, sans parler de Frey qui est énorme.

 

Le but a Samuel pourquoi il y est pas ?

Si Eto'o avait pas raté yaurai 3-0

Mais bon il ne faut jamais sous estimer , tu as raison

 

 

Le but d'Eto'o?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Famous qui sous estime la Viola : http://www.youtube.com/watch?v=Ik7jYXMcJE0

A 2min40, Gilardino met à l'amende deux de nos défenseurs...

 

Jovetic, Vargas et Montolivo offensivement ce n'est pas de la merde.

Gamberini et Felipe c'est du solide derrière, sans parler de Frey qui est énorme.

 

Le but a Samuel pourquoi il y est pas ?

Si Eto'o avait pas raté yaurai 3-0

Mais bon il ne faut jamais sous estimer , tu as raison

 

 

Le but d'Eto'o?

 

Samuel Walter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine après avoir éliminé la Juventus en quarts de finale (2-1), l'Inter accueille la Fiorentina, une équipe que les hommes de Jose Mourinho avaient difficilement dominée en Championnat le 29 novembre dernier (1-0, penalty de Milito). Cette rencontre est la première d'une longue série de sept en vingt-six jours, dont cinq de Serie A, un tournant de la saison pour le technicien portugais. «Le mois de février est très important car nous jouons trois compétitions. Il y a des semaines avec trois matches de championnat, soit neuf points à prendre. Les semaines qui viennent sont décisives.»

 

Mourinho ne serait pas fidèle à sa réputation s'il n'avait pas une critique à formuler. «Jouer le match aller maintenant, puis le retour dans deux mois, c'est comme disputer une première mi-temps, rentrer chez soi, et revenir faire la deuxième mi-temps deux mois plus tard. Ca ne me plaît pas mais nous devons faire avec», a-t-il soupiré. «J'appliquerai un turn-over puisque nous jouerons trois matches en huit jours, a-t-il poursuivi. Lucio, Sneijder et Toldo joueront. Milito ? Peut-être.» Toldo, auteur d'une boulette contre la Juve, est maintenu dans le but.

Bolatti sera titulaire

 

Face au leader de la Serie A, la Fiorentina voudra se refaire un moral après une fin janvier difficile en Championnat (un point pris sur 9 possibles) et avant sa double confrontation avec le Bayern mi-février en Ligue des champions. «Nous allons affronter l'équipe la plus forte du Championnat, constate Cesare Pandrelli, le coach de la Fio. Ils sont dans des dispositions psychologiques extraordinaires, nous n'avons rien à perdre. Nous avons besoin de faire un grand match pour retrouver de la confiance.»

 

Le technicien italien pourra compter sur l'argentin Bolatti, arrivé au mercato. «Bolatti sera titulaire. Il a terminé le championnat argentin il y a quelques semaines et il doit retrouver le rythme.» Le jeune attaquant brésilien Keirrison ne pourra être aligné et devrait faire sa première apparition avec la Viola dimanche contre la Roma. Les coéquipiers de Francesco Totti affronteront eux l'Udinese jeudi soir, dans l'autre demi-finale. l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du le faire signé un contrat qui lui permette de jouer que contre la Fio dans ce cas xD

C'est pas parce qu'il a bien joué l'autre fois qu'il va le faire cette fois là. Y'a des équipes bien plus faciles à jouer il se loupe, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite de jouer car il n'a pas encore fait un match complet en tant que titulaire faut pas l'oublier ;) .

Heureusement pour nous :bigrin:

 

Selon moi, il merite pas de jouer titulaire, il y a d'autre joueur qui on la priorité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...