Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouais moi je trouve qu'il a bien joué, d'ailleurs 1 passe décisive.

 

Moi j'ai trouvé qu'il courrait un peut n'importe où, mais c'est normal en même temps.

 

On a vu qu'il avait de l'envie et c'est pourquoi je veux le revoir jouer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je trouve qu'il a bien joué, d'ailleurs 1 passe décisive.

 

Moi j'ai trouvé qu'il courrait un peut n'importe où, mais c'est normal en même temps.

 

On a vu qu'il avait de l'envie et c'est pourquoi je veux le revoir jouer :nikel:

 

Il était présent un peu partout, il a même défendu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était présent un peu partout, il a même défendu :nikel:

 

Oui, mais c'est pas ce que Mourinho lui avait demandé, mais pour un premier match c'etait bon et il nous a montré qu'il avait de l'envie. :nikel:

 

Je me rappel de Mou qui lui avais gueulé dessus mais un truc de malade quoi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Toldo;

 

Maicon, Lucio, Materazzi, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Balotelli, Milito;

 

 

(Julio Cesar, Cordoba, Samuel, Thiago Motta, Mariga, Quaresma, Pandev, Arnautovic).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu écrit un peu partout que ce match serait diffusé sa la Rai Uno..

 

J'ai cette chaine sur ma freebox tv..

 

Quand vous parlez de cryptage je ne saisi pas vraiment.. c'est une chaine payante ? Parce qu'elle fonctionne très bien chez moi..

 

Ca couperait donc pour le match? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'aimerai le voir à la place de Balotelli, l'Autrichien.

Car Mario m'a vraiment déçu lors du match de la Juventus, vraiment bidon ce joueur, j'ai pas compris sa manière de joueur contre les bianconeros, c'est pas comme cela qu'on se venge d'une équipe qui vous insulte chaque week-end. Je veux qu'on lui laisse sa chance à Marko.

Je vous trouve vraiment dur avec lui les gars faut arréter à un moment même quant il marque on s'offusque encore de la facon de celebrer le but ou pas... C'était très intelligent de sa part de pas celébrer ce but, il en a marre des représailles des supporters BianconerI .

 

Arnautovic c'est pas le moment pour qu'on voye ce qu'il a dans le ventre c'est notre demie de coupe, Mariga pas sur qu'il joue non plus sauf si on gagne 2-0 à 75 minutes de la fin.

 

Je veux cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sur de jouer ce soir s'est Lucio, Sneijder et Milito

 

(Source : Mourinho)

 

Je vois bien Mariga titulaire dés le début. J'espère qu'Arnautovic et Khrin vont jouer ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est clair que j'aimerai le voir à la place de Balotelli, l'Autrichien.

Car Mario m'a vraiment déçu lors du match de la Juventus, vraiment bidon ce joueur, j'ai pas compris sa manière de joueur contre les bianconeros, c'est pas comme cela qu'on se venge d'une équipe qui vous insulte chaque week-end. Je veux qu'on lui laisse sa chance à Marko.

Je vous trouve vraiment dur avec lui les gars faut arréter à un moment même quant il marque on s'offusque encore de la facon de celebrer le but ou pas... C'était très intelligent de sa part de pas celébrer ce but, il en a marre des représailles des supporters BianconerI .

 

 

 

Je parle pas d'une bête célébration de but mais bien du fait que pendant tous le match contre la Juventus, il a fait n'importe quoi. Mauvaise décision quand il avait la balle, essayer de faire des pirouettes qui marchait 1 fois sur 4, une attitude déplorable a toujours rouspeter même quand il y avait pas une faute sur lui.

 

Je trouve qu'il ne mûrit pas du tout, on revoit son visage d'ado parce que des tifosis le chambrent. Des cris rascistes, d'autres joueurs l'ont eu, et ont joué le coup plus finemement, comme à une époque, Eto'o qui fesait le singe avec ses équipiers lorsqu'il marquait un but, je ne dis pas que c'est valorisant pour lui mais il jouait dans le jeu des supporters et pourtant il fulminait.

 

C'est très dur d'accepter les cris rasictes, mais motiver encore plus les gens à le faire n'est pas une solution, Balo réagit très mal et c'est pas demain la vieille qu'ils vont arréter car ça marche du tonnerre sur lui.

 

Et son attitude se ressent sur le terrain, il joue très mal en ce moment. Et je vais reprendre une phrase de Mourinho de l'époque: "Balotelli ne joue qu'a 50 % de ses possibilités en ce moment".

 

Je l'aime bien ce gars quand il veut enfin montrer son talent mais là il réagit comme une fille sur le coup de l'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...