Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toldo a déjà été confirmé hier par Mourinho de toute manière (tout comme Lucio, Sneijder et Milito). De plus je ne suis pas sûr qu'il y aura un grand chamboulement dans le 11 de départ. On sent que Mourinho veut ce trophée dans le palmarès (personnel et pour le club)

 

Ca pourrait donner ceci également. :

 

Toldo, Maicon, Lucio, Materazzi, Santon, Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta, Sneijder, Pandev, Milito.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je confirme aussi la formation de Olivier :nikel:

 

 

Puis Toldo s'est planté sur un match, ça veut pas dire qu'il le fera de nouveau ici, j'ai confiance en lui.

 

 

Moi, je la veux quand même cet Coppa d'Italia, pour encore étoffer un peu plus le palmarès puis je m'imagine bien l'année prochaine avec deux logos: Celui du Scudetto + celui de la Coppa, mais le rêve absolu serait trois logos, celui du Scudetto, de la Coppa d'Italia et celle de la Coupe du Monde des clubs. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABILI FORMAZIONI

Inter-Fiorentina (ore 20.45, diretta tv su Rai1)

INTER (4-3-1-2): Toldo; Maicon, Lucio, Materazzi, Santon; Zanetti, Cambiasso, Muntari; Sneijder; Milito, Balotelli.

FIORENTINA (4-4-2): Frey; Comotto, Gamberini, Felipe, Gobbi; Marchionni, Bolatti, Montolivo, Vargas; Gilardino, Jovetic.

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Famous qui sous estime la Viola : http://www.youtube.com/watch?v=Ik7jYXMcJE0

A 2min40, Gilardino met à l'amende deux de nos défenseurs...

 

Jovetic, Vargas et Montolivo offensivement ce n'est pas de la merde.

Gamberini et Felipe c'est du solide derrière, sans parler de Frey qui est énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgré tout la Fiorentina est en perdition totale et même si la Coppa sera aussi leur objectif, je pense qu'on est un cran au-dessus pour ce match si on le joue plus sérieux que celui de la Juve, c-à-d concentrer pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Famous qui sous estime la Viola : http://www.youtube.com/watch?v=Ik7jYXMcJE0

A 2min40, Gilardino met à l'amende deux de nos défenseurs...

 

Jovetic, Vargas et Montolivo offensivement ce n'est pas de la merde.

Gamberini et Felipe c'est du solide derrière, sans parler de Frey qui est énorme.

Et on peut aussi obsérver dans la vidéo qu'on les domines -_-

 

Si non ca me rappel ce gros raté de Eto'o :o<_<

Modifié par Zlatan-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

INTER (4-3-1-2): Toldo, Maicon, Lucio, Materazzi, Santon, Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta, Sneijder, Pandev, Milito. All. Mourinho

 

FIORENTINA (4-3-3): Frey, Comotto, Koldrup, Gamberini, Gobbi, Montolivo, Bolatti, Marchionni, Jovetic, Vargas, Gilardino. All. Prandelli

 

 

fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Famous qui sous estime la Viola : http://www.youtube.com/watch?v=Ik7jYXMcJE0

A 2min40, Gilardino met à l'amende deux de nos défenseurs...

 

Jovetic, Vargas et Montolivo offensivement ce n'est pas de la merde.

Gamberini et Felipe c'est du solide derrière, sans parler de Frey qui est énorme.

Et on peut aussi obsérver dans la vidéo qu'on les domines -_-

 

Si non ca me rappel ce gros raté de Eto'o :o<_<

 

 

Ha ouais je m'en rappel :( Eto'o s'est complètement raté mais je lui en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-3-1-2): Toldo, Maicon, Lucio, Materazzi, Santon, Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta, Sneijder, Pandev, Milito. All. Mourinho

 

FIORENTINA (4-3-3): Frey, Comotto, Koldrup, Gamberini, Gobbi, Montolivo, Bolatti, Marchionni, Jovetic, Vargas, Gilardino. All. Prandelli

 

 

fcinternews.it

 

 

Pas de Balotelli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est pas la formation définitive, ce n'est qu'une supposition du site Fcinternews.

 

 

 

D'accord à demi-teinte avec toi Batista, il ne célèbre pas son but pour protester, ce qui est une bonne solution mais pendant tous le match ne fait qu'insulter les joueurs de la Juve et crier injustice, son match fut très mauvais pour ma part.

 

C'est pas le Mario que j'aime, le Balotelli que j'aimais bien, c'est celui qui eblouit TOUS le match de sa touche personnel, en gagnant ses duels sans faire de cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la formation définitive, ce n'est qu'une supposition du site Fcinternews.

 

 

 

D'accord à demi-teinte avec toi Batista, il ne célèbre pas son but pour protester, ce qui est une bonne solution mais pendant tous le match ne fait qu'insulter les joueurs de la Juve et crier injustice, son match fut très mauvais pour ma part.

 

C'est pas le Mario que j'aime, le Balotelli que j'aimais bien, c'est celui qui eblouit TOUS le match de sa touche personnel, en gagnant ses duels sans faire de cinéma.

 

 

+1 :nikel: Balotelli pourrais être un des meilleurs joueurs au monde si il arrête ses simulations, il va finir par gâcher son talent si il continu ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux matchs pour se qualifier, je pense qu'on prend pas énormément de risques à faire tourner 3 ou 4 éléments et incorporer Arnautovic, Mariga ou Khrin par exemple...

 

L'Inter joue presque jamais deux matchs de suite avec le même 11, donc voir ces 3 débutés je sais pas si ça aura de grosses incidence sur le rendement de l'équipe...

 

Et dire que Balo ne fête pas son but pour "protester contre la Juve", c'est tout simplement fictif comme argument, Balotelli ne fête JAMAIS ses buts, que ce soit contre la Juve, Roma ou n'importe qui. La seule fois où je l'ai vu heureux c'était en CL quand il a marqué sur CF contre Kazan, et peut être en coupe le doublet y'a 2 ans contre la Juve, à part ça son melon pèse sur ses épaules le pauvre...

 

Le jour où Balotelli aura la joie que l'on voit sur ma sign, je deviendrai légat du pape :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nerazzurro peut tu m'envoyer le score à la mi temps ce soir, je ne peut pas voir les matchs la semaine (faut que je trouve un moyen pour la Champions :cry: ) et un membre m'a demandé le score à la mi-temps.

 

stankovic je n'ai pas vu le match contre la Rube, mais s'il a eu cette mentalité pendant le match je suis d'accord avec toi sur ce point.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...