Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Arrètez de mettre des conneries Svp :nikel:

 

 

 

On parle du match Inter-Fiorentina, sans plus :nikel:

 

 

Evitez aussi les posts débiles :debile1: , parce que " oui, je sais" ou cie font pas parti du dialogue constructif qu'on demande aux membres.

 

 

Merci à tous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrètez de mettre des conneries Svp :nikel:

 

 

 

On parle du match Inter-Fiorentina, sans plus :nikel:

 

 

Evitez aussi les posts débiles :debile1: , parce que " oui, je sais" ou cie font pas parti du dialogue constructif qu'on demande aux membres.

 

 

Merci à tous :bigrin:

 

 

Mais de rien :laughing[2]:

 

J'arrête ok :)

 

 

Quelqu'un sait ou le match passe? Ou si quelqu'un a des bons lien streaming svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que Mourinho voulait cette coupe pour habituer ses joueurs aux matches couperet aller - retour afin qu'il gèrent bien les futures confrontations en LDC.

 

L'Inter n'a plus brillé en C1 depuis 2003, l'année de l'instauration de ce système aller - retour dès les huitièmes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-1-2)

 

Toldo;

 

Maicon, Lucio, Materrazzi, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Balotelli, Milito;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Quaresma, Thiago Motta, Khrin, Mariga, Pandev).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai franchement de ce point de vue , Mancio me manque parceque lui n'hesitait pas a faire jouer les jeunes en coupe...La a part Toldo et Matrix ,on a quasiment l'equipe type ... <_<

Modifié par Garcii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 formations:

INTER: 1 Toldo; 13 Maicon, 6 Lucio, 23 Materazzi, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 11 Muntari; 10 Sneijder; 22 Milito, 45 Balotelli;

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 8 Thiago Motta, 15 Krhin, 17 Mariga, 27 Pandev;

 

 

Fiorentina:1 Frey; 25 Comotto, 5 Gamberini, 14 Natali, 23 Pasqual; 24 Santana, 18 Montolivo, 28 Bolatti, 19 Gobbi; 6 Vargas; 11 Gilardino;

 

A disposizione: 35 Avramov, 8 Jovetic, 16 Felipe 21 Babacar, 22 Liaijc, 29 De Silvestri, 32 Marchionni;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...