Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas parce qu'on est les meilleurs de série A qu'on va gagner cette coupe, on peut se faire éliminer par la Fio, Ou le vaiqueur de Udi/Roma..

 

Je pense pas trop par la Fio

Mutu -_-

Gilardino, Jovetic, Vargas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est les meilleurs de série A qu'on va gagner cette coupe, on peut se faire éliminer par la Fio, Ou le vaiqueur de Udi/Roma..

 

Je pense pas trop par la Fio

Mutu -_-

Gilardino, Jovetic, Vargas...

 

Sneijder,Milito,Pandev,Cambiasso.. ( je met pas Maicon :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match retour 14 avril <_<

 

on est les meilleure d'italie :smile:

 

que craint-on ?

 

On a battu la Juve,Milan,Fio reste la Roma :ermm:

 

ça passe sur quel chaine encore ???

 

Sa sent le gros footix a pleins nez :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match retour 14 avril <_<

 

on est les meilleure d'italie :smile:

 

que craint-on ?

 

On a battu la Juve,Milan,Fio reste la Roma :ermm:

 

ça passe sur quel chaine encore ???

 

Sa sent le gros footix a pleins nez :laughing[2]:

 

xD

 

 

Il va joué Mariga sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Stankovic et Eto'o en dernière nouvelle s'entraine toujours séparés du groupe. Mourinho ne veut pas les faire rejouer trop vite pour éviter une blessure à long therme à mon avis en sachant que les choses sérieuses commencent fin-février, on aura besoin de ces deux joueurs au top et non à 70 % de leurs capacités.

 

Je pense qu'Eurosport montre le match demain pour ceux qui l'ont sinon la Rai-uno aussi mais ça va surement encore être crypté comme la semaine passé.

 

 

Les deux joueurs qu'on sera sur de voir sont Sneijder et Lucio car ils ne jouent pas ce week-end.

 

 

J'éspère voir Mariga 20 bonnes minutes dans ce match pour visionner ce qu'il a dans le ventre.

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour un premier match, c'est suffisant. Je vais pas juger un joueur sur 90 minutes de toute manière, c'est trop court comme délai.

 

 

20 minutes pour un premier match, c'est plus que correct, et ça permet de voir sa position réele puisqu'il est inconnu au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est clair que j'aimerai le voir à la place de Balotelli, l'Autrichien.

 

 

Car Mario m'a vraiment déçu lors du match de la Juventus, vraiment bidon ce joueur, j'ai pas compris sa manière de joueur contre les bianconeros, c'est pas comme cela qu'on se venge d'une équipe qui vous insulte chaque week-end. Je veux qu'on lui laisse sa chance à Marko.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi nerazzurro mais pour un premier match, on ne peut pas mettre Margia 90 minutes, 20 minutes suffit au départ pour analyser comportement et forme physique. Ensuite pour analyser le réel potentiel du joueur, il faut au moins 5 matchs complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'aimerai le voir à la place de Balotelli, l'Autrichien.

 

 

Car Mario m'a vraiment déçu lors du match de la Juventus, vraiment bidon ce joueur, j'ai pas compris sa manière de joueur contre les bianconeros, c'est pas comme cela qu'on se venge d'une équipe qui vous insulte chaque week-end. Je veux qu'on lui laisse sa chance à Marko.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi nerazzurro mais pour un premier match, on ne peut pas mettre Margia 90 minutes, 20 minutes suffit au départ pour analyser comportement et forme physique. Ensuite pour analyser le réel potentiel du joueur, il faut au moins 5 matchs complet.

 

 

+1 Stanko :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi il a montré de belle chose lors du derby en peut de temps :nikel:

 

Euh Arnautovic a pas joué lors du derby ^_^

 

Perso, on a éliminé la juve, le Milan n'y est plus, donc j'attends plus grand chose de cette coupe. Enfin si on peut la gagner ça restera un plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...